7/6/10

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 7/6/10

:mdri: çà confirme, tu es vraiment une gamine immature :BouletJ: :BouletJ: :BouletJ:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: 7/6/10

:mdri: Décidément elle hésite pas à s'afficher et passer pour une gamine :mdri:
Ca confirme encore plus ce que je disais concernant ta mère également et qu'elle te laisse faire tout ce que tu veux sans aucune règle !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: 7/6/10

Bin j'ai juste dit que j'ai pas que sa a faire d'y aller .
Vous devez vous demander pourquoi ? Parce-que c'est l'arrêt des notes le 9Juins, dont il compte plus les absence, les retards et tout & la plupart du collège arrête à l'arrêt des notes . En plus de sa ma mère me fait redoubler (elle m'a dit tant que tu travaille pas bin tu redouble) & je lui en veut beaucoup et donc si je redouble j'ai plus besoin d'i aller vue que je vais réaprendre tout ce que j'ai appris cette année, l'année prochaine .
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: 7/6/10

Euh, en cas, je traîne plus la nuit, je vous parle de sa il y as 1ans quand même !
Parce-que si as chaque fois que je marque quelque chose, vous me resortez une phrase comme sa en reparlant de l'été dernier, franchement c'est bête quoi !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: 7/6/10

Je m'attend a s'que chaque commentaire que j'écris j'recois un truc du genre :

"Bin oui c'est mieux de trainer la nuit de toute façon"

Alala qu'elle idée j'ai eu de parler de l'été dernier ? :mdri:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: 7/6/10

:roll:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: 7/6/10

Oui mais forcément, je vais retourner au collège, pour l'instant j'arrête et après j'irais de temps en temps pour voir si ils ont encore travailler . J'avoue que des que les notes s'arrête, si j'i retourne c'est évidement pour m'amuser, c'est le meilleur parce-que les surveillants aussi délirent avec nous ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: 7/6/10

Encore une fois tu te contredis dit donc...
ta mère t'oblige à redoubler mais ne t'oblige pas à aller au collège jusqu'à la fin des cours ? :roll:
Moi quand j'étais au collège, ok on s'amusait après l'arrêt des notes mais on revoyait certains trucs de l'année aussi... Je sais pas si c'est le cas dans le tien, mais sinon ca ne pourrait être que bénéfique !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: 7/6/10

Julia a écrit :
mimy-du-13 a écrit :si j'i retourne c'est évidement pour m'amuser, c'est le meilleur parce-que les surveillants aussi délirent avec nous ^^
J'adorais aussi les surveillants au collège, ils étaient trop cool :mmdr: Y en avais un trop beau en plus mdr
Moi je l'ai adorent, parce-qu'il délirent avec toi c'est pas comme les CPE qui sont secs :mmdr:
J'avoue y'a des surveillant qui sont super beau :mmdr: .


Pour Angélique : Je ne me contredis pas, ma mère veut que j'aille jusqu'au buletin, c'est-à-dire jusqu'au 15juin, sauf que pour moi sa sert à rien, vue que l'année prochaine je vais réaprendre les même trucs, en plus de sa dans mon collège c'est le bordel donc plus personne vient après l'arret des notes, car les absences sont terminer, les contrôles aussi et tout s'arrête . C'est pour sa que je veut arrêter vers le 15 juin, ou alors je finit cette semaine et voila . Ma mère me feras redoublier tant que je ne travaillerais pas (wouaa je vais en passer des années au collèges ^^), elle veut que j'aille au moin jusqu'au bulletin . Après dans la plupart des matière on ne travaille plus . Sauf en Math . Le reste ont regarde des films ou alors ont révise quelque truc mais voila rien d'important .
Mamzell'Sam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2010, 18:11
Localisation : Argenteuil

Re: 7/6/10

Coucou les filles !!

Alors pour ma part, levé a 7h du mat pour les cours ... Et une crise de fous-rire infernal avec mon frère .!!!!
Bref, j'ai fait que les cours les cours les cours et les cours !!!!
Là, je vais pas tarder à faire mon devoir d'Espagnol, sinon: -----> 0/20....
Bisous bonne soirée ^^
Mamzell'Sam

Une rencontre sur Internet ...
Une rencontre dans la vrai vie !
Le vrai coup de foudre !
Aujourd'hui, je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie =)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: 7/6/10

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bonne journée =)
Pour moi c'est comme d'hab les cours x) Il faut que je boss les notes s'arrêtent à la fin de la semaine =x
Axoou =D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: 7/6/10

Bah oui le plus marrant dans une année scolaire c'est les derniers jours !!! Faut pas arrêter avant !! lol

Ben moi de mon côté, j'ai eu ma journée de cours normale en essayant de bronzer un p'tit peu pendant les pauses. XD
Et en sortant de cours je suis allée faire 2h de tennis, histoire d'avoir encore plus chaud ! Mdr
Répondre

Retourner vers « Quotidien »