Les rêves ou cauchemar

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
doo-wap
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 24 févr. 2009, 23:45

moi c'est plus des rêve étrange que je fait et completement incohérent, voici un des rêves les plus bizarre :

J'était sur une plage et je cherché ma soeur. Je demander a n'importe qui s'il avait vu mais personne ne me r'épondé, ensuite j'ai pu entendre lavoiture de ma soeur avec la musique qu'elle écoute mais tout en ne la voyant toujours pas. Tout d'un coup une de mes amie est apparu sur un vélo pour m'aider a cherché ma soeur. Ainsi en cherchant je me suis aperçu que non loin de là il y a avait un camping avec des caravane partout et que par dessus ce camping il y avait une grande foret. Comme si la foret m'appeler je suis aller dans celle-ci puis je me suis retrouvé face à face avec un trés trés grand manège (là je n'es vraiment rien compris lol) puis quelqu'un me montra un plan d'une fusée. Tout d'un coup je me suis retrouvé a bord de cette fusée où se trouvé mon copain et son père, mon copain était en pleure je l'ai donc suivis dans sa chambre et il me dit "tu ne sais pas a quel point c'est dur".

Et voila comment fini mon rêve, c'est l'un des premier que je me souvien avec une clarté effrayante ^^
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

>< ... jtm chéri !
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Alors quand j'étais petite il y avait un rève que je faisais mais c'était vraiment trop bizarre ...
En fait c'était dans ma maison je me réveillais ( dans mon rève ) en pleine nuit. Puis je marchais dans ma maison et je sais pas j'arrêtais pas de tomber et quand je marchais bah en fait mon sol il se transformait en sable et les formes de mes pieds bah elle étaient en forme de lunes et d'étoiles ... Et ensuite je sortais et en fait (devant ma maison bah pour aller à ma porte d'entrée faut monter un escalier et ya une sorte de balcon avec ma porte ) et j'allais sur ce balcon puis je tombais en bas et quand je regardais le ciel il y avait plein de lunes et d'étoiles multicolores qui tombaient ...

Et une autre fois ( quelqu'un a parler qu'il s'était endormi les bras dépassant du lit ou je ne sais quoi et qu'on avait tiré dessus ) et en fait j'étais à un repas de famille bien ennuyeux et puis dans mon rève j'étais sur un arbre avec mes pieds qui dépassaient et tout le monde voulait me faire descendre mais je refusait alors ils m'avaient tiré par les pieds après je me suis réveillée j'étais par terre sous la table et j'avais trop une impression qu'on m'avait tiré les pieds ... ( autant vous dire tout de suite , non je ne suis pas folle ^^ )

Et certains parlaient d'un ami imaginaire. J'en ai eu un jusqu'a mes 13 ( j'en ai 14 ) c'était une grosse poupée en mousse. Je l'avais depuis mes 5 ans. Et comme j'ai vécu des moments pas drôles du tout dans ma vie, bah je lui confiait tout, et des fois ct comme si elle me répondait, j'avais l'impression qu'elle souriait ou avait un aire triste selon ce que je disais ... ^^" Et puis en octobre 2007, le 11 octobre 2007, précisément, ma mère la jetée car on a déménagé. J'ai pleuré pendant des mois, car j'y tenais énormément, j'avais l'impression d'avoir perdue une soeur, pas juste un jouet... parfois je suis triste en y repensant ... :/

Voilà ça a pas trop de rapport avec les rèves mais bon ^^
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Et bien je rêve souvent que je tombe d'un immeuble et pendant tout le rêve j'suis dans les airs et j'ai trop trop peur et ça s'arrête jamais.. Horrible !
Enfin c'est pas toujours d'un immeuble que je tombe mais d'un truc super haut.
Hier encore j'ai rêvé qu'on m'avait poussé d'un hélicoptère ^^ et voilà tout le rêve c'est ça j'ai trop peur. Et quand j'me réveille ça me fait comme Bobulle je crois, mon souffle est coupé pendant à peine une seconde. :shock:
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Cette nuit j'ai fais un rêve horrible !

Dans mon rêve j'étais en train de dormir et dans ma chambre il y avait mon bébé ( je rêve toujours que j'ai un bébé je ne sais pas pourquoi lol ) et je l'entendais crier mais je ne voulais pas me lever, plutot je ne pouvais pas, quelque chose m'en empechait. Et j'ai réussis à me lever mais mon bébé n'était plus dans son lit, je suis sortie de ma chambre et j'entendais " ne descend pas ! " et j'ai sauté les 16 marches de mon escaliers avec une impression horrible. Une fois en bas, j'essayais de marcher mais a chaque pas que je faisais quelqu'un me tirait par mon tee-shirt. j'arrivais dans la cuisine et debout a côté des couteaux, il y avait un clown avec un couteau dans une main et des rasoirs a la place des doigts de son autre main. Il tenait mon bébé et me disait que si j'approchais il le tuerai. Je ne pouvais plus bouger et j'étais petrifiée. Il jeta mon bébé de l'autre coté de la cuisine et je couru pour le chercher mais il avait atéri en dessous d'un lit et il avait un masque sur la tête ! Je me suis retourné et le clown me trancha une partie de ma jambe et je me suis reveillé effrayer !
Modifié en dernier par Mamzelle Sopra' le 01 mars 2009, 00:11, modifié 2 fois.
N & C Et ouais :)
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Ouch ! Sont pas cool tes rèves ><'
Cette nuit j'ai révé que je faisais du skate Oo' Parce que j'adore le skate :)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ah horrible ton rêve avec le clown :11:

Sinon moi ça m'arrive souvent que dans mon rêve je sais que j'suis dans un rêve et j'essaye de me réveiller mais je n'y arrive pas. Trop chiant, tu te sens comme emprisonnée dans ton rêve (Oui c'est con ^^)
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Mais quelle horreur !
Cette nuit j'ai refait un horrible rêve !

Il faisait nuit et j'étais dans une ruelle sombre. Et là, deux hommes se sont apporchés et ils ont essayés de me violer mais comme je me débatais, ils ont arreté le temps ensuite m'ont violé. Deux jours après j'étais enceinte et pour la naissance du bébé je suis allé dans un parc d'attraction avec ma meilleure amie et deux autres amies. Il y avait un nouveau manège, un espece de grand huit, et je ne voulais pas y aller vu que j'étais enceinte et une amie est restée avec moi. Ma meilleure amie et mon autre amie sont montées dans un ascenseur pour pouvoir faire le grand huit. Une fois dedans, le manège s'est arreté tout en haut. Tout le monde a sauté du manège et ma meilleure amie et mon amie se sont mises en dessous d'une plaque pour être protegées. C'est la que deux hommes ont coupé un fil pour que le manege tombe, il tomba en écrasant ma meilleure amie et mon amie. J'étais pétrifiée et quand on me parlait je criais. Je ne savais pas quoi faire et dans mon rêve je me suis dit que ce n'était pas possible et que je revais Mdr. Alors après j'ai poursuivis les hommes. Ils m'ont enfermé et je reconnu que c'était les deux gars du début de mon reve =O y en a un qui avait une bouteille de parfum, je lui ai prise et je lui en ai mis dans les yeux XD.
Après j'ai pris son pistolet mais quand je tirais il y avait du sang qui sortait. Et y en a un qui m'a dit " c'est le sang de tes deux amies " et la je les ai mordu et je me suis reveillée!

Choquée mais vraiment choquéééée !
N & C Et ouais :)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ha mais c'est HORRIBLE tes rêves !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Manon ... a écrit : Sinon moi ça m'arrive souvent que dans mon rêve je sais que j'suis dans un rêve et j'essaye de me réveiller mais je n'y arrive pas. Trop chiant, tu te sens comme emprisonnée dans ton rêve (Oui c'est con ^^)
Avant, j'avais souvent ça! C'est vraiment affreux comme sensation!
J'ai entendu dire que, quand on a l'impression de tomber, c'est que son coeur s'arrête de battre pendant une fraction de seconde.



Et pour Mamzelle Sopra', c'est vraiment bizarre que tu rêves souvent d'être enceinte!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Mayu a écrit : Et pour Mamzelle Sopra', c'est vraiment bizarre que tu rêves souvent d'être enceinte!

Oui... Soit je suis enceinte, soit j'ai deja un enfant, un petit garçon qui s'appelle Nolann et qui porte une petite Salopette XD.
Enfin je comprend pas trop...
N & C Et ouais :)
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Encore un petit rêve ...

Je suis dans une salle d'opération et une dame me dit : " On va aspirer votre bébé " et moi je me débat mais on me fait une piqure et on me met mon bébé dans les bras. Et la il revit... J'avoue que je ne comprend pas toujours mdr
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

hé ben dis donc, les bébés se font nombreux dans tes rêves!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »