Samedi 26 juin 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Marielle-75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 juin 2010, 19:20
Localisation : Paris

Re: Samedi 26 juin 2010

Oup's ^^ désolé enfet j'ai un petit avoeu a vous dire , je n'aime pas le dire dans ma présentation sur un forum car j'en ai beaucoup souffert... mais voila mon homme a une fille de 3ans , qui est andicapé , au départ il ne me l'avait pas dit , il me l'avait cacher , et puis au bout de quelques temps j'avait remarquer des trucs étrange alors il me l'a dit , on ne sait plus parler pendant des semaines entières et au bout d'un moment on s'est expliqués d'ailleur sa a été radical je me disait que je fesait du n'importe quoi , j'était enceinte de ma fille et que lui il m'annonce qu'il avait une fille après 1 ans de vie commune, je ne comprenait plus rien et c'est a ce moment la que mon grand pere est decedes , j'ai fait une tentative de suicide , on m'a ammener a l'hopital d'urgence et puis je suis sortie une semaine après tellement j'était mal , j'ai du aller voir un psy , mon bébé aller bien alors j'allais bien , mais aujourd'hui j'ai eu droit a des explications nette et sincère de mon homme il m'a présenter aussi la mere de sa fille qui est bien malade et mon homme doit la voir tout les deux week end , mais j'ose pas en parlé pour moi je l'apprécie beaucoup cet petite mais sa a été une periode dure de ma vie.
Mais oui ma fille s'appelle Clélya mdr.
Je suis désolée de ne vous avoir rien dit , d'ailleur rien que de vous avoir parler de cette petite cela me met les larmes au yeux... encore désolée
Marielle-75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 juin 2010, 19:20
Localisation : Paris

Re: Samedi 26 juin 2010

j'en suis navré dès mon début sur ce forum mais c'est une periode difficile sur ma vie et j'espere que vous me pardonneriez de ne pas vous l'avoir dit...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 26 juin 2010

:cry:

Ok Ok! PAs évident tout _ça
Marielle-75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 juin 2010, 19:20
Localisation : Paris

Re: Samedi 26 juin 2010

Oui , mais un jour quand je l'ai dit sur une présentation sur un autre forum , on ma traité et tout , quand j'avait expliquée ce cas alors je ne veux pas vous faire de désagréments..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 26 juin 2010

Je trouve çà complètement débile de la part des filles qui t'ont insulté ...
Tu as bien du courage en tout cas, et tant mieux si tout va mieux :wink:
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: Samedi 26 juin 2010

Marielle a écrit :Je trouve çà complètement débile de la part des filles qui t'ont insulté ...
Tu as bien du courage en tout cas, et tant mieux si tout va mieux :wink:
Bah Ouais c'est Sûr sa ce fait pas !
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Samedi 26 juin 2010

Tu as du courage :D
C'est totalement débile d'insulter des gens à cause de sa ssttt les gens d'aujourd'hui franchement ><'
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 26 juin 2010

Les filles!!! On part plus en weekend avec mon chéri! y'a 5 heures de route C mort :cry: :cry:
:mdri:
Du coup, aujourd'hui ce sera baignade au lac
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Samedi 26 juin 2010

=x pauvre marielle-75.....
bref bref bref,aujourd'hui,fête de l'école de ma tite soeur,je vais allé avec un pistolet à eau ! =D
Je suis en vacances aussi......euh quoi d'autres ?
Ben,je vous aime ! <3
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 26 juin 2010

T'as bien du courage Marielle-75 et je vois pas pourquoi les autres filles t'auraient insultées !

Pauvre autre Marielle lol (on s'y perd !), c'est con pour le week-end ! :mmdr:
J'arrive pas à bosser, c'est horrible !
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Samedi 26 juin 2010

Coucou les filles !

Moi ce matin c'était grasse mat', hier j'étais avec mes amis. Et cette après midi je vais au théatre à 18h parce qu'à 20h30 C'est la représentation =D

Voili voilou :)

Dommage Marielle pour ton week end... mais bon, tu peux quand même allé te baigner! Moi y'a pas de lac, ni la mer chez moi :(
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 26 juin 2010

chachou38 a écrit :T'as bien du courage Marielle-75 et je vois pas pourquoi les autres filles t'auraient insultées !

Pauvre autre Marielle lol (on s'y perd !), c'est con pour le week-end ! :mmdr:
J'arrive pas à bosser, c'est horrible !
Mais non Chachou tu ne peux pas confondre! Moi je suis la Voix de la raison :grin: :grin:


Voui cet aprem baignade! çà va faire du bien 8)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »