Mr.X

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Mr.X

Salut Les Filles je ne c pas si ce prb est dans la rubrique QUotidien Mais Pour moi c un souci Quotidien . Alors Voila Y a un mec kon appele X il est dans ma classe lui et sa band c les Con du Bahut. Ben le Mr.X M'aime :GRR: et la il me harcele tous les temps et il s'aproche d emoi normal Il a ue Bcp de Punition par ma Faute ( Et j'en suis Fiere) mais il n'est tjrs pa en va dire eduquer pr me lacher les basket jen ai marre que faire ?? aider Moi Merçi D'avance
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Mr.X

Svp Repondez Moi !!! :cry:
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Mr.X

Salut Girlyfizz , au debut tout le monde va te dire " pas de language sms " !
dis moi , toi tu l'aimes ?
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Mr.X

Oh non !! c'est pas du tout mon genre . des fois jlui dit Beurk et il me harcele de plusse en pluss :cry:
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Mr.X

je crois que tu dois reagir avec lui d'une façon sévère car les mecs ne comprennent pas avec la gentillesse , par exemple moi , l'année passé , dans ma classe , y'avait un mec qui aime beaucoup toucher les filles et il essaye toujours de nous faire tomber par terre , il a esayé de faire ce trucc avec moi , mais j'ai crie devant son visage et je lui traité de l'imbécile vraiment il m'a beaucoup énèrvé ! depuis ce jour , il me passe que les bonjours ! et avec les autres filles , il n'apas changé sa mentalité avec , puisque elles ne lui disent rien .... Donc t'as que à réagir !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Mr.X

J'ai Beau dire et reagir et crier jle trete de tous les noms mais c pas ma personnalité je ne suis pa une file qui insulte normal il m'enerve jl dit au surveillan a mes copine et a des mec de 4eme anné personne nas pu changer a par de la rendre Pire
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Mr.X

Moi, je vais te dire comment j'aurais réagire .... je suis trééééééés nerveuse, faut pas m'énerver, donc moi je l'aurais insulté, et si il continue, a chaque fois tu va tout balancé, a force ça va le calmé ;)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Mr.X

Il faut que tu laisses le temps couler... Il se lassera.
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Mr.X

Merçi Les Filles c'est Bon mais Mainteant Je pene Ke Tou Le Bahut Connai Notre Prb =) :grin: Merç Encoree
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mr.X

J'ai lu 2 mots de ton sujet et l'envie de lire la suite est tout de suite partie avec le langage SMS ! C'est complètement incompréhensible !
Donc si tu veux un conseil, édites ton post et tu verras que plus de réponses vont fuser !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »