Les rêves ou cauchemar

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
justine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2009, 15:04
Localisation : rhone alpe

moi c'est un reve très bizzar car je vais dans mon celier je regarde sous mon meuble et la je vois tout mes anciens animaux et un qui est toujours en vie et au moment ou je veux le prendre il disparait alors je me reveil en sursaut et je vois mon animal du reve mort...
michael jackson...le chanteur jamais inegaler...a sa place dans mon coeur
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

j'ai rêvé qu'un monstre horrible débarquait dans la cour de mon école primaire, il dévorait tout le monde et moi je rampais vers la sortie mais la gravité me collait au sol et mes pieds me brûlait

c'était un vrai bain de sangs la bête était affreuse
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Moi tout les ans à peu près j'fais le même rêve. Mon premier hamster (mort il y a longtemps) qui cours dans une nouvelle cage avec pleins de tunnels pour qu'il s'amuse. ^^
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
justine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2009, 15:04
Localisation : rhone alpe

cte nuit j'ai revé que je me fesait devoré par un requin!! :shock: :D
michael jackson...le chanteur jamais inegaler...a sa place dans mon coeur
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Ces temps je rêve qu'un de mes proche décède :? L'autre jour c'était le frère à mon chéri, et le lendemin mon copain me dis que son frère a une maladie du sang et là j'ai repensé à mon rêve, ça ma fait bizarre.. Et cette nuit j'ai rêvé que je retrouvai ma meilleure amie morte devant ma porte pis que je pouvais voir son esprit elle me suivais mais je pouvais pas lui parler.
27-o5-2oo7
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Moi ca fait 2 nuit que je rêve du même rêve. En fait toutes les personnes sont sur un petit ilot; Les personnes sont du coté de l'eau & les monstres :shock: du coté du 'mur' ( une grande fascade de rocher qu oi) Donc forcémene til nous pousse a l'eau.. & moi je vois mes copines sur l'ilot , donc j'essaie de nager jus'qu'a l'ilot mais je savais aps qu'il y avait un kraken sous l'eau :? Donc arrivée à l'ilot , mes copines m'aide a grimper, mais je me fait attraper le pied par le kraken :/ Brefms copines arrivent a me récupérer & on court vers l'escalier pour revenir dans 'notre monde' ^^

Voila c'ets trop zab :X
L-Taac
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2009, 21:49

Les rêves ...

Le rêve occupe une place très importante dans notre vie : chaque nuit, nous passons environ une heure et demie à rêver. Je pense que les rêves sont un récapitulé de notre vie , De nos peurs , ou de notre angoisse ...
Dès fois , quand le rêve est très important & ont s'en rappel comme si ca c'était passé, Il est possible que c'est prémonitoire.

Personnellement, Je suis passionné par les chevaux depuis toute petite , & il y a un peu moin d'un an , J'ai fait un reve vraiement bizzard, comme si on voulai me prévenir , avec des chevaux. Je l'ai dis à ma meilleure amie qui fait de l'équitation avec moi. L'aprèm-midi , quand je suis arrivé à mon centre équestre , une jument que tous le monde adorai était morte , mais moi je ne l'a conaissai pas vraiment , alors je me suis dit que le prochain, Il serai aussi vrai. & cette année jai changé de centre en laissant le cheval que j'adorai , & je le montai toujours. La nuit dernière , J'ai fait un reve horrible comme quoi il y avait un cheval que j'aiment qui saignai , saignai de partout , c'étai horrible , mais il étai toujours vivant et j'ai du le tué pour arreté qu'il souffre à la seule aide des mes mains. En me réveillant j'étai horrifié , et j'ai vraiment peur.
Avatar du membre
im3gine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 25 oct. 2009, 18:26

Je me rapelle surtout de mes cauchemars moi ^^
Par exemple en pleine aprem un dinausaure qui débarque , toute ma famille part s'enfuir dans le jardin , il arrive tous a franchir la grille sauf moi comme par hasard ! xD
Ou alors mon frere qui se transforme en loup garou
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ça correspond a plein de choses ces images la! a toi de les décoder :D
Avatar du membre
im3gine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 25 oct. 2009, 18:26

Lol non enfaite pour les loups garous c'est parce que j'en avait très peur ^^' et les dinausores bein c'était un rêve sans raison particulières je pense :)
Avatar du membre
im3gine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 25 oct. 2009, 18:26

Ah oui en effet O_O !!
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

c est trop zarb les reves !
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »