Appart ?!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Appart ?!

Coucou tout le monde !! =)

Voila, je vis donc chez mes grand parents depuis 6 ans, j'ai maintenant 18 ans et en septembre je serais en Terminale Stg.
Apres l'année qui commencera en septembre, je vais dans une fac pas trop loin de chez moi pour faire une licence d'anglais.
Le truc, c'est que je souhaiterais me prendre un appart si possible avec mon Homme, afin que je puisse etre independante mais aussi pour que ma grand mere profite pleinement de sa future retraite pour aller s'installer ds le sud comme elle le reve.
Mais je me demande si c'est possible au nivau de l'argent ... =/
a mes 19 ans ( donc mars futur ) je commence a bosser en suisse les week end ( la ou mon pere bosse ) , et juste les dimanche et d'apres lui ca me ramene bien 600 euros minimum . apres bien sur mon copain travaillera lui aussi les week end , mais peut ont toucher une aide de la part de l'etat ?
De plus, je demanderais que mon pere me verse ma pension directement .
Et cote appart, Pour 600 euros ptetre moin jpeu deja trouver qq chose de pas trop mal ..

Pourriez vous me dire si ce que j'envisage est possible, et si oui , comment obtenir une aide de l'etat ou autre ...

Merci d'avance
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Appart ?!

Bonjour C'est Vraii sur ce coups La ta grand-mere t'a bien aidée .Ben ce que tu envisage est bien reflichis pour ce qui conserne l'etat tu vas dans l'hotel de ville ou un truc qui conserne l'etat et tu demande tkt c comme si c t fai ma cousine aussi a ue recours a ce genre de P'tit prb manteant elle est tou fraichemen installé :grin:
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Re: Appart ?!

oki =) ... Merci beaucoup =)
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Re: Appart ?!

ah ... et toi tu etudie ??
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Appart ?!

Julia pour ton information sans etre Mechnate j'ai comme si c'etai fait paske ma cousine elle a pa ue bcp de difficulté et en plus c une expression :wink:
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Appart ?!

:oops: Deso D'apres toii ptet que t'a raison et en plus t'es plus mure ke moi de 3 ans c ptet ça encore deso
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Appart ?!

C'est Ce Qua FAIT MA COOUSINE .....
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Appart ?!

Non tiinkiet je suis assez grande pour comprendre Julia et je t compris
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Appart ?!

euh question c'est quoi HS ,? :oops:
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Appart ?!

HS = hors sujet.

Et oui, pour avoir un appart les aides sont souvent très longues à avoir. Mon frere et ma soeur sont étudiants et ont le droit à la CAF mais c'est long à avoir ! Et dis toi que y'a les meubles (si c'est pas meublé), les courses etc ....

Et girlyfizz j'aimerais savoir où habite ta cousine parce que c'est génial d'aller à l'hotel de ville et de sortir avec un appart ! C'est pas partout que ça se fait ... ^^
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Appart ?!

ben moij'habite en algerie mais ma cousine en france a nice eh arretter de dire c bon c'est genial c'est bon j'ai compri
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Appart ?!

Ah bon Nice !! En plus j'adore cette ville peu-etre que ma cousine n'a pa dit tout ptet kel na pa voulu le devoiler
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Répondre

Retourner vers « Quotidien »