Les rêves ou cauchemar

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

x-la3tidu13-x a écrit ::shock: protège toi, prend la pilule fait quelque chose ! Lol je rigole c'est qu'un rêve. C'est plutôt mignon comme rêve =)
Oui mdr c'est mignon, au moin quand tu te reveille t'es de bonne humeur quoi XD
N & C Et ouais :)
Trashyyx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2008, 14:52

Lol, moi en se moment je fait un cauchemard affreux :S . Maintenant je n'ose meme plus monter des escaliers dans le noir, sinon je cris comme une folle x)

J'ai rêver que des hommes m'avait enlevé, & apres je me souvient avoir été dans un lit & je regardait un film qui faisait assez peur, alors je me suis caché sous la couette & le lendemain les flics sont venu me dire que javais enlever la peau d'un homme avec des gars O_o. & Je voyait du sang sur le plafond cetait affreux, & apres j'etait dans mon lit avec ma mere, et elle me disait, regarde le monsieur que ta tué il était pendu la, & je criais, je pleurais, & apres quelle m'est dit sa je me suis réveiller & je commencais a transpiré, javais peur vous imaginé meme pas lol, c'est trop affreux, j'pense que c'est parce que j'ai vu Hostel il y a pas longtemps .. ^^

Bref, je suis dingue, en plus je n'aime pas le noir, je cris si je me retrouve seul ou meme a plusieur dans le noir :D

Bisoux a tous :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Trashyyx a écrit :Lol, moi en se moment je fait un cauchemard affreux :S . Maintenant je n'ose meme plus monter des escaliers dans le noir, sinon je cris comme une folle x)

J'ai rêver que des hommes m'avait enlevé, & apres je me souvient avoir été dans un lit & je regardait un film qui faisait assez peur, alors je me suis caché sous la couette & le lendemain les flics sont venu me dire que javais enlever la peau d'un homme avec des gars O_o. & Je voyait du sang sur le plafond cetait affreux, & apres j'etait dans mon lit avec ma mere, et elle me disait, regarde le monsieur que ta tué il était pendu la, & je criais, je pleurais, & apres quelle m'est dit sa je me suis réveiller & je commencais a transpiré, javais peur vous imaginé meme pas lol, c'est trop affreux, j'pense que c'est parce que j'ai vu Hostel il y a pas longtemps .. ^^

Bref, je suis dingue, en plus je n'aime pas le noir, je cris si je me retrouve seul ou meme a plusieur dans le noir :D

Bisoux a tous :)
On ne sort jamais vivant après avoir vu Hostel! MOUAHAHAHA. :13:

A mon avis, c'est bien hostel qui a influencé ton cauchemar! Ce que tu as vu y ressemble fort! Dis toi que c'est juste un cauchemar et rien de plus, puis dès fois, on fait de jolie chose dans le noir! :P
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Mayu a écrit :
On ne sort jamais vivant après avoir vu Hostel! MOUAHAHAHA.:13:
lol!! je sais que c 'est HS mais tu fais comme RICO dans Hannah Montannah!!! :P
desolée encore pour le HS!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

missy07 a écrit :
Mayu a écrit :
On ne sort jamais vivant après avoir vu Hostel! MOUAHAHAHA.:13:
lol!! je sais que c 'est HS mais tu fais comme RICO dans Hannah Montannah!!! :P
desolée encore pour le HS!!
Je ne connais pas c'est quoi :?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

lol!!!! oh la ce serait un peu long a expliker et je suis HS!!! :P
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Nayala
Baronne
Baronne
Messages : 322
Enregistré le : 20 oct. 2008, 19:33
Localisation : __974 .

Le reve, cauchemar ? que je fais le plus souvent c'est que j'étais enervé et je n'avais pas regardé quand je traversé une route et une voiture noire me percute :? elle s'en va et je vois des gens autour de moi, je vois du sang. Ensuite je me vois dans un train qui vole et je suis a côté d'un petit garcon et je lui demande ou je vais il me dit avec moi et il me prend la main. Je vois par la fenetre du train mon pere dans mon ancien college qui pleure et qu'il dit que c'est de sa faute. Et je me reveille.
Je l'ai fait plusieur fois mais il paraît que si on rêve de sa mort cela veut dire que l'on va vivre lgtmp :)

Sinon quand j'étais petite je revais que j'étais a la maternelle sur des coline et que tous le monde était plus grand que moi et que je courais mais j'y arrivais pas , comme dans les dessin animé :lol: .
Voilaa :D
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Ces temps ci, je n'arrête pas de rêver que mon copain me trompe ou que je le trompe. Je ne rêve pratiquement jamais de lui en positif! Ca fait depuis un petit temps que je fais des rêves comme ça.
Pourtant, j'ai totalement confiance en lui, je ne comprend pas pourquoi mes rêves sont si négatifs à son sujet :?:
De plus, je suis très peu jalouse et tout va bien dans notre couple.

Mais ça me rend perplexe quand même....pourquoi faire ce genre de rêve pleins de fois?!
Je n'ai rêvé de lui en bien que 4X (plus ou moins).
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Mayu ça m'arrive très souvent aussi de faire ce genre de rêve et mon copain ça lui ai arrivé pendant un petit moment (il m'appelai en panique pour s'assurer que ce n'était qu'un rêve) On s'aime plus fort que tout, ça va bien entre nous à par ce dont j'avais parlé dans le sujet sexualité au début j'ai cru que c'était à cause de ça mais maintenant que tu dis que toi aussi tu fais ces cauchemard je trouve pas d'explication, j'ai un livre c'est un espèce de dictionnaire des rêves enfait on cherche par mots, par exemple qqch qu'on a vu dans notre rêve et il y a plusieur explication. Mais j'ai prêté mon livre et du coup j'ai jamais regardé ce qu'il y avait à propos d'infidélité.
27-o5-2oo7
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Ca me rassure qu'il y a pas que moi qui fait pleins de rêves sur l'infidélité!

Je viens de faire quelques recherches, et apparement, c'est plus un manque de confiance en soi qu'autre chose. Bon, maintenant, je ne crois pas trop à ces trucs....
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Oui moi aussi j'suis très jalouse ça doit être à cause de ça ce genre de rêve..

Cette nuit j'ai fais un cauchemard horrible j'ai cru qu'il était réel (j'déteste ça) en me réveillant j'ai pleuré..
J'étais en voiture avec mon copain sur une petite route peu fréquentée et à cause de la neige il a dérapé la voiture est rentré dans un mur mais pas trop violent parceque moi j'avais rien, mon copain lui était inconscient, j'ai appelé l'ambulance et je suis parti cherché de l'aide plus loin, j'ai entendu une explosion je suis retourné à la voiture en panique il y avait les pompier et mon copain n'était plus dans la voiture un pompier m'a dit qu'il allait bien mais que peut-être il aurai des problème de mémoire à cause du choc, je suis allé rejoindre mon copain qui était posé plus loin et il ne m'a pas reconnu :( il avait complétement oublié qui j'était et notre histoire d'amour, j'étais anéanti mais je voulais rester avec lui en esperant que les souvenirs lui reviennent et il avait complétement changé il s'en foutait de moi il pensait qu'à sortir s'amuser et coucher avec d'autres filles..
:cry:
27-o5-2oo7
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Ma pauvre...moi, normalement je fais peu de cauchemars et pourtant, il y a deux nuits, j'ai fait le cauchemar suivant:

Je roulais en voiture avec trois hommes et une femme. C'était ma mère et mon père et des amis de ma famille mais aucun visage ne m'était familier. Soudain, on est passés à côté d'un champ de tournesols. J'ai crié d'arrêter et on s'est arrêtés. Au milieu du champ, il y avait un sentier pavé de pierres rondes et plates menant à un ruisseau. On s'en est approchés mais soudain, une étrange, indéfinisable odeur flottait dans l'air. La moitié du champ de tournesols s'est alors changée en forêt. Il faisait nuit, brusquement. Ma mère et moi, suivies des trois hommes, avons traversé le ruisseau. Un peu plus loin, il y avait une cabane où nous avons découvert des mannequins terrifiants et le cadavre d'une femme. Horrifiée, je em suis enfuie mais pour regagner la forêt, je devais grimper sur un tas de pierres qui ont roulé sous moi, découvrant le corps ensanglanté d'un homme. J'ai réussi à regagner la forêt mais alors que je voulais retourner à la voiture, les branches me griffaient et s'accrochaient à ma robe pour me retenir. Finalement, je me suis engouffrée dans la voiture et me suis recroquevillée, en pleurs.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Répondre

Retourner vers « Quotidien »