20 Juin 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 20 Juin 2010

Les filles, je dois faire partager ça ! J'ai frôlé la crise cardiaque ! (je vous jure). Voilà, ma carte d'identité est périmée depuis un an donc avec ma mère on pensait que elle était pas valable pour le bac. Mais j'avais mon passeport. Et au moment de le chercher, on le trouvait plus ! J'ai appelé mon frère, (parce que mon passeport est rangé dans sa chambre avec tous les papiers importants bref c'est compliqué) et il venait juste de voir que le passeport était dans son sac ... Il est à Paris, je suis à Lyon. Là, panique totale !! Mais en fait quand ta carte d'identité est périmée, elle est encore valable deux ans en France, un truc dans le genre. Donc j'suis soulagée mais sur le coup, je me voyais déjà pas passer la bac ! --'
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: 20 Juin 2010

Wahhh tu m'étonne que t'as du paniquer !! La galère !!
Moi ça fait déjà deux semaines que je suis partie à la recherche de ma carte d'identité et de ma convoc'...histoire de ne pas tout chercher au dernier moment.... lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 20 Juin 2010

Bah en fait y'a une semaine ma mère l'avait mis en évidence à côté de ses papiers mais comme c'était dans la chambre de mon frère (parce que il rentre rarement chez nous donc ma mère fait ses comptes etc sur son bureau) eh ben il a du faire tomber le passeport dans son sac ou un truc dans le genre, il est parti mercredi et on s'en est rendu compte aujourd'hui ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 20 Juin 2010

Purée le coup de stress Chachou !! Ma pauvre! il est vrai que heureusement que tu n'es pas cardiaque:! :mdri: :mdri:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 20 Juin 2010

Oui ! Quand mon frère m'a dit au téléphone qu'il avait mon passeport, y'a eu un blanc ! xD
Et Julia, t'as du stresser aussi ! Mais moi j'ai déjà relu cent fois ma convocation ! ;)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: 20 Juin 2010

Ma pauvre Julia :mdri:
J'espère que ça ne m'arrivera pas.....tête en l'air comme je suis....je crois que je vais aller vérifier ma convoc'... :mmdr:

Et pareil, quand j'ai un truc important comme ça je vérifie tout le temps une dizaine de fois si je n'ai rien oublié et au final j'ai tout le temps l'impression d'avoir oublié quelque chose.... :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 20 Juin 2010

Ippelyne a écrit : Et pareil, quand j'ai un truc important comme ça je vérifie tout le temps une dizaine de fois si je n'ai rien oublié et au final j'ai tout le temps l'impression d'avoir oublié quelque chose.... :roll: :mmdr:
Pareil !!

Edit : Au fait, je risque de ne pas me connecter jusqu'à mardi car demain après le bac j'ai une amie qui reste chez moi jusqu'à mardi matin ! ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 20 Juin 2010

MERDE MERDE pour le bac les fiasses! :<3:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »