Jeudi 22 Avril 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Jeudi 22 Avril 2010

Coucou les filles !

Aujourd'hui je dois absolument finir mon rapport de stage car je vais encore trainer pendant des jours ...
Et puis à part ça je vais sûrement entrecouper cela en regardant la télé de temps en temps

Bonne journée =)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeudi 22 Avril 2010

Aujourd'hui, me suis levée encore tard. Et dans 30 minutes, je vais essayer de finir d''étudier mon chapitre d'induction electromagnetique :roll: ça me gave ce cours d'electricité!
Ensuite, je vais faire un peu d'histologie et voir si le nouvel pisode de gossip girl est en streaming.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Jeudi 22 Avril 2010

HellOo

Deuxième jours de boulot avec les loupiots dure dure lol
Mais une bonne équipe et des enfants gentils comme tout même si certains sont très dure !
J'ai eu un petit à faire manger ce midi et à changer, elles m'ont dit qu'elles me donnaient un dure et en effet j'ai galéré mais j'y suis arrivé ouffff
Sinon niveau activité cool, c'est très sympa ! Je vais avoir besoin d'encore quelques jours pour bien m'adapter parce qu'il y a beaucoup de choses à assimiler

SInon sa va tranquillement ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »