Jeudi 15 avril 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Jeudi 15 avril 2010

BONJOUR ! :P :smile:

Aujourd'hui je vais aller chez mon copain, j'espère juste qu'il sera là...
Et le soir, y a de la famille chez moi.

Bonne journée à vous !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 15 avril 2010

Pour moi même programme que hier !
C'est à dire explication de texte et copiage de fiches de révisions cette aprem'

Tiens nous au courant Manon pour toi et ton copain...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Jeudi 15 avril 2010

Aujourd'hui j'ai deux amies qui viennent chez moi pour rester dodo :P Et demain on va faire un pique-nique .Je pense que je vais passer une bonne journée .

Bonne chance pour ton copain Manon . :wink:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Jeudi 15 avril 2010

Merci les filles.

Donc j'y suis allée et quand je lui ai demandé pourquoi on s'était pas vu l'autre jour il m'a répondu qu'il avait envie de faire autre chose, donc après forcément j'étais pas très bien donc il m'a dit la vérité: que c'était à cause de sa mère qui ne voulait pas que je vienne (c'est loin d'être la première fois). Elle est insupportable, c'est impressionnant. Elle m'aime pas, elle accepte pas du tout le fait que son fils ait une copine, pourtant ça fait presque 1 an et demi... Et en plus elle dit tous ces trucs là dans mon dos, et quand je la vois elle fait l'hypocrite en me disant un grand bonjour --' Et je pense qu'il m'a menti parce qu'un jour je lui avais dit que si elle continuait, il risquait de me perdre. (elle avait déjà fait la même chose à la copine de son grand frère...et résultat elle avait cassé =s) Sérieusement je la supporte de moins en moins...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 15 avril 2010

Aïe c'est vrai que c'est problématique ça Manon...
Ton copain a déjà essayé d'en parler avec sa mère ? De lui dire qu'elle n'a pas a décider de sa vie amoureuse ?

Moi aujourd'hui j'ai pas fais grand chose.... j'ai juste révisé mes textes de français parce que j'ai un oral blanc après les vacances....c'était vraiment chiant !!! --"
Répondre

Retourner vers « Quotidien »