Que faire pour mes 18 ans ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
kamini27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2010, 13:44

Que faire pour mes 18 ans ?

Hello :)

Voilà , le 27 juillet j'ai 18 ans
Je compte le fêter plus tard , vers début Aout car malheureusement beaucoup de mes amis seront encore en vacances :-?
Je compte quand même faire un petit truc le 27 en petit comité mais mon " vrai " anniversaire je compte le fêté début Aout et je sais pas trop quoi faire... j'ai fais ma liste des gens que je voulais invité et yen a au moins 25.. et j'ai pas encore fini ma liste , mais bon j compte aussi qu'il y a tjs des gens qui viendront pas..
pour ce genre de truc , la meilleur solution c'est faire ça dans une maison , ou on faire dégagé les parents :P
mais j'ai peur qu'il y ai des dégats si des gens ont trop bu.. ya pas mal de chose fragiles chez moi et je compte bien profiter du beau temps et aller dehors mais 25 personnes dans un jardin toute la nuit, ça fait du bruit pour les voisins...
que me conseillez vous ? :)
avez vous des idées d'endroits ou quoi...

Merciiii :grin:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Que faire pour mes 18 ans ?

L'alcool c'est pas automatique aussi si les gens sont pas capable de ce modérés ...

Le mieux c'est dans une salle louée et tu impose tes règles " Celui ou celle qui renvoie , nettoie par la suite ".

Au moins il n'y aura pas de voisins et les gens peuvent dormir s'il faut .
kamini27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2010, 13:44

Re: Que faire pour mes 18 ans ?

louer une salle , il faut s'y prendre bien bien à l'avance no ??
et je me dis que si je veux louer une salle , il faut vraiment beaucoup de monde pour la remplir... :p
mais c'est vrai que ça parait être la meilleur des solution :)
merci
kamini27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2010, 13:44

Re: Que faire pour mes 18 ans ?

oki , merci beaucoup !! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que faire pour mes 18 ans ?

:grin: :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »