Lundi 5 Juillet 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Bah tu m'étonnes, c'est toujours triste quand on se rend compte que des amies n'en sont pas vraiment et n'en ont rien à fiche de nous :-?
P'têtre aussi qu'elles étaient un peu jalouse du fait que tu passais beaucoup plus de temps avec Lola qu'avec elles (ce qui est totalement normal en plus, de passer plus de temps avec sa fille :shock: ), et qu'elles t'en veulent pour ça... M'enfin elles ont quand même abusé...

Tant mieux alors si les deux autres comprennent...

Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

J'adore les sims aussi lol. D'ailleurs je m'y suis remise pendant les vacances, j'avais rien à faire :roll:
Si t'as mal à la pince à épiler, tu pourras jamais faire à la cire ! lol

Et Julia, je suis désolée pour tes amies .. Ca doit pas être facile. Mais j'avoue que je comprend un peu ça.. En tous cas si tu veux en parler par MP, hésite pas ;)
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Bref,ce soir,je vais essayé de m'épiler le maillot avec une pince à épiler....fioouuu
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 5 Juillet 2010

chachou38 a écrit : Si t'as mal à la pince à épiler, tu pourras jamais faire à la cire ! lol
Lol, non la pince à épiler ça va encore :lol: mais par contre, à la cire, je sens que je vais mourir :mmdr:
Julia a écrit :mais bon elles m'ont laissé comme une conne au resto avec Lola et les plats à payer ... c'est limite.
:shock: :shock:
En effet, là elles abusent vraiment ! T'avais quand même prévu de tout payer à la base ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Tu sais aujourd'hui l'esthéticienne m'a fait les jambes entières et plus elle s'approchait du maillot, plus j'avais mal et je me suis dit "Heureusement que j'ai pas fait le maillot aujourd'hui !" lol. Je fais à la pince à épiler en ce moment mais je fais pas intégral lol.
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Moi non plus, de toute façon vu que j'ai pas de copain ça sert à rien de faire l'intégral :mmdr:
Je vais juste lui demander de faire les "côtés", de sorte que ça dépasse pas du maillot quoi (je trouve ça affreusement sexy les poils qui dépassent du maillot :mdri: )
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Ouais pareil Pili ! :mdri: Et puis moi perso les poils ça me dérange pas forcément, c'est naturel ^^. Plus tard je ferais peut-être le brésilien mais pour le moment j'ai la flemme lol.

Ma pauvre Julia ... Elles sont vraiment connes ! :twisted:
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Et comment t'as fait Julia ? =$
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Non mais à ce stade elles sont même plus connes, ce sont de véritables s*lopes :shock: :shock:
(désolé Julia, même si c'était tes amies, j'ai pas d'autres mots)

Mais elles sont TOUTES parties ?? Même les deux qui te comprennent ?
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Ma pauvre ! =(
Et dire qu'en plus c'est bientôt ton mariage,alors si il faut que tu pleures en plus...
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Ouais, j'me dis que je verrais bien avec mon copain mais pour le moment, même si j'avais un copain, j'ai pas envie de faire l'intégrale intégrale :)
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Pareil, on verra bien :grin:
En tout cas, tu fais bien de couper les ponts avec elles !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »