Les rêves ou cauchemar

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Oui mdr, mais je cherche des significations à ça et je ne trouve pas...
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

A mon avis, il n'y a pas vraiment d'explications :?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Non, ma mère dit que sa pourrait etre psycologique. Peut etre un manque d'affection etc ...
N & C Et ouais :)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ah cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une grande ville avec plein d'immeubles et tout.. Et y avait trois mecs qui me poursuivaient moi et ma famille. Et bien sur moi j'étais trop trop forte, j'courrais à fond et j'me cachais derrière un immeuble, toute essouflée ^^ La gueule!
J'adore dans mes rêves j'suis trop la boss qui perd jamais et tout ! 8)
Aah la la le matin j'me suis bien marer et surtout j'me suis demandé comment on pouvait rêver de trucs trop pas possibles quoi!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Pfouu, cette nuit j'ai encore rêvé que j'étais maman ^^
N & C Et ouais :)
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Moi j'ai rêvé que j'étais star du cinéma et que j'étais mariée à un homme célèbre 8)
Non , je rigole hein :lol: , je me souviens jamais de mes rêves :roll:
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi j'ai rêvé que j'étais chez mon ex (Fin si on peut appeler ça un ex, j'avais 5 ans ^^). Bref, j'étais chez lui et tout mais dans une maison que je connais pas et j'étais dans ma chambre (Oui on étais chez lui mais nah nan c'était ma chambre xD) et là il a essayé de m'embrasser et tout mais moi dans mon rêve je savais que j'avais déjà mon copain alors je l'ai rejetté (Et heureusement pasque' vu la gueule qu'il avait dans mon rêve.. :roll: Ça faisait peur xD)
teiaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2009, 11:52

Quand j'avais 9 ans, j'ai rêver que j'était aller a l'école toute nue ! Mdr mais ca fait des années maintenant... Mais de temps en temps je le refais et j'ai 19 ans, ca veut dire que depuis Dix ans je refais de temps en temps ce même cauchemard...
Effrayent non?
XD
Vahina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 22 mars 2009, 22:27
Localisation : Dans le monde ..

Moi, je me vois dans la forêt, sur le haut d'un rocher. Là, je me transforme en louve et je pousse un long hurlement. Je rêve de ça, souvent. J'en ai parlé à mes amies, elles disent que j'ai vraiment une imagination débordante, pour moi, c'est parce que j'adore TELLEMENT les loups, ça me fascine. Et ce rêve, c'est depuis que j'ai entendu le hurlement d'un loup dans le bois, en excurssion.
La vie est une coquine, tout ce que tu as mis des mois ou années, elle le brise en un seul coup de machoires et ce dont dont tu ne t'atttendais pas, elle te le sert sur un plateau ...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Putaain, cette nuit j'ai rêvé que je montais tous les escaliers pour monter dans la Tour Eiffel en pleine nuit. Et j'avais trop le vertige et un moment j'suis tombée et là j'me suis réveillée, j'ai eu le souffle coupé pendant même pas une seconde mais ça m'a foutu les boules. Sérieux j'ai que ça à rêver moi, j'suis con ou quoi XD
Princess-Laura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 28 août 2009, 16:19

Tous les mois je rêve de ce qui va se passer un jour !
Ex : Y a 1 mois j'ai rêvé que j'allais écrire hello sur une feuille et à ce moment là ma soeur saute sur mon lit.

J'ai "réalisé" ce rêve ce matin.
Ca fout la trouille !

Tous les ans je rêves que je suis dans un cube énorme qui se dégonfle et qui me tombe doucement dessus...
Et Y a 5 jours j'ai rêvé que je visitait une énorme maison et tout et puis le soir impossible de mettre un seul membre de mon corps sur le lit... blocage !
When I Grow Up, I Wanna Be A PCD...
Love them <3.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »