16/6/2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

16/6/2010

Hello les filles! Bon j'ai enfin réussi à joindre la Mairie où j'ai passé mon entretien, le poste a été pourvu :cry:
Mais bon, quelques part, G encore des soucis de genou, donc peut etre que mon destin me refuse ce poste parce que je ne suis pas guérie, qui sait ? :smile:
Bref!

Aujourd'hui rien de spécial de prévu! Je voulais aller pédaler unpeu histoire de prendre l'air mais vu le temps qu'il fait, je crois que je vais oublié mon idée :-? :-?

Sinon, avec mon chéri, hier soir, on a longuement parlé de projets de maison, de bébés etc :grin: :grin: çà m'a reboosté :mmdr:
Alors aujourd'hui je prend un papier et un crayon et je vais tenter de dessiner approximativement la maison dont je "rêve"! pas trop non plus parce que niveau sous sous il faut arrivé a suivre! C comme pour le bébé ce n'est pas papa/maman qui vont assurer ma mison! :mdri:

Bonne journée à toutes en tout cas :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 16/6/2010

Désolée pour ton poste .. Mais c'est super pour votre projet d'avenir à ton copain et toi !

Et je crois que beaucoup de projets sont dépourvus vu le temps .. Ca me déprime !

Sinon moi rien de spécial aujourd'hui, comme les autres jours je dois travailler ! A part ça à midi j'ai mon cours de violon (pas envie d'y aller !) et mon cours de gym à 5h30 !

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 16/6/2010

Bonne chance pour rester éveiller alors Julia ! ^^
Et dis toi que les papiers, c'est pour la bonne cause ! :wink:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: 16/6/2010

Bonjour bonjour les filles !

Courage Marielle, je suis sure que tu trouveras très vite autre chose surtout quand on a pleins de projets en tête comme ceux là =)
Moi, aujourd'hui, je dois bosser un petit peu dans le jardin, mais rien d'autre de bien glorifiant !

Bisous Bisous et bonne journée !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: 16/6/2010

Oui Marielle dessine une belle maison, tu peux même en dessiner deux, celle de tes r^ves si t'avais tout l'argent que tu voulais et celle de tes rêves avec les sous que tu as vraiment^^ ça fait rêver ce genre de projet je trouve ^^

Moi aujourd'hui je vais faire quelques courses puis cette après midi je vais passer les exams écrits pour une école de communication =S J'espère que je vais les réussir !!

Bonne journée à vous toutes! Bisous
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 16/6/2010

C'est pour entrer dans quelle école Lauremi ? (Je suis intéressée par la communication c'est pour ça ! ^^)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: 16/6/2010

Salut à toutes !! =)

Moi aujourd'hui je passe mon oral blanc de français donc ce matin je relis un peu tout et je prend mon courage à 2 mains parce que j'ai vraiment pas envie d'y aller.... :(
En + de ce temps, j'ai vraiment pas envie de sortir de chez moi... J'en ai marre je VEUX une canicule !!! XD

Autrement ben bon courage à toutes, j'vois qu'on en à toutes besoin.
Et Marielle, dessine nous une belle grosse maison avec piscine, terrain de golf à perte de vue, 3 étages, aquarium géant, une énorme chambre de bébé avec pleins de jouets et bien sur oublie pas les domestiques. =p
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: 16/6/2010

Coucou les fiiiiilles !
Moi aujourd'hui je reste chez moi, je suis malade... :-?
J'attends deux colis, en éspèrant qu'ils arriveront aujourd'hui ou demain. ^^

Bonne journée !
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 16/6/2010

Ippelyne a écrit :Salut à toutes !! =)

Moi aujourd'hui je passe mon oral blanc de français donc ce matin je relis un peu tout et je prend mon courage à 2 mains parce que j'ai vraiment pas envie d'y aller.... :(
En + de ce temps, j'ai vraiment pas envie de sortir de chez moi... J'en ai marre je VEUX une canicule !!! XD

Autrement ben bon courage à toutes, j'vois qu'on en à toutes besoin.
Et Marielle, dessine nous une belle grosse maison avec piscine, terrain de golf à perte de vue, 3 étages, aquarium géant, une énorme chambre de bébé avec pleins de jouets et bien sur oublie pas les domestiques. =p

Euhhhh je déteste le golf, et encore plus les maisons à étages! je veux une maison de plein pieds!
Bon j'ai dessiner un espèce de plan qui ne ressemble pas trop à un plan :mdri: Mais C pas mal pour une débutante, je ne suis pas architecte moi :mmdr: :mmdr:

J'ai prévu 4 chambre, car 3 bébés, cuisine avec bar pour séparer de la salle à manger, salon évidemment, buanderie, wc, 1 dressing pour nous (enfin plus pour moi :mdri: ) et 2 salles de bain, une pr nous, une pour les goss! parce que à 5 dans la maison, y'a la queue au bout d'un moment! J'aimerais déjà y etre!! pfiiouu :mdri:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: 16/6/2010

C'est pour une école privée qui s'appelle l'ECS à Paris, elle existe aussi dans d'autres villes de France, on peut y entrer par contrat de professionalisation avec une entreprise donc cx'est pour ça que je postule sinon c'est chèèèèr !

Sinon, le facteur est passé et m'a déposé les reponses pour les licence que j'avais demander dans une fac... c'est Négatif... J'suis dégouté j'esperais au moins être prise à la fac parce que c'était mon premier choix mais soit disant mes motivation semble inadéquat au regard des objectifs de la formation... Je comprend pas vraiment mais bon... Maintenant j'ai plus qu'a réussi les écrits de tout à l'heure et à trouver une entreprise sinon je suis vraiment dans la mouise pour l'année prochaine!!
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 16/6/2010

Lauremi a écrit :C'est pour une école privée qui s'appelle l'ECS à Paris, elle existe aussi dans d'autres villes de France, on peut y entrer par contrat de professionalisation avec une entreprise donc cx'est pour ça que je postule sinon c'est chèèèèr !
Ah oui je vois, je connais cette école ! Bonne chance alors ! ;)
Bonne chance à Ippelyne aussi !
Rétablie toi bien Romane !
Et je suis sure Marielle que tu nous fait une trèèèès belle maison ! :) (Même si le plan n'est pas d'un professionnel ! :mdri: )
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: 16/6/2010

Coucou les filles =)

J'ai fini les cours à 11h cet aprèm je vais aller chez Orange mon portable veut plus fonctionner quand on l'allume y'a rien sur l'écran et après ça fait plein de gribouillis ='(
J'suis dégoutée :cry: :cry:


Bon aprem a toute ^^
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »