Mardi 22 Juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 22 Juin

Hahah les filles .. Une anésthésie générale est plus agréable parce qu'on dort total mais sachez qu"elle est plus risquée! je sais de quoi je parle, on ne ma endormi que les jambes pour m'opérée du genou, pdt 2heures.. C'était long mais au moins j'étais consciente et sur de me réveiller! et puis finalement, local, on est plus vite sur pattes et moins malade (en général) :grin:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Mardi 22 Juin

ah pasque il faut se fair opérer pour les dents de sagesse :shock: :cry: (j'ai pas envie,pas envie :cry: :x )

journée normal a la maison,j'ai commenser ma journée par fair a manger puis menage,cette aprem je vais a notre club de chant (avec tout mes amis et notres prof :wink: j'ai trop hatte de les voir)et soiré a la maison devant la tv
Avatar du membre
flake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 23 mai 2010, 14:23
Localisation : 83

Re: Mardi 22 Juin

Ce matin je suis sortie pour aller choisir mon cadeau d'anniversaire !!! et cette aprem je vais
aller faire un tour à la plage avec une amie . Bonne journée à toutes. et un GROOOSSS :mdri: ,pour celle qui passent le BAC.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mardi 22 Juin

Coucou les filles =D

Le soleil est arrivée Youupiii !
J'ai été en cours que se matin :grin: Je sèche cet aprèm et celui de demain car 3h de perm pour avoir juste allemand :(
Chez pas si ont peux appeler ça sécher vu que ma mère est d'accord xD


Bonne journée à toute moi j'vais aller faire trempette dans la piscine :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 22 Juin

Marielle a écrit :Hahah les filles .. Une anésthésie générale est plus agréable parce qu'on dort total mais sachez qu"elle est plus risquée! je sais de quoi je parle, on ne ma endormi que les jambes pour m'opérée du genou, pdt 2heures.. C'était long mais au moins j'étais consciente et sur de me réveiller! et puis finalement, local, on est plus vite sur pattes et moins malade (en général) :grin:
Et bien d'abord je m'en fiche parce que je me suis très bien réveillée ! Tellement je me suis vite réveillée qu'il y avait personne autour de moi dans la salle de réveil :mmdr: Et même que j'étais très vite sur patte à peine 3h après que je sois réveillée :mmdr: même s'il a fallu que j'attende 17h pour sortir :GRR:
Et je suis même pas malade ! Pas envi de vomir, pas envi de pleurer (ce sont les effets secondaires des anesthésies il parait), et même pas de saignement de la bouche aujourd'hui !
Alors que demander de mieux ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 22 Juin

Hello!
J'espere que tu ne souffres pas trop Angélique. Et bon anninversaire à toi Héléna.
Pour ma part, j'ai passé ma soutenance de stage ce matin. J'ai stréssé comme une folle. Cela s'est ressenti à l'oral (je bloquais parfois sur certaines phrases...). Mais le jury m'a pas cassé au contraire beaucoup de positif(bon écrit à part quelques fautes d'orthographe, bonne forme, très bonen analyse ) . Apparement mon stage n'était pas si nul que ça selon eux! Je pense avoir 11 ou 12/20. Je pense donc avoir mon diplôme. J'aurais la confirmation Jeudi. :smile: J'ai tellement hâte! Après je serais FREEEE !! :fete:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mardi 22 Juin

Pfffff :(
J'était avec mon chien dans la piscine hé oui mon chien va dans l'eau xD
Il ma fait tomber dans l'eau :@ Me demandez pas comment je sais pas :mmdr:
L'eau elle était froide =x Mais sa rafraîchit bien :grin:


Bon anniversaire Hélèna et j'espère aussi que tu ne souffre pas trop Angélique, j'avais oublié de le dire toute à l'heure :wink:
Axoou =D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 22 Juin

Ah ben ça va si t'as bien réagis !!! Moi je me rappelle que j'avais souffert.....mais bon ça c'est parce que je suis allergique aux anésthésiants..... xD
Et pis si tu ressembles même pas à un hamster c'est pas du jeu.... :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 22 Juin

:mdri: :king:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Mardi 22 Juin

bon retablissement angelique
finalment je suis pas allée au club :( a la place je suis allée a la plage avec ma famille,je me suis ennuier comme un rat mort :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 22 Juin

plein toi pas d'etre allé a la plage! en france le temps est pourri! quoi que aujourd'hui çà a été mais bon :roll: :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 22 Juin

Graaave ! Je compte les jours avant d'aller à la plage !!!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »