Mardi 29 juin 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Mardi 29 juin 2010

Coucou les filles , et bien moi tout ce matin j'ai du aller au boulot de mon homme car comme il a abimé ma titine et bien il est obliger de me faire le taxi , pour qu'après il m'amene faire des papiers car ma cousine ne pouvait pas m'emmener -_-"... , et je me suis aperçu d'un truc qui m'a énerver !!
Mon homme est éducateur sportif , et ya une petite jeune la qui le colle de partout Arrrg , non mais en plus elle m'énerver ste gamine de 16/17 , vous voyer un peu le genre très superficielle , et tout , et elle le coller ! J'ai confiance en mon homme mais la c'est vraiment énervant........ Surtout que la fille était devant moi , et y'avait ma petite puce aussi. Alors j'ai peter mon cable et je suis allée dire deux mots a cette petite garce , ensuite elle est parti avec les autres filles.. Alalala si j'était pas la je me demende ce qu'il ferais..
Mdr , quelle vie ^^
Une longue absence ...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 29 juin 2010

Quelle idée de vous mettre avec des tombeurs aussi !!! lol
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Mardi 29 juin 2010

Lol , ouais ^^
Nan mais c'est quoi ces petites qui veulent nous piquer nos homme ??! Sa devrais etre interdit par la lois ! Si je pourrais je lui marquerais sur son fron qu'il est pris et qu'il a une petite fille donc interdit au autres filles mdr
Moi je suis directement allée voir cette petite ... Mais je pense aussi qu'elle va recommencer quand je ne saurais plus la
Une longue absence ...
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Mardi 29 juin 2010

Coucou les filles ^^

Moi aujourd'hui c'est journée de taf puis ce soir je sors avec ma meilleure amie =)
A celle qui ont passé le brevet j'espère que tout à été!
Julia faut que tu te fasse des séances de relaxation chez toi quand t'as un peu de temps, parce que si tu continue a te stresser et à ne pas dormir... pense aux cernes que tu auras le jour du mariage :s :mmdr: :sors:
Et Hélèna tu as ben fait de la remmettre à sa place cette gamine! nan mais :x ça m'ennerve les minettes comme ça :mmdr:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 29 juin 2010

Voilààà, il m'a remis en place ! lol
Il m'a même fait craquer les os, j'avais maaaaal :| et sinon le monsieur il m'a aussi manipulé pour que j'ai + confiance en moi pour l'oral de jeudi :)
Et là hop hop hop, je vais vite me remettre aux révisions parce que je sais pas comment je vais finir tous mes textes pour jeudi .. :roll:
Et au fait ... Bonne journée aux glandeuses ! :twisted:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mardi 29 juin 2010

Coucou les filles :grin:

Pour moi aujourd'hui c'était brevet (français & maths)
Les maths sa à été, pas trop dur mais alors le français j'ai trouvé sa dur quand même :-?
Demain l'histoire espérons que sa aille :)

Bisous bonne fin de journée :smile:
Axoou =D
Avatar du membre
Sun-Sun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2010, 10:46
Localisation : Brest, (29)

Re: Mardi 29 juin 2010

Reviens du brevet ! Franchement moi qui suis complètement NULLE en maths, je pense l'avoir bien réussi ! J'ai même pas laisser de blancs :O ( Et vous pouvez me croire, c'est rare en maths ). Français, simple aussi x') J'espère que cela sera pareil pour demain ( Histoire-géo )
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mardi 29 juin 2010

http://lewebpedagogique.com/brevet/

Il y a les sujets corrigé :)

Dommage en plus j'avais compris la trigo :(
En maths y'a juste un truc que j'ai pas sur faire c'était pour une maison calculer l'aire du plafond et je me souvenais plus de comment on le calculer :-? Donc comme toute la première partie était sur sa j'ai du la zappé sa va je me suis rattrapé sur les deux autres :grin:
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 29 juin 2010

Zora a écrit :J'ai regardé le sujet de maths, je l'ai fait de tête en quelques minutes. Il était très abordable, même pas de trigonométrie, que du calcul géométrique simple. :wink:
Si vous voulez un corrigé, je veux bien le faire, mais pas aujourd'hui.

çà va les chevilles ? heureusement que C simple pour toi! t'as 25 ans :grin: :mdri: les sujets sont fait pour des miss de 14 ans ...
:mdri: :mdri:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mardi 29 juin 2010

Les maths j'ai été surprise, j'ai trouvé ça facile et pourtant les maths c'est pas mon truc. J'suis bien contente de rien avoir révisé. Pour le plafond de la maison, moi j'ai fait longueur X largeur.
Et le français, j'ai trouvé le sujet assez simple, mais y avait certaines questions un peu dures. Et pour la rédaction, j'ai seulement fait 1 page et demie, j'voyais pas trop ce qu'on pouvait mettre quoi :roll:

(vous avez fait quoi pour calculer l'aire de l'octogone ?)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 29 juin 2010

D'accord avec Julia et Marielle, rien que cette année je faisait du soutien de maths à une fille de 3eme et je trouvait ça simple mais quand j'étais en 3eme finalement c'était pas forcément simple pour moi .. Alors toi en plus oui ^^
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mardi 29 juin 2010

Y avait vraiment rien du programme de 3ème à part le PGCD, et on peut pas dire que ce soit le truc le plus dur ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »