Fumer...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
L0liTa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2010, 01:02
Localisation : Creil

Fumer...

J'ai envie de me mettre à fumer, mais je ne sais pas même comment on fait... j'aimerais pour cela que l'on m'explique.
D'un coté, je peux trouvée cela "dégueulasse" et ainsi ne plus recommencée. Et si ça me plait, je fumerais que occasionnellement ou pour décompresser... .

De plus je n'y connais rien en clope pas forte, je ne sais pas vers les quelles m'orientées et pas trop chère, (moi je pensais a des menthols ou des lights, parce-que si j'essaie, je n'ai pas trop envie que cela m'arrache) et je me vois mal en taxer, si en taxe une a une personne de mon entourage cela serai une chesterfield, malboro, gauloise "bleue" ou lucky strike.

S'il vous plait, ne me faite pas la morale en me disant que c'est pas bien de fumer ou que c'est mauvais pour la santé. Je suis consciente de se que je fais et ce n'est pas pour suivre la mode, c'est mon choix personnel.
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: Fumer...

Binh c vrai de ne pas te faire la moral ai quand meme quelque Chose car Moi personnellement dans ma famille la cigarette a fait BAUCOUP de dégat mais dit toi aussie que sa te vaut cher ( surtout pour suivre une mode ) !!! Dit moi tu a vraiment bien réfléchi a se que vraiment sa pourai te faire ( j'ai travailler dessus en cours et c'est vraiment pas jolie jolie ! )Bizou !
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
loliepof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:45
Localisation : montgaillard

Re: Fumer...

Excuse moi mais personnellement j'aimerai vraiment savoir pourquoi tu veux fumer ?? ^^
je ne comprend pas vraiment !!!
Si c'est pour te détendre : il existe des moyens beaucoup plus sain comme le yoga !!!