Lundi 5 Juillet 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 5 Juillet 2010

:mdri:

Courage Clara! Moi aussi aujourd'hui je supporte les vieux x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

:mdri: Je comprend, je comprend ..; :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Moi j'me dis que cet été je suis quasiment jamais chez moi, je pars toute le temps soit une semaine ou deux semaines et j'aurais rarement internet sauf aux états-unis mais j'irais pas beaucoup sur l'ordi ^^ et j'me dis mon dieu ce que je vais louper ! :shock: :mdri:
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Clara.N a écrit :Purée Mais ouais ! Toutes les conversations où j'aurais pas mon grain de sel à ajouter, tout ce que je vais devoir reprendre du debut, tout les sujets méga interessant que je lirais pas ! Tout les sujets de boulets que je ne pourrais pas voir en explosant de rire ! Je vais pas survivre, je vais louper trop de trucs HUUUU :( :( :( Ceux qui auront internet prendront posséssion forum ... AAAAAAAH je vais pas survivre !! 3 semaines d'absence, je vais mourir ! :cry:
:mdri: Tiens bon ! Et puis des boulets y en aura toujours des tonnes qui rappliqueront à tout moment de l'année...

Uuuuuh Charlotte, tu m'as fait penser que mercredi je dois aller me faire épiler le maillot chez l'esthéticienne (Jamais fait pour l'instant). J'ai peur.
Quelqu'un aurait une astuce pour avoir moins mal ou un truc de ce genre, vu que je suis très douillette ? Je vais mourir.

Julia j'espère que ça va s'arranger avec tes amies :|
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Ah bah je suis preneuse de conseils lol, j'hésite à me faire le maillot cette aprem :roll: Je fais déjà les jambes entières, aisselles et sourcils ^^
Avatar du membre
Laurelenn
Baronne
Baronne
Messages : 280
Enregistré le : 05 juil. 2010, 12:04
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Bouh, il est 14h et j'essaie de me familiariser avec le forum.
C'est jamais évident d'être une "nouvelle" quelque part.

Vous m'effrayez avec vos histoires de poils, les esthéticiennes, c'est pas mon truc!
Je préfère m'occuper de ma fourrure moi-même avec mon fidèle épilateur rose.
Note qu'aujourd'hui j'ai manqué de temps et que je suis donc... en pantalon.
C'te loose.

A part ça, je suis énervée car c'est la 4ème fois en deux jours qu'on me change mon contrat de travail.
Ca m'exaspère. Je suis tout à fait prête à bosser quand on veut mais aimerais juste qu'on me prévienne A TEMPS!
Je me venge donc sur mon bic 4 couleurs qui ne tient déjà plus que grâce à un papier collant...
Nif
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 5 Juillet 2010

:mdri: Ah les grands mères, toutes les même !
Pense que un jour ce sera toi qui fera la même chose avec tes petits enfants... :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Laurelenn, je peux pas à l'épilateur moi ! :shock:
Ayéééééé, j'ai les jambes toutes douuuuces ! :mmdr: (J'suis fière d'avoir souffert finalement ! lol)

Au moins t'es vivante Clara ! :grin: Et perso, j'me lasse pas de regarder les albums photos moi :roll:
Avatar du membre
Laurelenn
Baronne
Baronne
Messages : 280
Enregistré le : 05 juil. 2010, 12:04
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

chachou, c'est ce qu'on dit les premières fois où on l'utilise :grin:
Après ça se calme...
Enfin un peu ^^
Mais je suis maso, ça ne compte pas 8)
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Moi aussi j'aime bien regarder les albums, mais bon, si elle regarde tout le temps les mêmes à chaque fois qu'elle va chez sa grand-mère, je comprend que ça soit soulant :mmdr:

Laurelenn : Une maso de m'épilation ? C'est ton homme qui doit être content si tu t'épile tout le temps :mdri: moi aussi j'utilise un épilateur, mais vu mon seuil de résistance à la douleur, il fait pas long feu le machin :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Mais j'ai essayé au moins 30 fois en me disant que j'allais m'habituer mais .. non ! :mdri:
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Pareil :mmdr: En plus j'ai pris un machin avec applicateur de froid, soit disant que ça fait moins mal... Euh, nan, pas vraiment :mdri: quelle arnaque ce truc !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »