Vendredi 2 Juillet 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vendredi 2 Juillet 2010

T'as du courage de faire la route surtout qu'il va faire chaud xP
ça va bien aujourd'hui sauf que j'me suis réveillé à 6:30 et comme une quiche je croyais qu'il été 8h alors j'ai sauter dans le lit à ma mère pour l'emmerder sauf que j'me suis gourée d'heure ><'
Sinon aujourd'hui je vais voir prince of persia cet aprem j'ai gagner deux places avec Disney channel Mdr"
A part ça, puzzle, ordi, piscine,...
( j'ai même pas commencer à assemblé les pièce j'en suis encore au niveau du triage --' )
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 2 Juillet 2010

Coucou les filles! Moi journée très chargée! ce matin, je vais me promener un peu en ville, meme si je n'achete rien, j'accompagne une copine 8)
A 13h.. je vais au lac comme hier faire bronzette et baignade avec une autre copine! Hier, quand j'y suis allée les mecs trop chiants qui nous draguent en nous demandant l'heure... ou du feu! génial :mdri: :mdri:
Et ce soir, je suis de sortie, toute seule, enfin sans mn chéri, avec mes coupines de bts
Voiliii
Bonne journée
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Vendredi 2 Juillet 2010

Coucou 8)
Pour une fois, je me suis levée "tôt" (10h) :mmdr:
Cet après-midi, je vais chez mon copain et on sortira peut être un peu vu le temps.

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Vendredi 2 Juillet 2010

Coucou..
Julia , ne t'en fait pas pour la route , tu peux toujours parler avec ta soeur , c'est toujours sympas
Marielle sa fait du bien aussi de sortir entre copine , moi il ne me lache pas d'une segonde ^^ remarque avec mon gros ventre c'est pas le top pour se faire une sortie ^^ mdr
Moi je pense que cet après midi j'irais a la piscine avec une amie , mais pas longtemps parce que je me fatigue vite
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 2 Juillet 2010

Coucou !
Alors moi aujourd'hui je fais rien de spécial, à midi mon papa m'invite au resto pour fêter la fin de mon bac :D et puis cette aprem' je vais voir une amie en coup de vent pour lui donner mes oeuvres intégrales de francais et voilà ! :)
Bonne journée à toutes ! :D
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Vendredi 2 Juillet 2010

Coucou ^^
Moi aujourd'hui je suis super heureuse! hihi
je vais avoir mon news phone !!!!
sinon bas je vais répéter ma danse a fond pour mon spectacle qui est dimanche !!! je suis super pressé !
Bon et bien bonne journée les filles ! a bientôt et celle qui ont beaucoup de soleil et bien bonne chance pour le supporter! ...
Gros bisous :)
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Vendredi 2 Juillet 2010

Coucou les filles !

Ce matin j'ai eu peur, j'arrivais pas à me connecter!! google me disais qu'il était impossible d'afficher la page... Bref heureusement ce facheux évènement est fini :)

Sinon pour moi aujourd'hui c'est dernier jour de taf, puis ce soir je vais en boite avec des amies 8)
Bon courage a celles qui en ont besoin, je déteste toujours autant celles qui peuvent allé à la piscine :twisted: :mmdr:
Bonne journée les filles :grin:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi 2 Juillet 2010

Salut les filles !!

Aujourd'hui je dois préparer mes valises parce que je pars dans la nuit en vacances. 8)
D'ailleurs pendant 3 semaines je ne vais pas pouvoir venir sur le forum, ça va me faire vraiment bizarre... :-? :(

T'inquiète pas Angie tu vas bieeeeen te reposer à la plage. lol
Modifié en dernier par Ippelyne le 02 juil. 2010, 13:13, modifié 1 fois.
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Vendredi 2 Juillet 2010

bonjour bonjour les filles ! Et bien , bonne journée a la plage Angie. C'est super chachou pour le resto a la fin du bac !
Yppelyne tu pars ou en vacance ?

Moi aujourd'hui pas grand chose de spéciale , hier soir je suis allée chez ses parents a la fille , et j'ai mis enfin les points sur les I et la fille je ne croit pas qu'elle continue , du moins pas revenir chez nous.
Une longue absence ...
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Vendredi 2 Juillet 2010

Hi les filles ! :grin:
Ce matin je suis allée à Go Sport avec ma mère, elle veut s'acheter un vélo d'appartement, on s'est un peu renseignées.
Puis j'ai fait les soldes, y'a des magasions où ils ont commencé les réductions même si officiellement c'est pas encore les soldes lol. Voili voilou ! Et bonnes vacances alors Ippelyne !

@Helena: Ah tant mieux alors si ça s'est arrangé cette histoire.
Ses parents devaient être ravis d'apprendre ça sur leur fille. :roll: :mmdr:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi 2 Juillet 2010

Merci Romane ! :grin:
Je pars au Lavandou, c'est vers Toulon :wink:

Helena, je suis contente que ça se soit à peu près arrangé avec cette petite garce. Comment ils ont réagi ses parents ?
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Vendredi 2 Juillet 2010

et bien , ils étaient choqué genre : C'est pas le genre de Sarah .. mais ils ont dit que je n'aurait plus d'embrouille avec elle par rapport a mon homme , mais je pense que elle a du se faire vraiment crier dessus après , ceci dit j'espere que sa l'aura calmé mais j'ai quand meme prévenu ses parents que je porterais plainte si elle continuée
Une longue absence ...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »