Fumer...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
L0liTa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2010, 01:02
Localisation : Creil

Fumer...

J'ai envie de me mettre à fumer, mais je ne sais pas même comment on fait... j'aimerais pour cela que l'on m'explique.
D'un coté, je peux trouvée cela "dégueulasse" et ainsi ne plus recommencée. Et si ça me plait, je fumerais que occasionnellement ou pour décompresser... .

De plus je n'y connais rien en clope pas forte, je ne sais pas vers les quelles m'orientées et pas trop chère, (moi je pensais a des menthols ou des lights, parce-que si j'essaie, je n'ai pas trop envie que cela m'arrache) et je me vois mal en taxer, si en taxe une a une personne de mon entourage cela serai une chesterfield, malboro, gauloise "bleue" ou lucky strike.

S'il vous plait, ne me faite pas la morale en me disant que c'est pas bien de fumer ou que c'est mauvais pour la santé. Je suis consciente de se que je fais et ce n'est pas pour suivre la mode, c'est mon choix personnel.
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: Fumer...

Binh c vrai de ne pas te faire la moral ai quand meme quelque Chose car Moi personnellement dans ma famille la cigarette a fait BAUCOUP de dégat mais dit toi aussie que sa te vaut cher ( surtout pour suivre une mode ) !!! Dit moi tu a vraiment bien réfléchi a se que vraiment sa pourai te faire ( j'ai travailler dessus en cours et c'est vraiment pas jolie jolie ! )Bizou !
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
loliepof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:45
Localisation : montgaillard

Re: Fumer...

Excuse moi mais personnellement j'aimerai vraiment savoir pourquoi tu veux fumer ?? ^^
je ne comprend pas vraiment !!!
Si c'est pour te détendre : il existe des moyens beaucoup plus sain comme le yoga !!!
et puis rassure toi tu peux devenir populaire sans pour autant fumer !! Parce qu'en plus de couter vraiment très cher ça boussille vraiment la santé !! Je parle en connaissance de cause : ma tante est décédé d'un cancer des poumons à 45 ans , elle fumait depuis ses 15 ans !! Alors je t'assure c'est vraiment une grosse bêtise de fumer !!!

Sinon si tu veux vraiment essayer de fumer je pense que tu devrai pas essayer avec tes amis mais plutôt toute seule ou avec quelqu'un de ta famille comme ça tu pourras te faire ton propre opinion et tu ne seras en aucun cas influencée !!

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire mais surtout il faudra pas venir pleurer après quand tu voudras arrêter .... on t'aura prévenu !!
Image
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: Fumer...

Enfin ( c'est encore moi ) si tu ve savoir les consequence sur ma famille !!:
-Un oncle mort
-Mon grand pere qui a arete juste a temps
-Mon oncle qui a cracher de sang ...Obliger d'arete
-Ma mere accident de voiture

Voila et d'autre encore !!
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
L0liTa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2010, 01:02
Localisation : Creil

Re: Fumer...

Non je ne veux pas fumer pour faire la belle, je veux fumer parce que je suis attirée par cela et non pour faire la belle, sa ne serai que occasionnelle et juste pour décompresser... et si j'essaye et que je fume cela serai toute seule.
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: Fumer...

Esque tu a pensser au dépense enorme que sa te fait & au enfet que sa te donne sur ta santer ?
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: Fumer...

Ui c vrai il faut pas que je mélange tout ^^ Mais voula c'est pour lui dire que la "mode" n'est pas vraiment bien a suivre !!
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Fumer...

J'comprend pas pourquoi sa t'attire la cigarette car sa pu en plus à force c'est les dent blanches & si ont prend pas de bonbon ou chewing-gum à la menthe, la plupart du temps tu va puer d'la bouche ><'

C'est rien une chose que je ferais jamais c'est fumé surtout qu'au final ça apporte rien que tu négatif, bien sûr il y a les gens qui diront que c'est pour leur changer les idées, décompressés mais il y a d'autre moyen que fumer comme par exemple le sport ...
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fumer...

Occasionnellement et pour décompresser ?? :mdri: :BouletJ:
Non mais, parce que tu crois que si t'es en soirée, tu ne fumeras pas parce que tu n'es pas seule (oui dans ton post, tu dis que tu fumeras seule)!
Je suis désolée de te dire çà comme çà, mais prendre l'initiative de se mettre à fumer est une preuvre d'immaturité totale sur le sujet, surtout à ton age! La clop, tout le monde (enfin beaucoup) tentent de réduire ou d'arreter en se demandant comment ils vont faire parce que C tout de meme une drogue je te le rappelle et qu'au bout d'un certain temps tu en deviens dépendante, et toi, tu as envie de fumer, juste pour le plaisir!
Pour décompresser, y'en a plein des moyens!
Tu ne viendras pas te plaindre dans 20 ans parce que tu suffoqueras et que tes poumons auront pourris!
Et puis, moi perso j'y connais rien, mais que ce soit des light, des malboros, des lucky strikes ou des je ne sais trop quoi, çà te pourrit de l'intérieur pareil..

Non mais j'hallucine, je vous jure, où va-t-onn? I'm chocking! :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Fumer...

Les filles ont tout dit, j'ai rien a ajouté. J'ai juste envie de me tirer les cheveux.
A notre époque, on a la chance d'avoir des campagnes de pubs, des émissions avec des témoignages concernant la clope et ses effets nocifs pour la santé... Tu connais pas ses dangers ou alors, ils te repoussent pas ?!
M'enfin bon, si t'as envie d'avoir un cancer des poumons à 46 ans comme mon père, 90% a cause de la clope, bin, fais comme tu veux écoutes...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
vaness04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 19 mai 2010, 21:26

Re: Fumer...

moi je fume et j'aimerais arreter mais c'est dur donc j'ai un conseil à te donner ne commence jamais à fumer!j'espere que tu n'essayeras jamais de fumer car si tu commence tu va te rendre compte de comment c'est dur pour arreter de fumer!!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fumer...

En résumé, ton idée C'est du grand n'importe quoi la miss qui a envie de se mettre à fumer.. :shock:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »