Samedi 3 Juillet 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Samedi 3 Juillet 2010

Saluut les filles :D j'ai enfin re-internet c'était horrible hier soir j'ai plus eut internet vers 5h :(

Bien dormi les filles ? Moi super :grin:
Quoi de beau pour aujourd'hui ? Je vais certainement aller dans ma piscine, ordi & puzzle
(J'espère qu'il refera chaud aujourd'hui car hier soir y'a faillit avoir de l'orage chez pas chez vous =x )

Allez bonne journée :)
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 3 Juillet 2010

Hihi saloute les poufs :<3: :<3:
Courte nuit, super soirée filles hier!
Aujourd'hui, on est une dizaine de potes à aller faire plouf au lac! Fais tjrs aussi chaud... :roll: :roll:
Bonne journée
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Samedi 3 Juillet 2010

Tkt Julia sa ira, je suis sur que ta soeur s'en occupera très bien :)

C'est foutu pour la piscine aujourd'hui :'( Il pleut l'orage se prépare :(
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 3 Juillet 2010

Ah, bah moi il fait beau chez moi !
Aujourd'hui je vais passer l'apres-midi au parc avec une amie et ce soir ma soeur rentre de Turquie et puis je dois garder les chats puisque ma mère part ^^
Parce que on a un voisin qui est très proche de ma mère ^^ et qui a trouvé il y a une semaine un bébé chat qui avait deux semaines et ce week end il partait et comme il n'est pas sevré on doit vachement s'occuper de lui etc donc c'est nous qui le gardons ^^ Comme si Gad n'était pas suffisent ! lol Ce matin il m'a déjà énervé à venir marcher sur l'ordi, me manger les cheveux et me sauter dessus ! :mdri:
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Samedi 3 Juillet 2010

Coucou les filles . C'est vrai que c'est assez pénible quand internet ne marche pas :S
Je détèste toutes celles qui vont pouvoir aller se baigner ^^
Ne t'en fait pas Julia , ta soeur s'occupera bien de Lola j'en suis sure !
Chachou , tu as de la chance mon cheri a 4 chat , et tout les jours c'est moi qui m'en occupe lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 3 Juillet 2010

Ma pauvre, je compatis ! lol
En fait le truc c'est que ce sont des chatons donc ils sont vachement joueurs et tu dois leur donner souvent à manger et tout ^^. Le chat non sevré en plus tu dois lui donner toutes les deux heures à la seringue ^^ et en plus il a été malade donc tu dois le donner des médicaments et tout :roll:
Mais je compatis mon-ange ! :mmdr:
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Samedi 3 Juillet 2010

Ah oui quand meme donner toutes les deux heures a la seringue , je ne le ferais peut etre pas ( trop flemmarde pour sa ) ^^
Moi je compatis les medicaments et la seringue car j'aurais pas le courage de le faire
Mais merci car ceux de mon cheri sont insupportable...Alala
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Samedi 3 Juillet 2010

Bonjour bonjour ! moi je compatis pour toutes les deux avec vos chats Chachou et mon-ange

Julia :: Ne strèsse pas ta soeur je suis persuadée qu'elle va y arriver , alors déstrèss : ZEN

Moi super super nouvelle je pars en vacance a l'océan mercredi avec ma puce , et je reviens le 25 aout !! Mon homme nous rejoindra le 10 aout je suis très très très très contente ^^
Une longue absence ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 3 Juillet 2010

Purée 1 mois et demi de vacances ? :shock: :shock: :shock:
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Samedi 3 Juillet 2010

Oui ,je vais t'expliquée : depuis ma grossèsse je ne travaille pas , je suis donc maman au foyer , et comme il y a mon frere que l'on voit une fois par ans ( l'été ) qui habite de l'océan , on va chez lui en vacance puis après on visite les alentours , ect.. et puis ma puce adore cet endroit ,et comme mon homme prend ses vacances le 10 , et bien on s'est arrangé comme sa ^^
Mais bon avec cette fille qui lui tourne autour j'aurais préférer rester a la maison mdr ^^ Mais c'est comme sa tout les ans alors c'est notre petite routine des vacances mdr
Une longue absence ...
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Samedi 3 Juillet 2010

A coté de l'océan*
Une longue absence ...
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Samedi 3 Juillet 2010

Oui , et puis elle a des cousins chez mon frere avec qui elle s'entend bien , alors il me tarde vraiment :)
Mais bon toi tu pars pour Las Vegas mdr ^^
Une longue absence ...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »