On a toutes peur d'en parler !!!!!!!!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

On a toutes peur d'en parler !!!!!!!!

Je me connecte par le compte d'une amie a moi !! j'ai vraiment besoin de votre aides les filles !!!
J'ai 19 ans et je vis dans un petit nuage moi et mon copain depuis 1 an et 6 mois mais le problème ne se pose pas la !!
Il ya 4 ans de cela , g connu un garcon de mon quartier qui me plaisait bien , on était pas ensemble mais on se voyait de temps en temps ... et plus exactement on s'etait vu 3 fois mais la 4emme fois était le cauchemar !!!
Je me confie a ce forum parce que personne ne connait cette histoire apart vous, mon copain et moi .
C'etait une belle matiné , il 'avait appeler sur mn cellulaire prétandant qu'il voulait prendre un cahier de chez moi , Tranquil je lui ai demander de venir chez moi et le prendre . Je le lui ai donner a la porte mais il ma dit " j'ai soif , tu me passe un verre d'eau " Je lui ai dit Oui entre !! On est rester a parler puis il ma dit de lui redonner un autre livre .. Je l'avait en haut .. IL est monté il a pris le livre puis il s'est aprocher de moi il ma embraséé encore et encore ... Puis apres , et vu que c'etait l'été jetais habillé super lègère il ma sauvagement enlever mon t shirt et il a changer de ton avec moi il est devenu brutal je lui ai di ke mes paren allé venir il s'en foutait !! g t coincé dans ses bras :(
il a fermer la porte de ma chambre il ma enlever mon pantalon et le tien auusi et la g compri qu'il voulait me violer !!! je me suis débatu le lé frapperr puis je lai jeter par dessu le lit et g ouvert la porte vite fééé et g gueuler !!!!! il s'est vite barrer !!
Javais peur , j'ai toujours peur ... Pasq'au jourduit je l'ai revu et il me souria ... Je le haie je le deteste !!!
Mon copain ma dit de le luit monter pour quil lui casse la gueule mais moi je ne veux pas je sais quil va bien se debrouiller mais je ne VEUX PASSSSS !!!!!!! ... J'ai tellement peur pour lui Car je l'aime tellement !! <3


BSOIN DE VOS CONSEILS LES FILLESS !! Je me sens mal g pas envie de faire une bétise !!!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: On a toutes peur d'en parler !!!!!!!!

J px pas j'ai vraiment peur ... Et puis les flics me diront que c'est une histoire qui date de 4 ans ...
Jme dis ... Jessaye de l'oublier de faire comme sil existai pas mais je nariive pas !! Si mon copain lui casse la gueule il saura que c mOi du coup moi je vx pas mettre en danger mon copain pr une vieilleri meme sii c un sujet sensible et dangereux ... Car le mec en question en plus de tout sa , c un malade , je lai su des anée apres par le biais de kelk amies !!! kil est du genre fauché, voyou et vagabon !! si vous voyer ske jvx direee ....
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: On a toutes peur d'en parler !!!!!!!!

C'est vraiment dégeulass jsui daccords avec les autres filles tu dois en parler le dénnoncer pour ce qu'il ta fait en plus il continu a te sourire a te narguer il pourrai recommencer il devrait pourrir en prison celui la ça me sort par les yeux!!
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: On a toutes peur d'en parler !!!!!!!!

c juste que personne ne connais cette histoire et g â envie de l'etaller au grand publique . il ny a que moi et mon copain qui le savons . !!
jessaye de faire oublier tout sa a mon copain mais il insiste et sil reste commme saa , je suis meme sur quil le trouveraa !! et il va lui cassez la gueule !!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: On a toutes peur d'en parler !!!!!!!!

Fais toi accompagner par ton copain pour porter plainte, pense qu'avec toi il n'y a pas réussi mais que depuis il est peut être arrivé à ses fins ou en tout cas il y arrivera c'est sur ! Il faut que les types comme sa comprennent que nous ne sommes pas du bétail ! Parle, sa ne pourra être que bénéfique pour toi, ton copain et pour la fille qui risque de croiser sa route + tard .
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: On a toutes peur d'en parler !!!!!!!!

moi si j'étais a ta place et que ce petiit cxn m'aurais souris , je serais aller lui mettre une de ses baffes !
mais quesque tu attend ?! c'est la question ! encore que tu ne veuille pas porter plainte je te comprend , mais que tu n'aille par lui fontre une grosse baff' , sa ...
ou encore laisse ton copain s'en charger , car ce mec c'est tout ce qu'il merite ,

non je suis noo violence xD , enfin la franchement , ya des limites ...
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: On a toutes peur d'en parler !!!!!!!!

Idéalicity a écrit :moi si j'étais a ta place et que ce petiit cxn m'aurais souris , je serais aller lui mettre une de ses baffes !
mais quesque tu attend ?! c'est la question ! encore que tu ne veuille pas porter plainte je te comprend , mais que tu n'aille par lui fontre une grosse baff' , sa ...
ou encore laisse ton copain s'en charger , car ce mec c'est tout ce qu'il merite ,

non je suis noo violence xD , enfin la franchement , ya des limites ...
Je pense que le fait qu'elle aille elle même lui foutre une gifle ça ne fera rien, qu'aggraver les choses, et le mec pourra recommencer ses cochonneries... Ouais, laisses ton copain le tabasser, il mérite largement, et file porter plainte, les mecs qui font ça doivent être gravement punnis.
Modifié en dernier par Romane_ le 30 mai 2010, 11:09, modifié 1 fois.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: On a toutes peur d'en parler !!!!!!!!

tu as raison , mais bon faut la comprend car ce n'est pas facile d'aller porter plainte , surtout pour ça ...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: On a toutes peur d'en parler !!!!!!!!

Moué , Tu l'as bien fait toi alr ...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: On a toutes peur d'en parler !!!!!!!!

Et Toi aussi faut apprendre a lire ... Ou plutôt mieux interpréter ce que j'ai dit ...

" Moué , Tu l'as bien fait toi alr ... " ===> Toi tu as bien envoyer ton copain le tabassé le mec en question donc , certes ce n'est certainement pas le bonne exemple mais bon Voila ...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: On a toutes peur d'en parler !!!!!!!!

x) , j'aime ta dernière phrase : "un bon point dans la gueule est toujours tentant je l'avoue " :) Tout a fait d'accord ^^
Leeloo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2010, 19:40

Re: On a toutes peur d'en parler !!!!!!!!

Tout d'abord je suis sincèrement désolée pour toi =/. Je peux te comprendre, car je suis passé par la même situation, sauf que pour moi, il ne s'agissait "que" d'attouchements. Je n'en ai jamais parlé à personne, et aujourd'hui ce secret me ronge de l'intérieur. Donc déjà, c'est déjà bien que tu en ais parlé à ton copain. Ensuite, je ne suis pas sur que le fait que ton copain aille voir ce mec soit une très bonne idée. Tu penses que la situation sera mieux une fois qu'il l'aura tabassée ?
En tout cas, si tu as envie d'en parler n'hésite pas ;)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »