16.o4.2o1o

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

16.o4.2o1o

Bonjour les filles.

&&' bien enfête pour cette nuit ^^' je suis triste , j'ai vu ma famille que je n'est pas vu depuis 1o ans. Ils sont parti et je suis très triste. J'ai hate de les revoir. Autrement , dans 9 jour c'est mon anniv. Je suis préssé :p
Je vous laisse. Bisous.
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: 16.o4.2o1o

Hé hé bientôt 1 an de plus pour la miss, faudra que je pense à te le souhaiter (si mon cervrau avait un nom, il s'appellerait bob l'éponge tellement j'oublie tout >__<)

Moi j'ai eu un entretien hier. J'ai déposé un CV avant-hier sur le site du resto où je savais qu'il manquait quelqu'un parce qu'une copine s'est fait viré (j'ai profité de l'opportunité, d'autant qu'après ce qu'il s'est passé, je doute qu'elle veuille y retourner), hier matin à 9h30 mon téléphone sonne pour un entretien à 17h, l'entretien a duré 1h pendant lequel il m'a posé pas mal de questions et s'est montré interessé par le fait que j'ai déjà bossé dans un des resto de la chaine...
Bref réponse d'ici samedi 19h m'a-t-il dit, je croise les doigts et même ceux des pieds tellement j'ai besoin d'un boulot! lol! en plus c'est moins de formation et de choses à apprendre vu que j'ai déjà bossé dans cette chaine de resto...
chouchou63
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:57
Localisation : Clermont - Ferrand

Re: 16.o4.2o1o

bonjour tous le monde!

Je viens faire mon petit tour!
Pour moi c'est boulot même si le vendredi je suis pas motivée! Hâte d'être ce soir, et demain une copine vient passer le week end avec moi!! C'est cool je serai pas seule!!

Bonne balade avec ta petite Julia, et croisement de doigts pour Choupichou!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »