Lundi 5 Juillet 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Lundi 5 Juillet 2010

Coucou les filles :D J'espère que vous avez passer un bonne nuit :grin:

Quoi de prévu aujourd'hui? Aujourd'hui moi je vais faire euhhh ?? Bonne question :mmdr: Allez faut j'mis mette au puzzle toujours pas fini de trier les pièces :shock: Hé piscine j'sais pas vu que j'ai mes **** ça va pas l'faire =/
J'espère qui fera pas trop chaud je serais pas dég comme ça :D De toute façon on dirait qui va faire froid =x

Bisous, bonne journée ♥
Axoou =D
citron
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:30

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Coucou!

Ce matin, je vais glandouiller devant la télé et cette aprèm', j'irai voir l'assurance de ma voiture ( des idiots ont tordu la portière côté passager :x )

XoXo
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Ccoucou les filles! çà Va ? alors moi à h G un entretien! Après je crois je vais aller me baigner :grin:
Et à 16 heures je vais voir ma mamounette 8) 8) biisous Bonne journée
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Coucou les filles :smile:
Moi aujourd'hui je garde ma petite Lola ... Ce qui aurait été génial si je n'avais pas a supporter les parents de mon beau père T.T ... Je vais prendre sur moi =P
Bonne journée !!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Que se passe-t-il avec tes amies ? :o
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Salut ! Moi je vais faire ma valise aujourd'hui, parce que demain je passe la journée avec des amies et mercredi je pars le matin donc j'ai juste le temps de la faire aujourd'hui. Ensuite vers 14h je vais appeler Yves Rocher pour voir si ils ont de la place pour une épilation pour aujourd'hui ou demain (enfin si possible aujourd'hui :roll: ) sinon j'irais à l'esteticienne sans rendez-vous qui est en bas de chez moi. Et à 17h j'ai psy mais je crois que je vais essayer de convaincre ma mère d'annuler :mmdr: parce que maintenant je vais mieux et déjà la derniere fois il m'avait dit "on continue ou pas ?" et on a décidé de continuer jusqu'à la rentrée et si à la rentrée je suis toujours comme ça bah on arrête.. Mais sachant que je ne suis pas là de l'été j'ai le rdv d'aujourd'hui et un autre, c'est tout 8) :coool:
Bref j'arrête de raconter ma vie en plus mon chat est en train de me bouffer les mains :roll:
Qu'est ce qui se passe Julia avec tes amies ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

C'est normal ! Tu sais mes parents se sont mariés et ont eu ma soeur avant que leur amis se marient et aient de enfant. Ainsi, ils n'avaient plus le même rythme de vie et se sont donc éloignés ! Mais dès que leurs amis se sont mariés, ont eu des enfants etc, ils se sont retrouvés et sont encore amis maintenant :). Pareil pour ma soeur, l'année derniere elle était avec son copain depuis 4 ans, (elle a 21 ans) et ses amies étaient toutes avec un copain depuis longtemps etc, ma soeur vivait avec son copain et avait moins de contact avec sa meilleure amie qui elle changeait de copain toutes les semaines ^^. Ils se sont séparés, et au final maintenant ma soeur a du mal à garder contact avec ses anciennes amies mais parle à sa meilleure amie. Pareil, elle est maintenant à l'EFAP, c'est une école où tu dois énormément bosser et donc certaines de ses amies ne comprennent pas qu'elle ne peut pas sortir la semaine etc parce qu'elle a désormais un rythme différent.
C'est normal je pense, vous avez des rythmes différents, une vie différente, j'me doute que ce doit pas être facile mais quand elles en seront au même stade que toi, tu verras que ça reviendra entre vous. Tu peux peut-être essayer de trouver des amis qui ont à peu près votre âge et qui sont dans la même situation que vous, non ?

EDIT : Je sais, mon chat est génial ! :mmdr:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Moi aujourd'hui, j'vais rien faire ^^ Enfin il faut que je fasse le ménage dans ma chambre :roll:
Ce soir, une amie de Poitiers vient chez moi, elle devrait rester toute la semaine :D

Alors je sais pas si je pourrais venir :S

Bonne journée à vous les filles :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Ouais, c'est vrai que c'est vraiment dommage .. ! :|
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Saluuut les filles vous allez bien?
Moi sava bien, hier j'suis aller à la mer, aujourd'hui j'i retourne parce-que c'est l'anniversaire d'une copine à moi, ont va tous à la plage sur une plateforme, jespère que sava bien ce passer ^^ . Jespère que vous allez toutes passez une bonne journée, bisous à tous =) .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Non mais je pense que cette après midi je vais aller au truc sans rendez vous ... J'ai voulu prendre rendez vous sur internet à Yves Rocher et le prochain créneau horaire disponible c'est mercredi à 9h30 sachant que je dois partir vers 10h normalement .. :roll: Et puis vaut mieux que j'y aille aujourd'hui voir demain parce que après je risque d'avoir des rougeurs donc à la mer c'est pas le top ! Bref, vous êtes toutes contentes de le savoir ! :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 5 Juillet 2010

Mais je suis sure que ça va bien se passer :)

Ouais, j'sais, j'ai toujours raison. :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »