6.04.2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

6.04.2010

Coucou les filles! j'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous n'avez pas trop abusé des chocolats :grin:
Aujourd'hui, RDV à la prefecture encore, et cette aprem je vais faire les magasins! hihi
voilàà!! bonne journée! 8) 8)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: 6.04.2010

Salut !

&& bien moi je me suis régaler :grin: Sauf que pas un très bon week end , vu que j'ai pas vu mes parents pendant trois jours en restant chez moi toute seul. Autrement j'ai hâte que les vacances continu pour voir de la famille et une amie d'inetrnet mais que j'avais déjà vu , bref j'espère que vous avez passez un bon week end.



By , Lauryn .
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 6.04.2010

Moi aujourd'hui je sort vu le temps qu'il fait dehors je vais profiter pour allez voir des amis. J'attend la fractrice mon buletin arrive aujourd'hui en espérant qu'il sois bon mais il n'y a aucune raison qu'il sois mauvais. Voila a peu prés mon super emploie du temps de la journée. Bisous a toutes.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 6.04.2010

HellOo .....

Aujourd'hui entretien à 15h00 je commence à stresser, j'ai beau me dire que si sa le fait pas c'est pas grave, le stress est quand même présent =(
Je suis dégouté j'aurais pu allé me promener avec ma maman et les petits qu'elle garde vu le temps mais mon rdv me tue ma journée =/ Dégouté en + il fait tropppp beauuuuuu !!!

Bonne journée à vous les filles !!
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: 6.04.2010

Bonjour !
Eh bien aujourd'hui je suis allée en cours... ^^ Par ce temps-là ça dégoute un peu.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: 6.04.2010

Coucou les filles !

Aujourd'hui je suis restée chez moi pour me reposer car hier j'étais un peu malade :-?
Donc ce matin j'ai dormi un peu, ensuite regardé la télé, et j'ai regardé l'épisode de Joséphine d'hier sur l'ordi
Ensuite, je me suis mise à réviser ma bio pour mon examen de demain !

Voilouuu ^^

Bonne soirée
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: 6.04.2010

Ce matin, j'ai fait du ménage, pour aider ma Maman, & une amie est venue m'aider, ça s'est transformée en une bataille de chiffons ! :smile:
& cette après-midi j'ai passé l'aprèm avec plein d'amis qui sont venus dans mon village, on a bien rigolé, j'ai adoré ! D'ailleurs je suis rentrée depuis peu. Voili, voilou.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »