18 juin 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: 18 juin 2010

chachou38 a écrit :T'as du courage Ippelyne ! Moi aussi la liste est très longue mais à chaque fois je vois l'ordi à côté et je craque !! :roll:
Je sais, c'est pas bien ! :oops:
Pareil ! :-?
Mais je viens juste de prendre conscience que dans 3 jours c'est l'écrit et 7 jours (pour moi) c'est l'oral. Donc il faut VRAIMENT que je m'active, je n'ai plus le choix.... :(

Enfin bref, tout ça pour dire que l'ordi c'est fatal. Là au départ j'étais venue pour une recherche sur un auteur et résultat je me retrouve sur le forum.....je suis en train de me dire que je suis une grosse geek..... :mdri:
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: 18 juin 2010

zora a écrit :J'ai une idée : dès que tu postes un message,on va te répondre "Va réviser"
Mdr... Chiche ? Vu le nombre de commentaires qu'elle laisse, y a du boulot ! Mais c'est marrant...
Ippelyne a écrit :Enfin bref, tout ça pour dire que l'ordi c'est fatal. Là au départ j'étais venue pour une recherche sur un auteur et résultat je me retrouve sur le forum.....je suis en train de me dire que je suis une grosse geek..... :mdri:
On est toutes pareilles ! Moi mes exam' sont finis mais j'ai bien glander devant l'ordi pendant que je "révisais" mon droit... :-?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: 18 juin 2010

Zora a écrit :J'ai une idée : dès que tu postes un message,on va te répondre "Va réviser"
Non mais je vous comprends, il y a quelques années, quand je devais réviser pour mon concours et que j'étais trop tentée par le Net, j'avais débranché ma clef Wifi et demandé à ma soeur de me la prendre ! Aux grands maux, les grands remèdes ! Demandez à vos parents de vous débrancher Internet ! :P
Nan mais je crois que c'est ce que je vais faire. Tiens la preuve, j'ai dis tout a l'heure que je ne revenais pas sur le forum et qu'est-ce que je fais là ? xD
Je m'énerve moi-même !!!!!! :x :roll:


Mais bon ça me rassure de voir qu'on est toutes pareilles !! :mdri:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 18 juin 2010

Je fais juste ma pause de midi, et j'y retourne ! J'me fais déjà harceler sur facebook pour que je bosse alors si vous vous y mettez sur le forum, je suis foutue ! :mdri:

Mais je suis assez motivée là ! :p

En passant Zora, j'ai pensé à toi en voyant un groupe sur facebook sur le foot qui m'a fait rire "Il ne faut pas confondre la Vuvuzela et la Vulve de Zahia." :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 18 juin 2010

lol merci Julia !

Et j'aurais pété un cbale pour le gynéco perso ^^ mais bon gynéco alors ! :wink:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: 18 juin 2010

Coucou les filles =)
Pour moi les cours donc rien de spec' j'ai finis une heure plus tôt ^^

Se soir je vais chercher mon new portable il me rende le même en échange de l'autre comme c'est un problème dans le phone =)




Bisous, bonne aprem ♥
Axoou =D
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: 18 juin 2010

Bonjour Bonjour !!
Alors moi maintenant que j'ai passé mes oraux, je suis tranquille :D
Bon j'ai encore l'écrit à passer, mais c'est plus facile ça et il y a pas besoin de révisions ;)
Aujourd'hui, je dois voir un de mes amis du collége :D
Et dès ce matin, j'ai du faire face à une énoorme araignée dans ma chambre :-?

Bonne journée à vous :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 18 juin 2010

Julia a écrit :Oui oui je lui ai dis que c'était abusé, elle m'a répondu " Et ben ne venez pas ! " Quelle conne. Autant le gynéco est sympa mais alors la secrétaire ... :roll: :mmdr:
Ca à le don de m'énerver les secrétaires de ce genre !! :GRR:

Et Carola, t'as de la chance ! ^^

Les filles, vous allez être fières de savoir que j'ai pu avancer dans mon boulot cet aprem' ! Là je fais une pause gouté et je m'y remets ! (Parce que le francais ça creuse ! :mdri: ) Bref, je suis contente ! :blah:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 18 juin 2010

Et t'as frappé la secrétaire en passant ? lol

Et merci ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 18 juin 2010

:mdri: C'est vrai qu'il ne faut pas être violent devant Lola ! :wink:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: 18 juin 2010

Je tiens à te féliciter Chachou !!!! :brAvo:
Il te reste combien de textes à réviser ?

Ma pauvre Julia !! Mais bon, maintenant que c'est passé tant mieux, tu vas pas revoir la secrétaire avant un bon bout de temps ! :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 18 juin 2010

Beaucoup --'. Mais j'men fou, la plupart je les connais déjà et puis j'ai le temps pour les textes parce que je passe l'oral le 1er juillet. Mais là j'ai fait le tableau littéraire (qui est très long), je revois les cours qui font en moyenne 9 pages chacuns. J'en ai revu un et demi lol. Et j'ai finis avant ma pose un dossier sur la science fiction. J'ai déjà commencé une bonne partie des textes mais j'y garde pour après ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »