Mardi 29 juin 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Mardi 29 juin 2010

Hey les girls !!!
Comment ca va aujourd'hui ? Quoi de prévu au programme ? Vous avez bien dormi ?
Bon alors aujourd'hui pour ma part je serai pas sur le fofo, je pars en sortie vélo avec mes petits bouts de CM1-CM2 !
Et puis je sais pas trop à quelle je vais rentrer chez moi non plus parce qu'on rentre à 16h15, mais après on fait un petit tournoi de hand à l'école : le personnel ( instits, accompagnateurs, femmes de service...) contre les parents d'élèves ! Ca va être sympa je pense =)
Et puis après, je sais pas si on mange un petit truc quelque part tous ensemble donc :-?
Voilu Voilou
Bonne journée les filles ! :<3:

Aaaaaaaaahhhhhh J'ai plus d'eau chez moooooiiii :shock: :help: :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mardi 29 juin 2010

Bonjour ! Dans 15 minutes je pars passer mon brevet :/ Mais comme à mon habitude je stresse pas du tout ^^
Petite pensée pour axoooo, j'espère que ça se passera bien pour toi.

Bonne journée à vous.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 29 juin 2010

Courage pour le brevet!
Angélique, berk tu peux meme plus te laver ni te brosser les dents! Ahhh :oops: :mmdr:
Moi à 10 heures, G un entretien! Cet aprem je sais pas, on verra! bisous les filles
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 29 juin 2010

Stréssée ?? mais non tout est en place presque! çàva etre génial tu verra :grin: Tu vas passé une nuit de noce d'enfer avec Ton chiri!!! lol
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 29 juin 2010

Coucou les filles !!! :grin:

C'est normal que tu stresses un peu Julia....ton mariage approche, il est de l'autre côté de l'océan et tu n'auras pas ta petite Lola avec toi...mais t'inquiètes, je suis sûre que tout se passera à merveille et que ce sera inoubliable. :<3: :<3:

Moi de mon côté je vais aller jouer au tennis avec une copine dans quelques minutes histoire de me remettre en forme et cette après-midi je vais retrouver d'autres copines après leur oral.

Bon courage pour celles qui passent le brevet, bon courage Marielle pour ton entretien et bonne sortie vélo Angélique !! :zen: :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 29 juin 2010

Bonjouur !
Moi à 12h j'ai rendez-vous chez le chiropracteur à Lyon donc bon faudrait que j'me dépêche pour me préparer, retourner chez ma mère et de récupérer des affaires et on y va --'. J'espere qu'il va pas tout me casser parce que si je suis mal au point pour mon oral ... :roll:
Faut pas stresser Juia, tout va bien se passer ! :wink:
Et bonne chance à toutes pour ... Toutes vos différentes raisons ! :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 29 juin 2010

« La chiropratique est une profession qui a pour objet le recouvrement et le maintien de la santé humaine ainsi que le diagnostic, le traitement et la prévention de ses déficiences en concentrant son attention sur l'intégrité des systèmes nerveux et musculo-squelettique, en relation avec tous les autres systèmes du corps humain, sains ou malades, en portant une attention particulière à la colonne vertébrale.
Les chiropraticiens sont des professionnels de la santé qui considèrent l'être humain dans sa globalité et qui tiennent compte de ses pouvoirs naturels de récupération. Ils ne recourent pas aux médicaments (ou peu, et uniquement à visée antalgique comme en Suisse) ni à la chirurgie.
A titre de professionnels de la santé de premier contact et à titre de docteurs en chiropratique, ils sont habilités à poser un diagnostic, à déterminer l'indication et la non-indication des traitements chiropratiques, à établir un pronostic et à déterminer la nature et la fréquence des examens et des traitements nécessaires, dans chacun des cas où ils sont appelés à intervenir. »


Voilà ! lol (j'avais la flemme d'expliquer)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 29 juin 2010

Bah il te remet en place en gros lol
C'est le métier que je voulais faire avant mais finalement ... non. Mais je sais pas comment l'expliquer en fait :roll:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 29 juin 2010

Et bun j'espere que sa se passera bien et que tu sera toute bien en place apres x))
Moi aujourd'hui je sais pas trop encore ce que je vais fair .. juste ce midi je vais manger avec ma meilleure amie :smile:
Bonne journée les filles !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Mardi 29 juin 2010

Moi non plus je ne sais pas trop quoi faire, on verra :mmdr:
& sinon, je viens de regarder le sujet de brevet de français de cette année, et il est plus facile que celui de l'année dernière, j'ai l'impression :grin: (je l'ai passé l'année dernière). Manon, veinarde !
tite fleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2010, 13:14
Localisation : senegal

Re: Mardi 29 juin 2010

coucou les filles on est mardi déja :shock:
parfois la vie sépare ceux que le destin a unis
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 29 juin 2010

Euuuh ben oui on est mardi effectivement !! :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »