Jeudi 24 Juin 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Jeudi 24 Juin 2010

Coucou les filles ^^

Alors moi aujourd'hui, pas de taf parce que Grève. J'ai juste ma dernière repét ce soir. Je vais peut être passer voir un pote dans l'aprem, ça fais grave longtemps qu'on s'est pas vu.

Bon courage a celle qui regarde des horreur à la télé, a celle qui révise, à celle qui supporte les manifs et a celle qui a des exams du genoux lol Moi je vais descendre au jardin, et faire un peu bronzette et peut être ressortir mes feuilles et mes couleurs pour faire des dessins lol

Bisous bisous les filles!
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Jeudi 24 Juin 2010

Bonjour les filles !
Aujourd'hui, je ne vais pas en cours à cause de la grève :) Presque tous mes profs étaient absents, j'y serais allée pour seulement 2h. Et 2h de télé surement.
Donc du coup je peux avancer dans mes révisions pour le brevet, sauf que je me suis levée à 12h45, donc c'est déjà mal parti. Surtout qu'il y a un super soleil, ça donne vraiment pas envie de bosser. Au pire, j'irai dans mon jardin pour réviser comme ça je profiterai quand même un peu du beau temps ^^

Bonne journée à vous =) Courage Axooo, on est dans le même cas :)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 24 Juin 2010

Ouais courage courage pfff j'sais pas je vais en avoir assez je suis crevé je rentre de la piscine municipale ma mère à voulu absolument à se que j'y aille :x Maintenant j'suis fatiguée c'est malin xD
Je sens que je vais aller dehors pour réviser avec se beau soleil espérons que je m'endorme pas sa serait balot :mmdr:
Axoou =D
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Jeudi 24 Juin 2010

J'sais pas toi mais moi j'ai encore pas commencé ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 24 Juin 2010

Pareil j'ai juste commencé les maths ce matin de toute façon c'ets foutu pour aujourd'hui car j'ai solfège dans pas longtemps :-?
Enlala hier mon prof d'histoire ma interrogé pour voir ci on avait révisé je savait rien répondre mdr
Axoou =D
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Jeudi 24 Juin 2010

Aujourd'hui au collège la journée était longue mais cool. :mmdr:
Le matin on était 4 et l'aprèm 2, ça sent effectivement les vacances lool.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 24 Juin 2010

4 et 2 :o Wahouu c'est rare quand même aussi peu de monde dans ma classe c'est jamais arrivé c'est dommage =(
Axoou =D
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Jeudi 24 Juin 2010

Oui, on a rien fait lol.
Perso je préfère quand y'a plus de monde, y'a pas beaucoup d'ambiance quand on est si peu... :P
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Répondre

Retourner vers « Quotidien »