Jeudi 1 Juillet 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Jeudi 1 Juillet 2010

Enfin en Juillet :grin:
Hé ouais je suis déjà réveillée xD J'sais pas pourquoi mais pendant les vac's j'ai pas sommeil pour trainer au lit que pendant l'école si, c'est bizarre =/

Bref, Bien dormi les filles ? Moi sa peut aller même si c'est foutu ouvrier mon réveillé, j'ai quand même réussi à me rendormir :grin:
Quoi de prévu aujourd'hui ? Moi je vais commencer mon puzzle, hé oui je fais des puzzle, sa peut parraitre faire bébé mais moi j'aime bien, je vous rassure j'en fais pas des 200 pièces comme les gamins :mmdr: Moi c'est plutôt 1000, 2000,...
Aujourd'hui je vais commencer le 3000 :D C'est sa l'image :) : Jolie,nan? J'aime bien :P
Le baiser.jpg
Bonne journée à toute ♥
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Axoou =D
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Jeudi 1 Juillet 2010

Coucou , non ce n'est pas gamin de faire sa , moi j'adore en faire quand je traine a la maison. Bon bah d'ailleur je crois que je vais en faire un ( mercii de l'idée lol ) , sinon a par sa , rien je vais rester tranquilou chez moi toute la journée en attendant que mon cheri rentre se soir et puis je prendrais en photo mon gros bide ( jadore le prendre en photo tout le temps , idiot je sais )
Et puis voila.... Ah si je vai me faire un énorme fondant au chocolat !!!
Hmmmm rien que pour moi ^^

Bon bonne journée les filles
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Jeudi 1 Juillet 2010

J'aime bien faire des puzzles de temps en temps également, et non ça ne fait pas bébé. ^^
Je vais faire du shopping avec ma mère, en éspèrant que cette fois je trouverai quelques trucs sympas, pas comme hier où j'ai littéralement rien trouvé...

Bonne journée les filles !
Modifié en dernier par Romane_ le 01 juil. 2010, 09:37, modifié 1 fois.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 1 Juillet 2010

Coucou les filles! Moi aussi j'aime les puzzles, çà change les idées.. :grin: :grin:
Aujourd'hui rien de spécial, mis à part Kiné à 15h =)
Bonne journée 8) 8)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 1 Juillet 2010

Couuucouuuu !

Aujourd'hui, c'est le grand jour ! :mdri: Je doit donc être au centre d'examen à 13h30 et devant ma salle vers 13h45.. Ca commence à partir de 14h. Bon, sauf que j'espere que je vais pas être dans les derniers de la liste parce que ça me soulerais d'attendre toute l'aprem dans le lycée .. Surtout qu'il fait super chaud et que (comme par hasard), le jour où je passe, bah y'a personne que je connais :roll: . Bref, sinon ça va je suis pas trop stressée, je suis contente ! :grin:

Booonne journée !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 1 Juillet 2010

Merci Julia ! Je penserais à l'esthéticienne cette aprem :<3: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 1 Juillet 2010

comment j'ai ate d'avoir un bébé "juste" pour lui acheté tout plein de fringues! je vais me ruiné!!! :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 1 Juillet 2010

Tu m'étonne çà grandit tellement vite à cet age là :<3: :<3:
Bahh garde tes habits pour la prochaine petite :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 1 Juillet 2010

Haan mais il est fou ?? :shock: :shock: :mdri:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Jeudi 1 Juillet 2010

coucou les filles ^^

Moi aujourdh'ui je travaille, c'est l'avant dernier jour !
Bon courage Chachou pour ton oral, tu vas tout déchirer! =)
Moi aussi j'aime trop les vetements pour les bébé, c'est trop mignon! C'est une des raisons pour lesquelles je préfèrerai avoir une fille lool :mdri:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 1 Juillet 2010

:mdri: Ma mère avait gardé certains de ses fringues de bébé et elle les prenait pour mes poupées :<3:
J'aime trop les fringues pour les petites filles ! On a des amis, ils ont une petite de 3 ans et on arrête pas de lui acheter des trucs trop choux ! :mmdr:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Jeudi 1 Juillet 2010

Moi aussi elle les gardais pour les poupées lol J trouve que tout de suite, la poupée à plus de classe avec des vrais habits! :mmdr:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Quotidien »