Les rêves ou cauchemar

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
jenna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars 2008, 17:24

Salut =)
Quand on parle des cauchemard depuis que je suis petite j'ai plins d'image de quand mes parent on divorcé & mes parent quand je leur demande de me donnais la vérité c'est tous le contrére de se que je vois & ils disent tous les deux des choses différente :?

BisouxXX
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Un trou noir dans lequel je tombe...Mais bon, il a pas de fin, alors au bout d'un moment je me réveille en sursaut, avec une sorte de micro-seconde ou mon souffle est coupé. Voilà...xD
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

Moi quand j'étais petite je faisais tout le temps le même cauchemard que toi. Mais il ne m'est rien arrivé de bien grave . . .
Des fois ça m'arrive de faire les mêmes rêves que les nuits précédentes ou alors la suite . . . C'est bizarre lol
x-latiiina-08-x
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

quand j'étais plus petite, à chaque fois que j'allais dormir chez ma grand mère je rêvais que mon oncle me courrait après partout dans ma maison et qu'à la fin il me tuait O_O très rassurant hin x)

sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais en espagne que yavait un grand soleil et qu'j'allais aller dans la piscine, jme suis réveillée et j'ai entendu la pluie >< dégoutée :D
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

ouh :shock: ça c'est du rêve. T'osais approcher ton oncle après ? :shock: lol
x-latiiina-08-x
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

x-latiiina-08-x a écrit : ouh :shock: ça c'est du rêve. T'osais approcher ton oncle après ? :shock: lol
pour le peu que jle voyais ui x)

cette nuit encore j'ai rêvé qu'on me tuait :D :D
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

ta l air de les prendre bien tes reves!! moi je flipperait trop de rever kon me tue encore uune fois!!!
Mais il parait k kan tu fais ce genre de reves tu auras une longue vie!!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

missy07 a écrit :ta l air de les prendre bien tes reves!! moi je flipperait trop de rever kon me tue encore uune fois!!!
Mais il parait k kan tu fais ce genre de reves tu auras une longue vie!!!!!
bah tfaçon je veux pas mourir vieille donc bon x) pis nan je flippe pas c'est que des rêves après tout :p
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

oh punez :shock:

T'aimes te faire tuer :shock:

Tu sais pas loin de chez moi à 20 minutes (là où est le régiment de mon chéri ^^) y'a le procès de michel fourniret si ça te branche lol

je sais c'était nul :oops:

j'me tais :arrow:
x-latiiina-08-x
p3rlebrune
Comtesse
Comtesse
Messages : 522
Enregistré le : 10 déc. 2007, 21:14

Je rêves toujours que je tombe d'un immeuble :?
[b]D[/b]édicasse a [b]T[/b]ous ceux que [b]J[/b]'aime car [b]J[/b]'ai trompé [b]Superman[/b] avec eux


[img]http://img224.imageshack.us/img224/928/1298272582zh9.gif[/img]
MissDiorCherie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 20 avr. 2008, 13:05
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Oui mwa aussi je rêve parfOis que mes dents tOmbent.

Mais mwa c'est plutOt genre dans mon rêve, je fOrce les dents et elles se cassent , c'est hOrrible . SurtOut que quand je suis dans mOn cauchemard, je crOis trOp que c'est réel alOrs je cOmmence à me demander "mais qu'est ce que je vais faire ???" et après je me réveille en sueur et tOut va mieux :?
[b]M[/b]iss [b]D[/b]ior [b]C[/b]hérie ?
mariannedu83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 152
Enregistré le : 10 déc. 2007, 10:17
Contact :

moi une fois j'ai revé que je perdais mon annulaire gauche, enfin je le perdais pas on me le coupait =S
Quand je me suis réveillée j'ai vraiment cru que j'avais plus de doigt je le sentais plus du tout!
=D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »