je crac

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

je crac

voila , comme j'ai de gros soucie avec mes amies (j'ai explique sa dans le topic aproprier) et que j'ai souvent quelques differant avec ma mere , et les autres de ma classe arrete pas de me dire "ouai tu sait comment tu pourait etre belle ...en te fesaint pousser la moustache " "t'es pas une meuf toi t'es ... une erreur de la nature " ...

je crac, je pleure au college la honte quoi je suis en 3°, et je crac et j'ai bien essayer de retenir mes larmes mais je devient toute rouge, je repance a ces moment horible je peut pas m'en empecher ,et je crac je me met a pleurez que faire pour que sa cesse (les pleurs, et les moquerie par la meme ocasion) ?

merci
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: je crac

Les années collège ne sont pas toujours agréables, j'en conviens. Donc, en attendant que les portes du lycée s'ouvrent à toi, tu dois apprendre à vivre avec. Passes au dessus des moqueries des autres, dis-toi que ce ne sont que des gamins immatures qui feraient mieux de se regarder et d'arrêter de se moquer des autres... Ou alors, aller les voir en face et leur dire d'arrêter, que c'est puéril et qu'ils feraient mieux de s'occuper d'autres choses que de toi.
Mais bon, c'est pas toujours évident certes. Courage.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: je crac

et comment faire pour eviter de cracer c'est trop la honte
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: je crac

lulu_lol a écrit :et comment faire pour eviter de cracer c'est trop la honte
On dit craquer pas "cracer" :p
Je pense pas qu'il y ait de solutions miracles, penses dans ta tête que ce sont des débiles, soit forte.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: je crac

Je suis assez d'accord avec Romane , il n'y a pas de solution miracle , Essaie de rester forte malgrés tout l'ignorance et bien pire que tous , si ils voyent que cela ne te fait ni chaud ni froid , ils arreteront surement , la ils voyent que tu en souffre et c'est jouissif pour eux , alors un seul conseil IGNORE LES , et ce ne sont que des gamins bête et imature , si en 3° il font encore des remarques aussi stupides , ils vont se prendre une claques énorme en déconvrant que le lycée ce n'est plus l'école primaire
-___-#
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: je crac

ce n'est pas une honte que de craquer!! ça peut arriver a tous le monde et ça soulage parfois. Dis toi que se ne sont que des imbéciles. les personnes qui jugent trop facilement ne sont pas les gens les mieux alors ne t'en occupe pas laisse les parler. c'est difficile mais apprend a passer au dessus des réflexions.

Personnellement j'ai vraiment du mal a supporter les gens et leurs comportements méchant.
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: je crac

Je suis d'accord avec tous ce que vous avez dit .
Tu doit les IGNORER !!
Je pense qu'au lycée sa ira mieu !
Bob Marley Forever
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: je crac

Oui, au lycée, les gens sont beaucoup plus matures d'après mon frère, y'a un grand espace entre collège et lycée. Courage.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: je crac

Moi je sais que j'en pouvais vraiment plus du collège. Il y avait tout le temps des histoires pour rien. Le lycée c'est la libération, tu vis ta vie et tout l'monde s'en fou.
Alors patience et courage !! Même si c'est dur !! ;D
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: je crac

j'espére que sa va mieux ?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »