Les rêves ou cauchemar

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

Ahhh ! A lire tout vos cauchemards je commence à flipper je suis toute seule chez moi et le tic tac de l'horloge me stresse !! ><'

Moi le cauchemar que je fait souvent c'est qu'il y a quelqu'un ou un monstre qui me coure après et donc moi je coure pour pas qu'il m'attrape et la chose et toujours juste derrière moi alors que j'ai l'impression de courir bien plus vite qu'elle !! Celui qui était le plus stressant c'était une momie et elle marchait alors que moi je courais pour lui échapper mais elle était encore juste derrière moi ! O_O

Et le rêve que j'ai fait souvent aussi c'est que je vole. Parfois avec des ailes et parfois juste en en battant des bras. C'est assez agréable mais lorsque j'atterris en général j'arrive plus a me r'envoler ='(


Sinon des fois je rêve d'un gars que je connait pas et il m'embrasse et tout. Moi je me dit "ya un bug, c'est qui lui?" Mais je sais pas, enfaite c'est trop louche ><'
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi en ce moment j'arrête pas de rêver que j'suis dans des toboggans aquatiques. Ils sont super hauts et dès que je descends j'ai trop les boules et j'suis jamais rendue à la fin. Là encore, ma respiration s'arrête pendant une fraction de seconde.
J'aime pas ça, ça me fait trop peur.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »