AVION :S

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: AVION :S

Tu vas où ? tu seras aussi toute seule ? ^^
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: AVION :S

Au Canada :grin: je pars avec un organisme, donc je ne serais pas tout à fait toute seule...
Et toi, tu pars où ?
Modifié en dernier par Pili' le 03 juil. 2010, 19:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: AVION :S

Ah d'accord, bah ça va ! ^^
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: AVION :S

Pendant le vol, tu peux emmener des magazines, des livres.. toute activité qui peux te permettre d'oublier que tu es dans un avion. Tant que le matériel dont tu as besoin n'est pas interdit à bord ;)

Et puis, c'est vrai que ça passe vite, sauf quand tu as 20h de trajet avec une nuit :/ Mais c'est pas ton cas :)
Surtout, penses à emmener des chewings-gums pour le décollage et l'atterissage. Et puis baille souvent !!!!
Avatar du membre
Giirly-dreamer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:10

Re: AVION :S

Très bonnes idées :grin:
Merci beaucoup pour les conseils :idea: :wink:
Juste un rêve pour changer ma vie
Juste une vie pour faire un rêve
Et moi je ne vis que pour en faire...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: AVION :S

Moi je n'ai jamais pris l'avion et je ne me vois vraiment pas le prendre, j'en ai une peur bleue !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: AVION :S

Maiis non Athéna,ça fait pas peur du tout !
Moi,je prends l'avion chaque année,depuis toute petite,et ça m'amuse beaucoup ! ( à savoir que mon trajet dure 11 heures ! )
Et puis ça arrive rarement les secousses,moi ça me donne l'impression d'être dans un parc d'attraction ! ^^
The come back ! Taratata !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: AVION :S

Oulala, moi aussi j'ai très peur de l'avion ! C'est un truc de fou ! Jamais je ne prendrais l'avion sa c'est sur . Avec s'que j'voit à la télé (même si c'est rare) je stresse . Après c'est sur que voila c'est rare les accidents, mais les gens qui sont morts dedans eux aussi disaient sa . Mais bon après voila ne tinquiète pas, crois moi que dès que tu seras à Paris tu va même plus penser à l'avion téllement que tu va te sentir bien =D . Sinon tu peux emmener un ordi pour jouer ou aller sur internet, emmener un livre, emmener un jeux de carte pour jouer avec ta famille ou bien toute seule, un téléphone pour écouter de la musiques etc .. Mais sinon je te souhaite un bon voyage =) .

Julia a écrit :Merci ;) Oui oui c'est mon mariage, je me marie Jeudi :<3:
Julia félicitation pour ton mariage :<3: .
Tu nous raconteras hein :coool: ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: AVION :S

En fait moi j'ai un peu peur au décollage et à l'atterrissage, sinon j'adore l'avion ! Et quand tu fais des longs trajets t'as des films, des jeux, de la musique .. 8) :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: AVION :S

mimy-du-13 a écrit :Oulala, moi aussi j'ai très peur de l'avion ! C'est un truc de fou ! Jamais je ne prendrais l'avion sa c'est sur . Avec s'que j'voit à la télé (même si c'est rare) je stresse . Après c'est sur que voila c'est rare les accidents, mais les gens qui sont morts dedans eux aussi disaient sa . Mais bon après voila ne tinquiète pas, crois moi que dès que tu seras à Paris tu va même plus penser à l'avion téllement que tu va te sentir bien =D . Sinon tu peux emmener un ordi pour jouer ou aller sur internet, emmener un livre, emmener un jeux de carte pour jouer avec ta famille ou bien toute seule, un téléphone pour écouter de la musiques etc .. Mais sinon je te souhaite un bon voyage =) .
Tu n'as pas internet dans l'avion :roll:
Et tu sais, il y a beaucoup moins d'accidents d'avion que de voitures et de car.. Tu ne conduis pas et tu ne prends pas le car ? C'est juste que les accidents d'avion, comme c'est plus rare, on en parle beaucoup plus !

Désolée pour le double post ... :roll:
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: AVION :S

chachou38 a écrit : Et tu sais, il y a beaucoup moins d'accidents d'avion que de voitures et de car.. Tu ne conduis pas et tu ne prends pas le car ? C'est juste que les accidents d'avion, comme c'est plus rare, on en parle beaucoup plus !

C'est surtout parce-que les accidents d'avion, t'as nettement moins de chance de survie que les accidents de voitures, par exemple. Quand un avion se crash, tous les passagers meurent., pas en voiture. Voilà. Sinon, oui, effectivement, ils sont plus rares ^.^

Et, j'peux pas trop conseiller la miss qu'a créé le sujet, vu que j'ai jamais pris l'avion. Mais, bonne chance ! ^.^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: AVION :S

Ou tu peux t'en sortir très choqué ! Donc autant crever direct .. :roll:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »