Fille insuportable !!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Vivi21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2010, 19:41

Re: Fille insuportable !!

C'est assez galère comme situation... Tu peux ignorer, elle peut se lasser et se défouler sur qq'1 d'autre ou alors sa lui fait plaisir et elle va pas te lâcher (à mon avis, t'es juste une des nombreuses filles qu'elle emmerde). Cette fille elle se crois toute puissante et elle sait que tu peut rien contre elle. Au pire, tu te protège (en la balançant) et elle te fait tp ch... dans le car et du coup tu demande d'en changer. Après, il y a toujours des gens qui vont lui servir d'interprète pour te traiter de tepus mais après tu t'en fous, tu te dis que tu la calmer s'te grosse c.....!
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Fille insuportable !!

Ouais . Mercii beaucoup les filles !
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Fille insuportable !!

Hm...ou alors essaye de trouver un truc sale sur elle, une vérité qu'elle voudrait cacher...Va lui parler et menace la de tout balancer si elle continue ;P Mais bon...j'imagine que cest pas facile de trouver un truc sale sur qql'un :/ Hm..ou alors invente, les rumeurs vont vite ;P
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Kiwi_Swirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:56
Localisation : Lille

Re: Fille insuportable !!

Elle s'ennuie tellement avec ses ''amis'' qu'elle embête une gentille fille comme toi ^^ Sa lui passera, il faut juste l'ignorer et la prendre en pitié. J'ai vécu ça jusqu'en 4ème et l'année dernière, comme par magie, elles ont rampé jusqu'à moi en disant que j'étais une fille super cool (même pas d'excuses sympa --'')
Souris à la vie et la vie te sourira♥

Jazz for life♥
Répondre

Retourner vers « Quotidien »