Les rêves ou cauchemar

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Les rêves ou cauchemar

Ce sujet juste pour savoir si il y en a parmi vous qui font des rêves qui sont souvent les mêmes?

Moi je rêve ( ou plutôt cauchemarde ) souvent que je perds mes dents ou bien qu'elles s'effritent, partent en morceau.

On m'a toujours dit que ce n'était pas un bon signe, et après vérification il s'avère que c'est vrai :?

A chaque fois que je fais ce rêve j'ai peur et me pose plein de question :(


Il y en a t-il parmi vous qui font des rêves dont elles ont peur ? des rêves fréquents ?
Avatar du membre
Meliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:09
Localisation : Yvelines ^^

Quand j'étais petite surtout. Je faisais toujours les deux mêmes cauchemards. Enfin y en a un c'était un cauchemard l'autre c'était bizarre.
Le premier c'était chez ma grand mère (qui habitait dans la jungle dans mon cauchemard xD ), mon père s'en allait travailler et un temps plus tard y avait deux hommes qui ramenait juste ses vêtements sur une croix. :S
Sinon l'autre en fait c'était dès que je dormais dos à la porte de ma chambre, j'étais réveillée par une main qui me "pinçait" une sorcière selon moi quand j'étais petite.

Du coup j'avais trop peur de dormir (le premier je l'ai fait jusqu'à mes 13 ans environ :s )
Etudiante à temps... Presque plein ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Moi ce rêve est apparu il y a pas très longtemps ( 3ans environ, au décès de mon grand père) et depuis je le fait très souvent.

quand j'étais petite je fesais un rêve avec un train, il arrivait par le mur de ma chambre et moi je volai partout dans ma chambre pour essayer de l'éviter :lol:

Vous allez me prendre pour une folle mais quand j'étais petite j'avais une amie dans le miroir et je lui parlais c'etait peut être mon reflet je ne sais pas mais en tout cas je fesais bien peur a mes parents XD.
Sa pourrait être drôle si maintenant (20ans XD) je n'avais pas l'impression qu'a chaque fois que je monte les escaliers de chez moi il y a une petite fille en blanc qui me suit :? . Je sais vous allez me prendre pour une dingue !!

Meliie, pour ce qui est de la main sa ma déjà fait le coup, je dormais avec un bras qui dépassait du lit et on ma tiré la main... Jamais su si c'etait une de mes sœurs... D'après elles non :shock:
Avatar du membre
Meliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:09
Localisation : Yvelines ^^

J'te prend pas pour une dingue, j'avais bien une amie imaginaire. Et j'ai tout le temps l'impression qu'on me suit aussi ^^

Mais pour la main c'est vraiment bizarre, on m'a toujours pris pour une folle. :/
Etudiante à temps... Presque plein ^^
bimbolita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 12 mars 2008, 17:17
Localisation : kekpart en eure-et-loir

moi je révait tou le temp (jen reve encor) ke jetait ataché avec des corde a une poutre et ke soudain un mec arive me plante un couto dans le ventre me déffigure avec un scalpel ecrit ke je sui belle (dapré lui) il ecrit donc ma boté sort une arme tire une balle dans la tete manvlope dans des dra rouge me transport en voiture pui sonne a une porte me dépose une femme ouvre la porte le mec disparu la femme ouvre les dra é découvre mon cadavre pui je me reiveille cela fé 7 an ke je fais ce reve depui ke ma mere é morte
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

:shock:

Ce ne'st pas un reve, c'est pire qu'un cauchemar !!
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Re: Les rêves ou cauchemar

Moi je rêve ( ou plutôt cauchemarde ) souvent que je perds mes dents ou bien qu'elles s'effritent, partent en morceau.

On m'a toujours dit que ce n'était pas un bon signe, et après vérification il s'avère que c'est vrai :?

au fait maniaka, je vien d apprendre dans un film k le reve k tu fais est signe de manque de confiance en soi et d'anxiété et ça peut vouloir dire k ta un secret bien caché et k ta peur kil se revele!!
je sais pas si c vrai mais bon, j ai pensé a toi en suivant ce la!!!

bimbolita C est vraiment pas un reve ça c est pire kun cauchemar!! tu devrais faire tres attention a toi
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
choupinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 140
Enregistré le : 20 mars 2008, 02:04

Dès fois je fais des prémonitoires.
L'amour est un soleil
Qui ma souvent brulée les ailes
Mais dit-moi qu'avec toi
Se sera pas pareil
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les rêves ou cauchemar

missy07 a écrit :
au fait maniaka, je vien d apprendre dans un film k le reve k tu fais est signe de manque de confiance en soi et d'anxiété et ça peut vouloir dire k ta un secret bien caché et k ta peur kil se revele!!
je sais pas si c vrai mais bon, j ai pensé a toi en suivant ce la!!!
Manque de confiance en moi sa peut etre vrai mais un secret ... Je ne vois pas :!: :?:
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

choupinette a écrit :Dès fois je fais des prémonitoires.
Moi aussi ça marrive beaucoup!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
choupinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 140
Enregistré le : 20 mars 2008, 02:04

C'est galère. :?
L'amour est un soleil
Qui ma souvent brulée les ailes
Mais dit-moi qu'avec toi
Se sera pas pareil
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

ouais un peu!!! des fois meme ça minkietait vraiment!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »