12/6/10

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

12/6/10

Hello les filles! je crée le topic un peu en avance mais demain je ne suis pas sure du tout de pouvoir me connecter... :cry: Ne soyez pas triste je reviendrai 8) 8)
En fait, demain matin, debout 8h30, je dois passer à la banque chercher chèque de banque pour payer ma voiture que j'aurai dimanche :grin: :grin: Après coiffeur pour le soir, puisque demain dès 13h30, je pars pour le mariage de mon cousin .. :<3:
Dimanche, je dors un peu tout de meme et je vais chercher ma petite voiture... :grin: :grin:

Dc je serai de retour sur le fofo dès dimanche soir je pense, voir lundi matin!

Bon weekend les filles :<3: :<3:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: 12/6/10

Merci, bon week end à toi aussi Marielle :)

Bon eh bien, moi aussi je poste en avance ^^ Demain matin, je dors, j'attends ça depuis lundi matin lol. Et ensuite je compte réviser un peu pour le brevet avant d'aller chez mon copain, mais ça m'étonnerait que j'ai le courage. Et le soir, je sais pas encore. Je serai surement une bonne partie de la soirée chez mon copain.
Voilà voilà, bisous. Et bonne nuit.
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: 12/6/10

Oh un mariage ! C'cool ça. J'aime bien les mariages ^^'.

Parlant d'amour, aujourd'hui ça fait un an et demi que j'suis avec mon monsieur. C'drôle parce qu'à l'époque, je m'étais justement décidée à ne plus m'occuper de ça, à ne plus avoir d'histoires amoureuses, parce que j'avais trop morflé et qu'c'était assez. Comme quoi. :)

Sinon, j'ai eu une grosse frayeur avec mon chien. Il a failli mourir. Et j'me rends compte à quel point j'peux tenir à lui. J'ai un peu grandit avec, vu que j'l'ai eu à mes 10 ans et que j'en ai 22 aujourd'hui. Faut que j'me fasse une raison, quand même, il ne vivra plus très longtemps d'après les vétérinaires... Donc si j'débarque complètement déprimée un jour sur le forum, faudra pas trop s'inquiéter.

Et puis mes parents sont absents ce weekend, et j'hésite encore à le passer en amoureux (sachant qu'mon frère est quand même là hein --'), ou à voir des amies que je n'ai pas vues depuis longtemps...

J'suis bavarde tiens, pour une fois.
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: 12/6/10

Bonjour les miss , je m'incruste un peu mais aujourd'hui moi comme tout les autres jours je n'ai pas le temps de dormir ^^
Ma puce est malade mais d'un coté sa me rassure ^^ Elle a la varisselle lol. Heureusement que mon homme et moi nous l'avons dja eu. Donc on pourra lui faire pleins de grooooos bisous mdr. Et puis je vai devoir faire le menages et tout donc voila, j'espere que se soir sa sera mon homme qui cuisinera comme sa je pourrais prendre un bon bain , parce que la douche commence a me saouler faut que je me détente. ^^

Bonne journée a vous toutes
Une longue absence ...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: 12/6/10

Salut les filles :grin: C'est le matin faut ce réveiller, j'espère que vous avez passer un bonne nuit :smile:
Aujourd'hui je devais mettre ma piscine mais il yu a eut de l'orage cette nuit donc c'est foutu :cry:
Je vais certainement trainer à l'ordi et à la télé ^^

Bisous, Bonne journée =)
Axoou =D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: 12/6/10

Coucou les filles !!!

Alors tout d'abord bon mariage Marielle, amuses-toi bien !
Bon anniversaire a ton couple Sascha. =)
Et bonne promenade Julia (enfin je pense qu'elle est finie à cette heure là) lol

Moi de mon côté j'ai fais une petite grasse mat' ce matin , ça fait vraiment du bien !!
Et cet aprèm' j'avais une compèt de tennis...3h a jouer en plein soleil pour au final....perdre.... :(
J'suis un peu deg là...mais bon c'est la vie !! lol
Et autrement ce soir je compte réviser un petit coup...enfin j'espère que je pourrai parce que mes parents ont invité des amis à manger alors j'aimerais bien trouver un petit endroit de calme pour bien me concentrer quoi... xD

Bisous !!!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »