Jeudi 3 juin 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 3 juin 2010

2h de cours ? Waouh c'est tranquille ça ^^
Trooppp =D J'ai eut une super semaine de cours sérieux, plein de profs étaient absents =D
Axoou =D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 3 juin 2010

Moi à la fac, deux heures de cours par jours, dès fois c'est juste habituel et les profs sont tous là :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Jeudi 3 juin 2010

Hello girls :smile:

Pour moi journée de cours quand même bien remplie (7 heures de cours ) . J'ai fini avec 2 heures de sport donc je suis crevée . :roll: Sinon, je suis super pressée d'être demain pour le revoir :P . Il etait en stage pendant une semaine , quesqu'il m'a manqué . :shock: :|

:<3: :<3:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 3 juin 2010

Salut à toutes !!!!

Eh bien moi aujourd'hui, journée de cours habituelle et après mon chéri est venu me voir un coup chez moi. Rien de spécial quoi...
Ah si !! J'suis vraiment contente que le soleil soit enfin revenu !!! J'espère que ça va durer !! =)

Bisous et bon courage à toutes celles qui doivent faire leurs corvées ménagères si ce n'est pas déjà fait ! Parce que là j'avoue que c'est vraiment chiant !
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Jeudi 3 juin 2010

Eh bah. C'pas trop c'que j'avais prévu finalement. J'ai reçu pas mal de déceptions toute la journée. Donc j'ai pas bougé, J'suis restée en pyjama. Qui plus est, j'ai tellement mal dormi que j'ai mal partout. Même pas eu le courage de faire les cupcakes.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »