je m'ennui!!!!!!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: je m'ennui!!!!!!

pour repondre a romane_ le shoping c'est avec maman,il n'y a pas de ciné la ou j'habite ni de mc do',y'a la mer mais c'est loin,en+ je vie en algerie et c'est inimaginable de laisser sa fille de 14 ans sortir pour aller a la plaga seul enfin bon
ma meilleur amie vien chez moi des fois et je vais chez elle aussi,je m'entend bien avec mes autre amies mais je ne croix pas qu'on aurais des chose a fair si elles venaient chez moi,en+ je n'aime pas trop sortir.............
merci quand meme
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: je m'ennui!!!!!!

miss lollipop a écrit :pour repondre a romane_ le shoping c'est avec maman,il n'y a pas de ciné la ou j'habite ni de mc do',y'a la mer mais c'est loin,en+ je vie en algerie et c'est inimaginable de laisser sa fille de 14 ans sortir pour aller a la plaga seul enfin bon
ma meilleur amie vien chez moi des fois et je vais chez elle aussi,je m'entend bien avec mes autre amies mais je ne croix pas qu'on aurais des chose a fair si elles venaient chez moi,en+ je n'aime pas trop sortir.............
merci quand meme
Si t'aimes pas trop sortir ça va être assez compliqué de trouver des choses à faire quand même...
Sinon, comme dit Julia, pour combler le temps, rempli ta culture cinématographique en regardant des bons films ! :mmdr:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: je m'ennui!!!!!!

Raaaaah (petit cri d'agacement, j'ai validé un brouillon du coup, message envolé)

je répète :GRR:
- Apprendre : une nouvelle langue, le dessin comme il a été évoqué plus haut, revoir tes cours de ... français ? :oops: (blagounette, ne le prends pas mal :wink:)
- Aider des assos : protection animale :<3: (tu peux le faire sur internet comme sur le terrain !), humanitaire (idem, sur internet tu peux agir, suffit de demander ce que tu peux faire pour les aider) ...
- Tu es jeune, peut être commencer à voir ce que tu as envie de faire plus tard ? Faire des recherches sur un métier ...
- Je ne sais pas dans ton pays, mais en France il est possible de travailler dès l'âge de 14 ans avec une dérogation de la part du département je crois (me fais vieille, j'ai la mémoire qui flanche :grin: ) et de la médecine du travail, contrat spécial bien sur avec peu d'heures, mais c'est super enrichissant (d'un point de vue matériel bien sur comme humain, et puis je peux t'assurer qu'après avoir touché du doigt le monde du travail tu te précipiteras aux cours de math et de géographie, et tes notes vont incroyablement monter, monter ... - sauf à être masochiste et aimer le monde du travail :mdri: )
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: je m'ennui!!!!!!

:mdri: c'est de tres bonne idée je croix que je vais comencer a apprendre l'italien (j'adors cette langue),et a broder aussi...
merci pour vos reponce si vous en avez d'autres je suis preneuse
Répondre

Retourner vers « Quotidien »