un reve qui m'obsède quelque peu et qui me bloque

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

un reve qui m'obsède quelque peu et qui me bloque

Salu enfin je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ceci mais voila jme lance
enfait depuis samedi je fais un horrible cauchemar dans lequel je suis assise à un bar avec une ammie et d'un coup il y a une main qui surgit avec un verre ça ressemble a un verre d'eau puiske le liquide est assez clair et ensuite quand je regarde le visage jme rend compte que c'est quelqu'un que je connais très bien enfait un dénomé loic qui m'a auparavant fait part de son désire que notre relation d'amitiée aille plus loin que ça.Ensuite jme dis que vu que jle connai je peu prendre le verre,ensuite je le bois et à ma grande surprise au réveille je ne suis pas dans mon lit mais allongé dans un grand lit dans une grande pièce d'un blanc éclatant sans meme madresser un mot juste ce regard perturbant déstabilisant,et pendant quatre jours j'ai fais le meme cauchemar.juska ske je décide de voir le mec en question et la je n'ai pensé qu''à ce cauchemard,je n'arrivais pas a le regarder dans les yeux ,juska skil pose la main sur ma cuisse et la g t tétanisée,j'osais pas parler ensuite il prend l'initiatif de m'embrasser et seulement la je commence à réagir comme si pendant tout ce temps j'étais mentalement absente.et pendant ce temp toujour la meme image du mec en train dse rhabillerensuite lorsqu'il a commencé a glisser sa main sous mon tee shirt jai enfin ouvert la bouche et lui ai dis d'arreter ce qu'il a fait.ensuite en rentrant chez moi je me sentais bizarre souillée utilisée chosifiée,alors que rien ne s'étais réellement passé.Les jours qui ont suivi ont clairement été l'enfer,au boulot je ne pouvais pas supporter de me retrouver seule en présence d'un homme jme sentais agressé prise au piège.Meme avec mes proches je limite les contact physiques et j'ignore pourkoi mais ce cauchemard me pourri la vie et je ne vois pas pourquoi.bref jessai de comprendre j'ai meme envisagé de consulter un psy mais je ne pense pas que ce soit aussi grave.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: un reve qui m'obsède quelque peu et qui me bloque

J'ai pas tout compris, mais penses qu'un rêve, c'est pas le monde réél, on peut rêver de tout et n'importe quoi la nuit.
Essayes d'oublier ça.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

Re: un reve qui m'obsède quelque peu et qui me bloque

ok
merci pr les réponses les filles.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: un reve qui m'obsède quelque peu et qui me bloque

Ne t'inquiète pas c'est un cauchemard qui va passé.
N'angoisse surtout pas , ne te laisse pas abattre pas un cauchemard.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: un reve qui m'obsède quelque peu et qui me bloque

Les cauchemarts viennent de l'imagination, tout ça reste fictif. Ne te laisses pas gacher une relation a cause d'un cauchemar :wink:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Quotidien »