18 juin 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: 18 juin 2010

Moi aujourd'hui je vais au taf ce midi et puis en fin d'aprem j'ai une reunion pour la colo que je fait en Juillet, je vais rencontrer une partie des p'tits Lou auxquels on va avoir affaire pendant 20jours^^

Ha oui et je vais aussi commencer à écrire une lettre à "mon" militaire, il en réclame ^^ :<3:

Voili voilou Bonne journée les filles! Bisous Bisous
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: 18 juin 2010

chachou38 a écrit :Alors profite bien de ton chéri JoLily ! :wink:
Tu fais quoi comme boulot ?
J'y compte bien ! :wink:

Je termine dans 2 mois un BTS en alternance des professions immobilières.
Je suis négociatrice en immobilier. Enfin... Je suis apprentie.
Mais, si tout se passe bien, à la fin de mon contrat, j'en démarre un autre en agence immobilière et je venderais des maisons ! Peut-être les vôtres...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 18 juin 2010

Ah oui c'est vrai !

Ah bah d'ailleurs ça fait 3 ans que ma maison est en vente et en vain ! ^^
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: 18 juin 2010

Ah oui en effet, ça fait longtemps...
Une raison particulière ou les conséquences de la crise, qui a beaucoup touché l'immobilier ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 18 juin 2010

Bah maintenant on l'a fait louer depuis cet été mais bon ça déprime un peu mes parents !
En plus la maison est géniale ! 200 m² de surface (avec un étage), un super grand salon avec des baies vitrées et une grosse cheminée moderne, 6 chambres, un bureau, deux salles de bains, deux toilettes etc ... Une piscine, une balancoire, un très grand jardin avec un sous bois etc. Mais .... non !
Et en fait y'a des gens qui ont voulus l'acheter, ils ont signés le compromis et au dernier moment ils ont dis que finalement non !! Et bien sur ils ont voulus récupérer les 17 milles euros que tu donnes au notaire au compromis donc maintenant on a fait une procès pour les récupérer !! Ca va faire deux ans qu'on est sur cette affaire ... De quoi déprimer !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 18 juin 2010

JoLily a écrit :Ah oui en effet, ça fait longtemps...
Une raison particulière ou les conséquences de la crise, qui a beaucoup touché l'immobilier ?
En effet, on l'a mis en plus en vente au moment de la crise --' (désolée pour le double post !)
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: 18 juin 2010

chachou38 a écrit :Et en fait y'a des gens qui ont voulus l'acheter, ils ont signés le compromis et au dernier moment ils ont dis que finalement non !! Et bien sur ils ont voulus récupérer les 17 milles euros que tu donnes au notaire au compromis donc maintenant on a fait une procès pour les récupérer !! Ca va faire deux ans qu'on est sur cette affaire ... De quoi déprimer !
Mais oui, bien sûr, récupérer le dépôt de garantie après avoir signé un compromis !!! Je crois qu'ils n'ont pas tout compris... C'est vrai que c'est long et fatiguant, mais vous êtes sûr de gagner le procès, faut se dire ça... Mais ça m'énerve les gens qui sont à côté de leurs pompes et qui font des histoires ! En 2 ans de formation, j'en ai vu des cas et t'en as vraiment, t'as l'impression qu'ils sont nés pour faire chier le monde...
En tous cas, courage... :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 18 juin 2010

Oui !! Surtout qu'ils avaient dis qu'ils feraient un prêt d'une certaine somme dans le compromis et ils ont fait le double !! Donc la banque a pas accepté ^^
Mais merci ! ^^
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: 18 juin 2010

Ok d'accord, n'importe quoi...
Des vrais casses-co****** !
Quand les nés chieurs naissent aussi stupides... :shock:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 18 juin 2010

Oui ! C'est dingue comme les gens peuvent être cons ! :shock:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: 18 juin 2010

Coucou les filles !!!

Je passe en coup de vent sur le forum parce que je viens de me faire une liste de tout ce que je dois réviser avant le bac et.......elle est TRES longue.
Donc je sens que mon cerveau va bouillonner pour le reste de la journée.... XD

Bonne journée à toutes avec toujours un temps pourri qui déprime.....alala....^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 18 juin 2010

T'as du courage Ippelyne ! Moi aussi la iste est très longue mais à chaque fois je vois l'ordi à côté et je craque !! :roll:
Je sais, c'est pas bien ! :oops:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »