Qu'est-ce que j'peux faire ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Qu'est-ce que j'peux faire ?

Voilà, mes amies ont ce sont mis en tête de créer un film «Le massacre du vierge», c’est le titre ( vous voyez le genre ‘ les films ammateurs’ )
Sauf que voilà elle m’ont choisi pour être la victime s’en me demandé mon avis ><’
Je vous explique l’idée du film: Enfaite il y a 2 tueuses & une fauchause (un truc du genre) qui achève la victime et moi la vierge. Les 2 tueuses doivent tuer toutes les vierges (pas celle du signe vierge en astrologie xD ...) et donc il ont une vierge et la faucheuse doit la tuer.
Même si j’ai dit que je jourais pas dans leur truc absolument débile, il le feront je sais pas comment mais il le feront.
Sauf qu’après il veulent mettre tout ça sur facebook et en plus avec leur photo de l’affiche du film qui et faite en rouge et elles veulent marqués: le sang d’axelle la vierge.
Mais voilà quoi c’est pas que j’ai honte d’être vierge loin de là sauf que tu le monde vera leur connerie et avoir moi la «morte». Sa va tellement vite avec facebook que j’ai peur de la réaction des gens même si elle sont loin d’avoir finis leur ‘film’, j’ai pas envie que tout le monde voyent ça car j’ai peur que tout le monde m’appelle la vierge et tout même ci mais amies elles y sont encore.

Qu’est-ce que j’peux faire pour qu’elles arrêtent de faire ça et surtout qu’elle arrête avec ce personnage de vierge tuer? Vous allez surment dire que vous pouvez pas trouver de solution à par leur dire (j’ai déjà essayer mais elles disent que c’est pour délirer mais moi sa me faire pas rire alors elles rép’ que j’ai pas de sens de l’humour)

Qu’est-ce que vous feriez à ma place ? Est-ce que vous trouvez que c’est marant leur hisoire comme elles le disent ?
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Qu'est-ce que j'peux faire ?

Si ils le mettent sur facebook, tu peux porter plainte ou signaler un abus.
si tu n'es pas d'accord, tu as totalement le droit de porter plainte.. Dis leur que c'est ce que tu feras ! :wink:
Sinon je sais pas ...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Qu'est-ce que j'peux faire ?

Alors déjà je trouve leur idée complètement débile.....un film pour tuer des vierges.....n'importe quoi... :roll:
Alors déjà dis leur que c'est des grosses gamines parce que c'est le cas.
Et comme l'ont très bien dis Chachou38 et Julia, il faut les droits d'auteurs pour utiliser l'image de quelqu'un.
Alors en premier tu les préviens que tu vas porter plainte et si elles s'en foutent et qu'elles publient des images de toi sans ton accord, direction la gendarmerie :wink:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Qu'est-ce que j'peux faire ?

:grin: Merci pr vos réponse c'ets ce qu eje vais faire :smile:
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »