J'en ai marre que l'on me traite !!!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

J'en ai marre que l'on me traite !!!

Dans mon collège, certaines personnes me traite :( de Mickael Jackson et je n'en peut plus, ils trouvent que je lui ressemble.
Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils arrêtent.
Regarder mon blog et dites moi si franchement je lui ressemble vraiment ou non svp : http://loraduchnord.skyrock.com
Je n'en peut plus, que puis je faire ???
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: J'en ai marre que l'on me traite !!!

J'ai regardé ton blog, et tu ne lui ressemble pas du tout o_o au contraire, t'es toute mimi !
Mais de toute façon, les cons qui veulent embêter les autres trouveront n'importe quel prétexte, même un truc totalement débile ! Avant, certains garçons m'appelais "tête de mort", soit disant que je ressemblais à ça (ce qui, en passant, est totalement faux -.- Mais moi aussi sur le moment, ça m'a énormément blessé...)

En bref, ce n'est pas facile mais il faut les ignorer... Plus ils voient que ça te touche, plus il vont en rajouter ! Il faut leur montrer que tu passes au dessus de tout ça, même si c'est dur (et je parle en connaissance de cause :| )
L0liTa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2010, 01:02
Localisation : Creil

Re: J'en ai marre que l'on me traite !!!

Je viens de regardé ton blog et je ne trouve pas que tu lui ressemble.
Les gens se moquent parce qu'ils sont en groupe et sur tu pourrais trouvée une parade à cela, j'en suis sur qu'il y en a qui sont pas mieux que toi.
Je c'est que ce n'est pas facile de les ignorées... mais il le faut car en faite s'ils voient que cela ne t'atteint plus, alors ils s'arrêteront, de plus je pense que tu as des amies qui pourraient te soutenir
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: J'en ai marre que l'on me traite !!!

Mdr, moi j'serais flattée hein. Michael Jackson, c'est le meilleur chanteur et meilleur danseur de tout les temps. Certes, il était pas très canon, mais avait un talent immense. T'as qu'à le prendre comme un compliment.
Ou alors, laisses-les chanter, laisses-les dans leurs bêtises, ils s'arrêteront bien un jour...
Et pareil, je trouve vraiment pas que tu lui ressemble... pas du tout même.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: J'en ai marre que l'on me traite !!!

Merci beaucoup de m'avoir répondu les filles, sa fait plaisir :smile:
C'est ce que je fait je les ignores, ces personnes là me traitent mais je m'en fou, mais j'avoue quand même que à force c'est vraiment saoulant de ce faire traiter
La je vais essayer de leurs faire comprendre que je m'en fous de ce qu'il me disent
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: J'en ai marre que l'on me traite !!!

Ui j'ai regarder ton blog tu est superbe !! Tu c'est le garcon a cette age sa sort tout et n'improtequoi de leur bouche !!!!
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: J'en ai marre que l'on me traite !!!

Merci de votre soutien les filles :grin:
Franchement moi aussi je trouve que je ne lui ressemble pas ...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: J'en ai marre que l'on me traite !!!

J'aimerais juste savoir où ils trouvent cette ressemblance..... XD
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: J'en ai marre que l'on me traite !!!

Cette ressemblance il la trouve à mon visage ... étant donné que j'ai la peau très blanche et qu'avant j'avais les cheveux très noirs, pour ce fait j'avais fait des méches chatains il y a quelques mois, mais bon cela n'a rien changé ils continu toujours de me traiter, mais sa va puisque certaine personne on arrété
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: J'en ai marre que l'on me traite !!!

Tu sais, moi aussi je me suis ramassée plein d'insultes en pleine gueule! Genre, on me traitais de torchon, de tête de bouc, on me demandait si je n'avais pas joué dans star treck, etc...
Mais maintenant, je me sens tout à fait bien dans mon corps et on se rend compte qu'en fait, c'est pas nous qui avions un problème, c'est ces débiles d'adolescents pubères qui critiquent les autres pour oublier leurs propres malaises!
Je sais que c'est difficile de prendre confiance en soi quand on recoit des critiques mais ne tient pas compte de leur paroles! Ferme tes oreilles à ce genre de propos.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: J'en ai marre que l'on me traite !!!

Oui je ferme mes oreilles sur ce qu'ils me disent, je les ignores, je leurs réponds même pas tellement sa n'en vaut pas la peine. De toute façon leurs avis je m'en fou vu que plus tard je ne les verrais plus jamais et tant mieux !
C'est pas grave de toute façon je voulais changer de couleur de cheveux un peu parcequ'il me saoulaient et aussi parce que je le désirais. Je me trouve mieux avec des méches.
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: J'en ai marre que l'on me traite !!!

J'ai remarqué aussi qu'il n' y a que quand ils sont en groupes qu'ils me traitent, quand ils sont seuls ils n'osent pas ... que des cons, sérieux.
Oui, je ne veux pas changer pour eux, je n'ais aucune envie de leurs plaires surtout qu'ils ne sont pas de mon style.
Et s'ils ne m'apprécient pas telle que je suis, qu'ils me laissent tranquille, moi non plus je ne l'ais apprécies pas c'est pas pour ça que je les insultes.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »