Ma vie, ce roman aux aspects si long...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
ABBAFAN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:15

Ma vie, ce roman aux aspects si long...

Coucou Les Filles !

Je fais ce topic pour faire un peu le point sur ma "vie", et aussi vous demander conseil...

Déjà:

Je m'apelle Lou, Je Suis en 5ème dans une ville de province, j'habite avec mes parents, mes trois chats et mon chien. J'adore le théatre, le cinéma, l'équitation, les animaux, et mes amis. Voyager aussi, je voyage beaucoup. Je suis déjà allée en Chine, a New York, et là j'y retourne pour la deuxième fois, au Canada, au Maroc, à Malte, en Italie plusieurs fois, pareil pour l'Espagne et l'Allemagne, en Grèce, en Crète, au Liban, en Egypte, je vais aller à Vienne...Bref vraiment voyager c'est ma passion. Sinon j'ai des ami(e)s, deux meilleures amies, dont l'une que je connais depuis...avant la crèche, donc c'est pour dire...Et l'autre, depuis cette année. Sinon, il y a un mois je me suis fâchée avec MON meilleur ami, celui qui sait tout de moi, que je sait tout de lui, avec qui je suis sorti pendant deux mois, mais aussi mon grand amûure de maternelle (vous savez ce que c'est, on est tout petit, on se fait des petits bisous comme ça, on se dit qu'on va se marier...^^', et puis il change d'école, on se perd de vue, mais on se retrouve vers le CM2 car on fait une activité ensemble, nos mères sont meilleures amies, on se voit souvent, et là on redevient inséparables...) Et là on s'est vraiment fâché fort...Du genre qu'il a dit jenesaitpourquoi des choses fausses à sa mère, comme quoi je m'était mutilée les poignets, il a aussi raconté a ses amis que j'avais fait des choses...pas très propres disons, avec lui (donc vous imaginez la panique pour moi...) Et au final sa mère a raconté a ma mère tout ce qu'il lui avait dit, sa mère m'a traité de perturbée, a dit à ma mère que je devait aller voir un psy, alors que tout ça est faux... Mais en fait, lui, il a vraiment un problème...Je dis ça à contre coeur, mais il a toujours été comme ça, il est peut être mythomane, ou quelque chose dans le genre, mais il a vraiment un problème... Même ma mère le dit, ses amies, sa mère aussi le pense un peu, mais elle ne veut pas voir la vérité, elle le protège trop. Là j'aurais toutes les raisons de le détester, Mais il me manque, et je crois que lui aussi... C'est bizare, mais quand je pense à lui je pleure, là même j'ai une boule dans la gorge...j'aimerais pas qu'il finisse mal... Il a déjà essayer de... s'amocher disons, et c'est moi qui lui en ai empêcher. Il était chez lui, tout seul, et il est allé prendre une bouteille de téquila, et il a commencé a la boire...moi j'était avec lui sur msn, avec la webcam, et je le voyait faire...alors je l'ai obligé à arrêter, je lui ai dit quoi faire, j'ai passée ma soirée avec lui jusqu'a 4 HEURES du matin, et ensuite par SMS j'ai casiment passer une nuit blanche pour m'assurer qu'il ne lui arrivait pas quelque chose... Une autre fois, il était en chagrin d'amour, et TOUT LES JOURS je l'apellait, et on passait 2 heures, 3 heures, notre soirée au tel, il pleurait, et je le réconfortait... Et là il me manque vraiment...

Sinon il y a mon meilleur ami que j'ai rencontré cette année. Il est arménien, comme moi, donc ça nous rapproche. Et là, au grand drame de mon petit coeur, je suis tombée amoureuse de lui! Bon, je vous fait pas de dessin... Je t'aime! Ah bon? Oui... Je veux que tu reste ma meilleure amie, blablabla, mais on va rester amis, tkt... Ok... Breef et là je l'aime toujours comme une folle, mais faut dire que je suis sure qu'il y a AU MINIMUM une dizaine de filles qui veulent sortir avec lui, donc bon... Mais je suis quand même sa meilleure amie, et dans ses meilleurs amis il y a moi, Julie une autre fille, et Marine. Je connait Julie d'msn, une fille super sympa, et marine, je ne la connait pas...Et j'avoue que je suis assez jalouse d'elles, car dans son message perso d'msn, il y a souvent JULIE ET MARINE PQT (l)(l)(l), et je n'y suis pas souvent...c'est stupide je sait... Mais là, son pseudo c'est: LA MEILLEURE CELLE QUI MOUBLIE JAMAIS LA PLUS SIMPA LA PLUS MARRANTE CELLE QUI PARTAGE TOUT CESST BIENSURE >>>>> LOU <3(l)
Et c'est vrai que depuis que je suis rentrée de croisière, c'est a dire depuis hier ^^', il est beaucoup plus sympa avec moi, il me serre dans ses bras, ect... Bon, je sait, je ne dois pas me faire des films... Restons calme ^^'

Sinon, encore un point délicat, sur lequel j'aimerais que vous donniez votre avis...
Avec ma meilleure amie de cette année, on va faire croire a toutes nos amies, conaissances, bref, toutes les personnes de notre collège, qu'on est disparues!

Je vous explique... L'année prochaine, Elle, mon meilleur ami que j'aime, peut être ma meilleure amie depuis la crèche et moi, on va changer de collège...Enfin, je devais changer de collège, et mes meilleurs amis m'ont suivit. Sympa, je sait ^^' Et donc, ma meilleure amie que je connait depuis cette année, qui s'apelle Léa, et moi, on n'a rien dit a personne, qu'on allait changer de collège. Biensure, mon autre meilleure amie et celui dont je suis amoureuse ont ordre de ne RIEN DIRE !
Donc en fait, Léa et moi, on va faire croire qu'on a du quitter la ville car nos parents sont mêlés dans une affaire assez louche...Pour faire plus réaliste, on ne va rien leur dire, jusqu'aux grandes vacances. Là, comme j'irais à New York, On va écrire une lettre comme quoi on a du déménager là bas a cause d'une histoire étrange dont on ne peut pas trop parler, qu'il ne faut surtout dire ça a personne d'autre, car on est pas en sécurité dans la ville... Et cette lettre, je vais l'envoyer de New York :-P Et l'année prochaine, on ira tranquilement dans l'autre collège, sans que personne ne soit au courrant... Tarré, oui, je sait, mais tellement drole...Et je trouve aussi que de la part de Léa, c'est une grande preuve d'amitié que d'accepter de plaquer presque toute sa "vie" pour moi...Enfin, elle ne verra plus ses amies, elle n'aura plus de nouvelles d'elles, ect... Mais elle y a bien réfléchis, ça je sait, et je trouve ça vraiment gentils...

Voila une brève ébauche de ma vie...
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Re: Ma vie, ce roman aux aspects si long...

Bah dis-donc ...
Ta vie est pas totalement calme ! :-?
Tu devrai te renseigner sur les maladies qui existent sur le fait de dire des mensonges.
Ou peut-être que ton meilleur ami sait qu'il a un probléme et qu'il a du mal a en parler !
Je sais pas comment d'aider !
Mais peut-être que quand tu vas déménager, tout tes soucis vont disparaître ! Sa ne sera que des mauvais souvenirs du passé !
Bisouus.
Je l'aime Plus que tout au Monde
ABBAFAN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:15

Re: Ma vie, ce roman aux aspects si long...

Mais justement, je ne vais pas déménager, on va juste faire une farce aux autres...sans jamais leur dire que c'est une blague ;-)
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: Ma vie, ce roman aux aspects si long...

Alalalalalala c'est super je trouve pour une fille de ton age tu as une vie bien mouvementé proffite tu est encor tres jeune !! J'ador faire des blag moi aussi!
Par contre pour ton meilleur amis ou ton ex meilleur amis je ne sais pas tu devrai selon moi aller lui parler et lui demander pourquoi il est aller dire ca sur toi!!
Bref je te souhaite de continuer ta belle vie avec encor plus de vivacité!! :grin: :grin:
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: Ma vie, ce roman aux aspects si long...

Julia a écrit :eu ... Quel est l'intérêt d'inventer des choses pareilles ? Je trouve ça plutôt inutile, gamin et sans intérêt. N'y voit rien de méchant mais franchement, je vois pas pourquoi faire ça. Je trouve ça un peu nul comme histoire, genre on va vous croire :oops: Faut être réaliste un peu ^^
justement elle est encor jeune ma belle laisse la faire toutes ses blag maintenant de toute maniere elles veras par elle meme ce que ca donnera ! et puis plus tard avec du recule elle te comprendra!
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: Ma vie, ce roman aux aspects si long...

c'est vrai à la fin autant quelle le dise!!
ABBAFAN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:15

Re: Ma vie, ce roman aux aspects si long...

Non, vous n'avez pas compris...


On va faire cette "blague", car on en a marre de tout ce qui se passe à notre collège. On veut juste disparaitre du jour au lendemain, quoi. On sait biensûr que personne ne va nous croire. Mais ces temps-ci, il y a eu de gros problèmes avec des amies à nous, et nous en avons plus qu'assez.
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: Ma vie, ce roman aux aspects si long...

ABBAFAN a écrit :Non, vous n'avez pas compris...


On va faire cette "blague", car on en a marre de tout ce qui se passe à notre collège. On veut juste disparaitre du jour au lendemain, quoi. On sait biensûr que personne ne va nous croire. Mais ces temps-ci, il y a eu de gros problèmes avec des amies à nous, et nous en avons plus qu'assez.
tu vas certainement t'attirer plus de probleme comme l'a dit julia parce que les gens maintenant te califirons de menteuse
essaye de trouver une "blague" plus original ou tout le monde se marrerai en y repenssant!!!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »