Vendredi 4 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Vendredi 4 juin

Coucou les filles..
Aujourd'hui journée bien remplie pour moi :grin:
Ce matin, courses! Ensuite faut je mange tot parce qu'entre midi et 2 je descend en ville avec ma mamounette :<3: :<3:

A 2heures, piscine avec une copine pour rééduqué ma patte folle :cry: :cry:
A 4 heures, kiné :(

Quand mon chéri rentre du boulot, on va voir à Jules poyur des vêtements pour lui !
Et ce soir, j'ai un repas avec les filles de mon ancienne classe de BTS :grin: :grin:

Voilàà :) Bonne journée à toutes :wink:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 4 juin

Bonjour les filles =)
Ce matin il faut absolument que j'aille à la banque mettre des sous sous sur mon compte ^^
Cette après-midi je vais peut-être aller aussi un peu à la piscine de Barentin, après médecin à 17h15 avec mon Chéri ! Donc à partir de cette après-midi je serai plus sur le forum jusqu'à peut-être dimanche matin sinon simanche soir ou landi matin..
Bisous Bisous et bonne journée :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Vendredi 4 juin

Bonjour bonjour =)

Moi aujourd'hui je travaille comme hier, le midi a l'école primaire et a 16h je vais chercher les petits a la crèche et a la maternelle. entre les deux, j'ai une pause de deux heures, je vais aller a la poste pour envoyer mes dossiers pour les écoles et ce soir je vais chez mon Padre pour le week end!
Bonne journée Bisous
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 4 juin

Je voudrais vous prévenir que s'il neige aujourd'hui, ne vous inquiétez surtout, pas C normal :grin: Après 4 long mois, la sécu a enfin décidé de m'indemniser! :mmdr:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vendredi 4 juin

Coucou les filles =D , hé bin qu'elles journée vous avez elles sont bien remplis ^^

Moi rien de spéc je sors de cours après je vais aller au piano :P & ensuite je dors chez une amie =)

Bonne fin de journée à vous toutes :grin:
Axoou =D
Mamzell'Sam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2010, 18:11
Localisation : Argenteuil

Re: Vendredi 4 juin

Coucou les Girls ^^ =)

Ben moi, les cours, les cours ... En plus de ça, je suis fatigué, et j'en ai marre de certaines personnes ...
Bon ben voilà ma journée en 1 phrase ... XD
Bisous et bonne fin de journée les Nanas =)
Mamzell'Sam

Une rencontre sur Internet ...
Une rencontre dans la vrai vie !
Le vrai coup de foudre !
Aujourd'hui, je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie =)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Vendredi 4 juin

Bonjour !

Aujourd'hui pour moi c'était cours aussi... une fille a dit à un pote à moi que j'étais une salope... elle assume même pas, quelle merde. Et en plus de ça, je suis en froid avec mon copain, la première fois que c'est aussi tendu... Bref, j'vais bien quand même, c'est le week end =)
Mamzell'Sam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2010, 18:11
Localisation : Argenteuil

Re: Vendredi 4 juin

Manon ... a écrit :Bonjour !

Aujourd'hui pour moi c'était cours aussi... une fille a dit à un pote à moi que j'étais une salope... elle assume même pas, quelle merde. Et en plus de ça, je suis en froid avec mon copain, la première fois que c'est aussi tendu... Bref, j'vais bien quand même, c'est le week end =)
Oh ben mince ! Bah pour la fille, laisse la, toute façon, perso, tout ceux qui t'insulte genre "Salope", ou "P**e" sont des Gamines ... Donc laisse-la Parler. Ensuite, si elle assume pas, c'est que c'est vraiment une gamine, et elle à que ça à faire d'insulter ou critiquer les gens !!!
Bah pour ton copain, j'espère que tout va s'arranger pour toi ... Car je suis dans la même situation que toi moi avec mon copain, mais lui, il s'imagine des trucs pas possible, donc ça fait qu'on se dispute et que c'est tout le temps tendu ! =S
Mamzell'Sam

Une rencontre sur Internet ...
Une rencontre dans la vrai vie !
Le vrai coup de foudre !
Aujourd'hui, je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie =)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Vendredi 4 juin

Merci. Moi il est jaloux alors que j'ai rien fait. En fait il était prévu que demain j'aille voir 2 potes (qui ont une réputation de pervers, mais moi j'les connais bien et ils sont pas comme ça). Mais j'ai pas le droit, c'est limite s'il voulait pas me laisser si je décidais de y aller. Un connard quoi.
Et puis bah pour la fille, je vais la laisser parler pour l'instant mais mon pote m'a dit qu'elle avait fait passer un mot dans la classe en disant que j'étais une salope. Lundi, j'irai la voir.
Sinon, j'espère que ça va s'arranger avec ton copain toi aussi... :)
Mamzell'Sam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2010, 18:11
Localisation : Argenteuil

Re: Vendredi 4 juin

Oh là là, oui j'espère moi aussi ... C'est un vrai Jaloux lui, quand il s'y met !!!
Merci La Miss ♥
Mamzell'Sam

Une rencontre sur Internet ...
Une rencontre dans la vrai vie !
Le vrai coup de foudre !
Aujourd'hui, je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi 4 juin

Ah ben c'est une bonne nouvelle Marielle !!! Tu vas ENFIN avoir tes sous !!! lol

Manon, cette fille qui t'insulte et qui n'assume même pas est tout simplement une gamine, laisse là parler dans le vide si ça lui fait plaisir...elle va bien se calmer....

Moi journée de cours normale...trèèès longue !!! J'avais l'impression que les aiguilles de ma montre étaient bloquées. xD
Après j'ai vu mon chéri un p'tit coup et je me suis baladée dehors jusqu'à environ 19h...j'pense que je vais ressortir encore un p'tit coup parce qu'il fait vraiment beau !! J'adore ce temps !!! =)

Bonne soirée à toutes !!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »