Samedi 3 Juillet 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Samedi 3 Juillet 2010

oui lol , tu en as de la chance
Une longue absence ...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 3 Juillet 2010

Pour dégouter toutes les filles qui m'ont dégoutés avec leur piscine et leur lac lol, je vais surement chez une amie cette après midi pour me baigner ! ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 3 Juillet 2010

M'en fiche je n suis pas deg =) hihi
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Samedi 3 Juillet 2010

Bonjour !
Bonne baignade à toutes :GRR: :mmdr:

Moi je passe l'après-midi avec mon copain et des potes à lui. J'vais être qu'avec des gars mais bon pas grave. :P Quoique j'devrais peut être songer à appeler une amie pour qu'elle vienne avec moi, parce que je sens qu'il vont se faire une aprèm Fifa. ^^

Bref, bonne journée =)
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Samedi 3 Juillet 2010

:GRR: :GRR: RAAAh ça m'énerve que j'ai pas de piscine chez moi et que je peux pas aller à la piscine qui est à 30 pas de chez moi ! :chirol:
J'ai chaud mais c'est pas possible quoi !
Bon,aujourd'hui,comme d'habitude,ordi ! ^^
Sinon je pense que je vais m'acheter un puzzle lundi,axoo m'a donné envie ! *Q* ( je vous dirai de combien de pièces quand je l'aurai acheté ! )
Bye bye ! :lavache:
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 3 Juillet 2010

Finalement j'y suis pas allé ! lol
On avait trop chaud et puis mon amie avait ses règles et elle déteste se baigner quand elle a ses règles lol. Enfin bref, de toute façon avec cette chaleur on était trop crevées et aucune envie de se baigner --' donc on est rentré chez moi et on s'est calées chez moi à côté du ventilateur devant la télé avec des glaces ! lol

EDIT : Ma soeur vient à peine de rentrer et je ne la supporte déjà plus !!!!! Ce soir, une reflexion ou alors elle m'ignore encore une fois, elle va prendre cher !! :twisted: :GRR: :GRR: :GRR:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Samedi 3 Juillet 2010

Coucou les filles!

Aujourd'hui je suis enfin allé me baigner avec mes freres et soeurs :D :D ça fais plaisir!! même si aujourd'hui il a fait moins chaud et moins beau quu'hier ça fait du bien quand même!
J'espère que vous passsez toutes des bonens soirées, moi c'était hier que j'ai fait la fête je suis rentrée à 5h du matin ! :mmdr:

Bisous Bonne soirée!
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Quotidien »