Fille insuportable !!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Fille insuportable !!

Tous les jours , une fille (que je connais) , m'embete : elle me donne mauvaise réputation ... Défois je croise qq'un au bahut , puis il me regarde et eclate de rire et dit a son amis : 'Ha c'est elle la fille dont nous parler ****** " (****** = la fille en question )
Et puis elle me regarde et rigole , elle dit a ses amies que je l'ai ai traiter de connasse (ses amies) ...
Le pire c'est qu'elle est dans le bus avec mon copain . -_-
Elle m'insulte , elle lui dit de casser ...
J'en peux plus , j'ai deja essayer de m'expliquer avec elle mais elle ne veut rien entendre .
Que dois-je faire ??
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Fille insuportable !!

Fais pareil. Nan mais le mieux c'est peut être de l'ignorer, si elle voit que ça t'atteint pas elle arrêtera surement.
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: Fille insuportable !!

Je suis daccord avec Manon si tu l'ignore elle va voir que sa ne te fait rien et elle va lacher !! Mais surtout evite de lui montrer que sa t'embette !!
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Fille insuportable !!

Que d'histoires pour rien.....cette fille est vraiment une gamine....ignore-là ça lui passera. ;D
Et les gens qui la croient sont encore + débiles qu'elle.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Fille insuportable !!

Halàlà a cet-âge là y'en a qui sont vraiment immatures...
C'est qu'une mauvaise passe à passer. Au collège, les gens sont plus ou moins immatures et au lycée, généralement ils se prennent une énorme claque et se calment vite fait. Donc, comme l'ont dit les filles, ignores cette fille-là et restes avec tes amies et ton copain. Elle va bien finir par se lasser un jour, quand elle verra que les bêtises qu'elle raconte ne te touche même pas un petit peu... T'aurais pu lui parler, mais vu qu'elle "ne veut rien entendre", laisses-là dans sa connerie...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Chocapikk'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 21 mai 2010, 18:45
Localisation : Marseille (13)

Re: Fille insuportable !!

Je suis d'accord avec les filles: ignores-la! Si elle voit que tu en n'as rien à faire d'elle, et de ce qu'elle fait, elle va se dire qu'elle n'a plus rien à faire maintenant! Elle est jalouse, bah qu'elle le reste ma foi ...
Image
Emme-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:52

Re: Fille insuportable !!

Oui elles ont raison , ignore-la car si tu dit des choses sur elle ça va empirer !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Fille insuportable !!

Vas-y et tue la ! :grin:
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Fille insuportable !!

mimy-du-13 a écrit :Vas-y et tue la ! :grin:
--> j'irai pas jusque là quand même "mimi-du-13" parce que si elle a tue ba c'est elle qui aura des problème :grin:
Non comme mes VDD on dit ignore et lui montre surtout pas que ça t'embête sinon elle continuera! c'est une grosse gamine un point c'est tout :smile: bonne chance
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Fille insuportable !!

tite touffe a écrit :
mimy-du-13 a écrit :Vas-y et tue la ! :grin:
--> j'irai pas jusque là quand même "mimi-du-13" parce que si elle a tue ba c'est elle qui aura des problème :grin:
Non comme mes VDD on dit ignore et lui montre surtout pas que ça t'embête sinon elle continuera! c'est une grosse gamine un point c'est tout :smile: bonne chance
Mdr je pense que quand Mimy a dit "tue-là" c'était une expression ou pour blaguer. :mmdr:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Fille insuportable !!

Romane_ a écrit :
tite touffe a écrit :
mimy-du-13 a écrit :Vas-y et tue la ! :grin:
--> j'irai pas jusque là quand même "mimi-du-13" parce que si elle a tue ba c'est elle qui aura des problème :grin:
Non comme mes VDD on dit ignore et lui montre surtout pas que ça t'embête sinon elle continuera! c'est une grosse gamine un point c'est tout :smile: bonne chance
Mdr je pense que quand Mimy a dit "tue-là" c'était une expression ou pour blaguer. :mmdr:
Euh . Oui en effet c'était une expréssion, je sais très bien qu'elle vas pas aller la tuer :mdri:
Mais faut qu'elle montre qu'elle n'a pas peur & qu'elle et forte, donc faut qu'elle i vas et qu'elle lui mette une bonne gifle qui pourrais calmer sa copine la :grin: .
Enfin moi c'est s'que j'aurais fait !
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Re: Fille insuportable !!

Si vraiment elle te pourri la vie et que tu vois qu'elle te manque sérieusement du respect, parle-en a un adulte. Tu la balance pas : tu te protèges
Répondre

Retourner vers « Quotidien »