quel est votre plus grosse honte ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
rabet
Comtesse
Comtesse
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Localisation : cez mes parent
Contact :

miss-smiley-07 a écrit :Moi je n'ai pas eu de grosse hontes juste des petites :


un jour, je marchais dans la rue et sur le trotoir d'en face il y avait quelqu'un, j'était sur d'avoir reconnu un amie et donc je lui fait un signe de la main et je crie son nom, et la, la personne se retourne et me regarde bizarrement, elle me devisagé, c'est la que j'ai compris que je mettais trompé de personne ! XD du coup j'ai continuais mon chemain en marchant vitte ! j'etais toute rouge :oops:


avant hier, je fesait les magazins ( pour la rentrée ) avec ma mere, je suis passer par l'escalator et vers la fin, mon pied a glissé et je me suis retrouvé par terre avec mes sacs de courses, tout le monde me regardé !
Je me suis fait mal au genou mais rien de grave !



en cm2 ou cm1 j'allais a l'ecole avec mon frere, il y avait de la neige et de la glace, à un moment, je passe sur la glace et je glisse. Un dame qui passait a essayer de me relever et elle m'a demandé si tout aller bien ! apres que la dame soit partie mon frere s'est moqué de moi ! :(



voila c'est tout .
Ce sont que des petites choses !
mdr xD
Georgialliana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2008, 04:24

moi ma honte ne fait vraiment pas rire.... un souvenir amer a tout jamais...
bref, avec ma soeur de 21ans j'en ai 12 actuellement ,on faisait des soirées UNO(un jeu de cartes), on était peut -etre au moins 20 personnes.... et puis on s'est assis et puis on a joué... quand la partie était fini, j'me suis levée et puis j'entends " Qu'esqui c'est passé ?!!" Jme retourne jvois la chaise rempli de sang (javais mes regles quoi) jvoulais mourrir... le pire j'avais rien senti..et depuis quand jles ai j'suis super énervée agressive et tout... Ca s'appelle vraiment avoir HONTE !
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Georgialliana a écrit :moi ma honte ne fait vraiment pas rire.... un souvenir amer a tout jamais...
bref, avec ma soeur de 21ans j'en ai 12 actuellement ,on faisait des soirées UNO(un jeu de cartes), on était peut -etre au moins 20 personnes.... et puis on s'est assis et puis on a joué... quand la partie était fini, j'me suis levée et puis j'entends " Qu'esqui c'est passé ?!!" Jme retourne jvois la chaise rempli de sang (javais mes regles quoi) jvoulais mourrir... le pire j'avais rien senti..et depuis quand jles ai j'suis super énervée agressive et tout... Ca s'appelle vraiment avoir HONTE !
Oula..=S Mais il se peut qu'il n'yai pas tt le monde qui a vu non? Bon je ml'a ferme, psq dans tout les cas ça a dû etre génant..
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
rabet
Comtesse
Comtesse
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Localisation : cez mes parent
Contact :

jersey-girl a écrit :
Georgialliana a écrit :moi ma honte ne fait vraiment pas rire.... un souvenir amer a tout jamais...
bref, avec ma soeur de 21ans j'en ai 12 actuellement ,on faisait des soirées UNO(un jeu de cartes), on était peut -etre au moins 20 personnes.... et puis on s'est assis et puis on a joué... quand la partie était fini, j'me suis levée et puis j'entends " Qu'esqui c'est passé ?!!" Jme retourne jvois la chaise rempli de sang (javais mes regles quoi) jvoulais mourrir... le pire j'avais rien senti..et depuis quand jles ai j'suis super énervée agressive et tout... Ca s'appelle vraiment avoir HONTE !
Oula..=S Mais il se peut qu'il n'yai pas tt le monde qui a vu non? Bon je ml'a ferme, psq dans tout les cas ça a dû etre génant..
ta raison jersey-girl
Georgialliana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2008, 04:24

ben tout le monde a vu sa bien sur..........C'est la pire honte de toute ma vie et j 'espere que c'était la derniere
Dans nos coeurs à tout jamais Papoushka.....Père pauvre aucun risque..Père riche encore et encore des risques....
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Bah la bonne chose c'est que c'est passé =)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
gossipgirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 01 juil. 2008, 17:26
Contact :

Ha Ha !

Mouah C,est Quand J'suis Restée Prise Sur La Chaise Dans La Classe.. Pis Lah.. J'comprenais Pah Un Travail.. Pis J'lève Ma Main.. Pis Lah La Prof Dit : " Lève Touah En Avant ! " Pis Lah J'dis Genre Full Bas : " J'peux Pas.. " Pis Lah, Elle Vient Me Voir, J'y Dit Dans L'oreille Que Mon Pantalon Est Coincé Sur La Vise De La Chaise.. Pis Elle Vient Me Déprendre :| Pis Lah LEs Gars Disaient : Madame ! Vous Lui Pogner Les Fesses ! :o
P-t donnons-nous tous le meilleur de nous même, a ceux qui de leur côté, nous accorde que rarement une de leur pensée.-One tree hill-
A un moment, nous prenons tous des sens interdit-Prison Break-
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

MORTE DE RIIRE x)
Bah je dirai que c'est marrant ton histoire pas gênant x)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
rabet
Comtesse
Comtesse
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Localisation : cez mes parent
Contact :

a oui je suis du méme a vis
Miss' Tiledo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:56

C'était un colin-maillard collectif dans la cour, c'est à dire que tout le monde participait, et à un moment donnée, l"intello de service" m'a touché le cul et à dit :
- Pas de doutes, c'est Julie !

Ok, chuis un peu musclé mais de là... =D
Savoir s'aimer c'est accepter que la vie ne soit pas rose
sugar-miss
Comtesse
Comtesse
Messages : 524
Enregistré le : 30 août 2008, 14:42

Oui j'espere pour toi que s'en était un
Mais generalement les fesses musclées font envie^^
Aimer malgrés L'inadmissible...C'est possible
Jeann0uu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 08 oct. 2008, 17:08

Ben moi j'en ai une qui m'a marqué...

C'était l'année dernière, on allait en sport avec des amis, un garçon de ma classe m'a baissé mon pantalon, croyant que celui-ci ne partirait pas, devant ma classe et une classe de troisième. J'étais pas fière... Heureusement que ma culotte n'est pas partie avec. Maintenant j'en rie plus qu'autre chose. Mais Dieu seul sait combien de litre de larme j'ai verser en rentrant de l'école lol.

Ou sinon, quand j'étais petite dans les supermachés. Je perdais souvent ma maman. Et desfois je croyais que c'était elle alors je lui tenais la main. Sauf qu'en se retournant, ce n'était pas ma maman, celà arrive très souvent... ^^
[url=http://imageshack.us][img]http://img147.imageshack.us/img147/5460/sanstitre2pv1.png[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Quotidien »