quel est votre plus grosse honte ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
bimbolita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 12 mars 2008, 17:17
Localisation : kekpart en eure-et-loir

quel est votre plus grosse honte ?

je voudrait juste savoir kel est votre plus grosse hont moi je vais vous la raconter j'était en 6em on fesait endurance 1 fille a tiré sur la bretelle de mon soutif et de mon t-shirt ils on craqué tout les 2 mon soutien-gorge est tombé parterre 1 les garçon l'on ramassé et on vu que fesait du 95b
2 je suis retrouver un t-shirt déchiré sans soutif :oops: mais bon maintenant sa me fait bien rigoler aller a vous!!!!!!!!!!!!!!!! :21:
Je t'aime c'est bien ça le problème !
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

oulaaaaa j'en sais rien
j'crois pas avoir eu de grosse honte comme la tienne mdr
x-latiiina-08-x
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

moi non plus ou en tout cas sa ne me revient pas ...
sandy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2008, 23:46

ouaaaih moi aussi sa ne meuh rev1 po
ne fais jamais du confiance
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

j beau chercher je ne vois pas Sorry!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
jessy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:55

ça c'est drôle chérie!
En entrant chez moi, je n'ai pas eu des hontes comme la tienne, mais ce n'est pas un grand problème..cela fait rire lorsque on s'en souviens! :D
bufelus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 avr. 2008, 21:54

waw

waw trop trop drôles si j etais a ta place je te jure que je n'irai plus a l'ecole waw
Quel sentiement
moi aussi enfét je crois pas avoir vécu kelke choz comme ça
Justinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2008, 09:15
Localisation : Loiret

Moi j'avoue en avoir eu bcp!!
Dont une que je me souviens c'est quand sortant des toilettes du papier etait accrocher a ma chaussure, je me suis balader dans la cour du college avec ca!!!Tout le monde s'est foutu de ma gueule!! :oops:

Sinon une autre c'est que je critiquai une fille (le genr populaire,plein d'ami, pas aimé par les profs...) et je me sui rendu compte a la fin qu'elle etait derrirèe moi et ecoutait tt ce que je disait! Je me suis senti trop gener !!Et la ba je me suis fait traiter,critiqué...bien sur.(bon je la traitai pas de conne non plus mais je disait ce que tt le monde pensai et n'osai pas dire).

Sinon au college je sui tomber des escaliers (bon plusieurs fois) sauf que cette fois c'etait dans une grande salle avec ts les elèves du college (pr al foto de classque) et donc tt le monde a rigolé et s'est foutu de moi pdt 1 semaines!

De ce genre la j'en ai tte une liste.... Sinon gros grosse honte qq unes
:roll:
Je veux riir ,riire et encore riire,Comme ca si je pleure on croira que je pleure de rire !!
mariannedu83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 152
Enregistré le : 10 déc. 2007, 10:17
Contact :

alors j'en vois 2-3...


1/ Quand je suis tombée dans un trou dans la rue.
Je marchais sur le rebord d'un trottoir en construction, et à un moment j'ai glissé sur les petits cailloux, donc j'me suis retenu au premier truc qui venait: une ficelle. Sauf que la ficelle a laché, et je suis tombée dans un trou en bouffant de la terre. Mdr, ce trou était taillé pour moi en plus! Là je vois mes parents arriver, ils étaient hyper inquiets, et moi? moi j'étais morte de rire.

2/ Quand je chante dans le bus.
Je dois avoir un p'tit problème, mais j'ai pas honte de me faire remarquer, donc je chante dans le bus. Enfin c'ets le bus du collège quii nous enmenent à un stade quand on fait EPS, mais bon quand meme. En plus je chante très faux, et très fort, et quand à un moment j'ai tourné la tête, j'me suis rendu compte qui avait toute ma classe qui me regardait, enfin bref...

3/ Quand une amie m'a poussé dans les escaliers(très idiot de sa part).
Donc on était au collège, et à un moment je ne sais pourquoi une amie m'a poussé et comme on était dans les escaliers, j'ai fait un bond au dessus de 5 marches avant de m'écraser contre le mur. Bon, j'me suis pas fait mal mais quand même --'. Y avait des 4° qui me snobait du regards, et trois mecs de ma classe qui sont passer sans capter...
=D
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Loooll!! Marianne je veux pas me moquer mais c trop drole sortout la 3eme!!! Ca devait vraiment etre un spectacle a ne pas manquer!!tes sure de ne pas tetre faite mal??
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
mariannedu83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 152
Enregistré le : 10 déc. 2007, 10:17
Contact :

Nan nan t'inquiete je me suis pas fait mal =)
Par contre ce qui m'a énervée c'ets que mes copines étaient morte de rire, qu'elle se demandaient meme pas si j'avais mal ou quoi :19:
Ah si, il y en a une qui m'a aidé à me relerver :25:
=D
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Ah c cool!! mais serieu si tetais a leur place et tu vois ce genre de chose, quel aurai ete ta premiere reaction????
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »