Sommeil

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Sommeil

Bonjour j'ai un petit problème j'ai du mal à m'endormir je sais pas pourquoi je me tourne tout le temps des fois je vais au lit tot et je n'arrive pas ... Et quand je me réveille pour l'école c'est la galère que faut-il faire ? :help: :moutons: :marre: :jappleure:
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Re: Sommeil

Mais le probleme c'est que je vais au lit je suis fatiguée et quand j'y suis je suis plus fatiguée alors je lis un livre jusqu'a ce que je devienne fatiguée et ça prends tu temps j'ai dg attendu jusqu'a 3h du matin alors que je me reveillais à 6h45 ... Comment faire T_T
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Re: Sommeil

J'avoue je stress pour un rien et je crois au surnaturel donc le moindre bruit je stress je me léve je sens comme une présence avec moi (tu peux me prendre pour une dingue ^^)J'ai perdu mon tonton le 28 novembre 2009 et mon arrière grand mère le 13 février 2010 donc j'ai peur de la suite car ça se suit donc je stress et je dors pas =B Ca n'arrange pas le cas et je ne vais pas parler aux médecins ils vont me prescrire des médocs qui ne serviront à rien
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Re: Sommeil

Mais vu que j'ai exam ça m'aide pas beaucoup aujourd'hui j'ai failli m'endormir sur mon exam de français XD Si je prends du thé c'est une thé à quoi ? Camomille
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Re: Sommeil

Je précise je suis contre la biologie et les plantes je suis pour les vrais médicaments qui marchent !!!!
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Re: Sommeil

Mais j'ai du mal parce que tu vois j'ai perdu un frère en 1994(né le 04/01/94 décédé 08/04/94) et je suis arrivée en 1996 Et alors là mes parents m'ont couver tout le temps je dormais presque tout le temps avec =s Tu vois voila je vais oser dire OUI QUAND JE SUIS DANS LE LIT DE MES PARENTS J'ARRIVE MIEU A M'ENDORMIR!!!! Je dors des fois avec mes parents et là je dors super bien car j'ai pas peur des choses que je t'ai expliquer car je suis avec des personnes J'ai peur d'etre seule Ce sont les esprits dans ma chambre qui me font peur j'ai l'impression qu'ils sont là avec moi là mnt j'ai l'impression qu'ils sont derrière et à coter de moi...
Et j'ai aussi tu vois j'ai l'impression qu'on me regarde et quand je me retourne pour voir si qlq me regarde c'est comme si quelqu'un fuyait tu vois il me regarde et quand je veux la regarder il se cache c'est flippant....
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Re: Sommeil

Mais quand j'en parle à ma mère ellle me dit arrete tes conneries va te faire soigner on va t'enfermer ...
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Re: Sommeil

Elle est contre les psyco et moi aussi d'ailleurs ...il y a pas d'autres choses ?
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Sommeil

Je trouve que tu as une réaction assez bizarre....tu nous explique ton problème et toutes les solutions possibles et imaginables qu'on te propose, tu es contre et tu refuse.....j'sais pas...j'te comprends pas trop là.

En ce qui concerne l'homéopathie, as-tu déjà au moins essayé avant de dire que ça ne marche pas ?
Parce que moi j'ai vraiment la preuve que ça marche...ça m'a déjà soigné. En + de ça ma mère est pharmacienne et elle conseille vivement ce genre de médecine douce.

Alors essaye avant de dire que ça marche pas. ;D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Sommeil

Voilà c'est ça que je comprends pas....enfin bon...j'espère qu'on aura réussit à lui ouvrir un peu les yeux pour qu'elle arrive à se soigner correctement.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sommeil

Je suis d'accord, je ne comprend pas pourquoi tu refuses tout ..
Je confirme que l'homéopathie peut aider, il y a aussi des médicament, ce sont des Sédatifs Pc, contre le stress et sincerement moi ça m'a aidé !
Sinon je pense aussi que tu devrais voir un psychologue vu ce qui se passe et oui ce n'est pas normal d'être mieux dans le lit de ses parents ... Désolée ! Personnelement j'en vois un et ce depuis de treees nombreuses années et ça m'a aidé !
Enfin c'est mon avis .. Mais si tu refuses toute solution, tu vas pas trop y arriver !

Et tisane tilleul citron ça peut être bien ou verveine :)
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Sommeil

A mon avis,elle n'a pas trop besoin de solution,elle a juste besoin qu'on la rassure et qu'on la comprenne...Enfin c'est ce que je comprends ! ( je dis que des charabias ! >.<' )
Bref, Indochine09, si tu as peur de dormir toute seule,c'est sans doute parce que tu as l'habitude de dormir en présence de personnes auprès de toi.Moi aussi,tu sais,j'avais l'habitude de dormir avec ma petite soeur ( car ma chambre n'était pas prête ) .....jusqu'à 12 ans... =X
Bref,les premiers jours où je dormais toute seule,j'ai eu très peur,exactement comme toi,je me réveillais au moindre bruit.Finnalement,pour ne pas avoir peur des " esprits",je commençais à parler toute seule,comme ça,dans le noir,parce que j'avais peur.Je voulais parler aux esprits dans ma chambre,si il y en avait.Je disais que j'avais peur,que j'étais fatiguée,que je voulais dormir.Je disais de ne pas me déranger,de m'aider à m'endormir,de me protéger..Je sentais comme des présences auprès de moi parfois, et,je ne sais pas trop pourquoi,mais j'ai toujours fait en sorte de penser qu'ils me protégeaient...Et je m'endormais quelques temps après.
Sinon,parfois,quand j'arrive pas à m'endormir,j'essayais de résoudre un exercice que je n'avais pas réussis dans ma tête,ou bien,je me récite une leçon.
Ou sinon,il suffit juste de penser profondément à une personne que tu aimes,et là,tu t'endors avec un sourire aux lèvres.... =)
The come back ! Taratata !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »