Mercredi 2 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mercredi 2 juin

Ce matin je suis allée en cours et comme tous les mercredis après-midi je vais chez mon copain. :)


bonne journée à vous !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 2 juin

Oui Julia, mes chevilles vont bien =) Merci hihi
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 2 juin

Oh !! Moi aussi je veux faire du shopping !!!!! Mais bon, dans la ville où j'habite ya vraiment pas grand chose...:(
Tant pis, je vais me contenter de réviser quelques textes pour le bac de français et profiter du soleil par une petite balade ^^

Bonne journée à toutes !!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 2 juin

Coucou les filles =)
Bon ce matin c'était mon dernier examen de l'année, syntaxe, celui que je redoutais le plus et qui finalement c'est plutot bien passé :P
Et maintenant c'est les vacaaaaaaaannnceeeeuuuuhhhhh 8) :P :mmdr:
Enfin je peux regarder la tv, aller sur le pc, être avec mon Chéri dans la plus "zennitude" possible :mmdr: Bon lui il passe son examen mardi prochain alors encore un petit effort...
Donc cette après-midi et bien je ne fais rien de particulier et je savoure :mmdr:
Bisous Bisous
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Mercredi 2 juin

Alors aujourd'hui eh bien, journée de cours le matin: Arts Plastocs - Gym. Les arts plastiques étaient géniaux, j'ai bien aimé. Mais la gym... l'horreur total. On est allé à l'Ariane pour fait le Foot et du javelot, en plein cagnard, sous un soleil de plomb, et ce c** de prof de gym qui nous laisse même pas aller boire... Bref, la journée de cours était très moyenne.
Sinon, a 1h15, je suis sortie avec une amie, on s'est promenées. ^^
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mercredi 2 juin

Coucou les filles, moi je sors des cours =( hé ouais pas cool les cours le mercredi aprem mais comme ça j'ai pas cour le samedi =D
Axoou =D
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 2 juin

Oui Julia, mais là c'était par ordre alphabétique des prénoms ... ça va je ne suis pas passée trop tard (15h50) ^^

Et finalement ça c'est très bien passé :grin: donc je suis assez contente :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 2 juin

Ouais mais heureusement que je m'appelle pas Zoé comme a dit ma mère :mdri:
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Mercredi 2 juin

Julia, comme tu le vois j'essaye de revenir un peu. Pas cool le copain appelé pour travailler. Ca me fait penser au pompier qui me soule depuis 1 mois pour qu'on se voit (à qui j'ai dit non au grand désaroi de ma soeur qui a vu ses photos mais qui perssiste), le seul jour où j'avais dit que je voulais bien le voir, il a été appelé pour un remplacement mais je ne regrette pas :P ... Bref après cette petite anecdote qui sert à rien ...

Bonne nuit XD
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Mercredi 2 juin

Ouais non mais t'inquiéte pas, il a beau me dire le contraire je sais qu'il ne veut qu'une seule chose! D'ailleurs je lui ai dit que je le savais. Mais bon des fois on me prend pour une débile profonde XD Mais je lui ai dit de toute façon que je ne voulais pas le voir parce que j'avais pas envie de faire un tour dans son lit :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »