quel est votre plus grosse honte ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jeann0uu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 08 oct. 2008, 17:08

Oh et aussi, on était en SVT, je chahuttais avec mon voisin de classe (j'étais au fond, donc personne ne voyais rien). Soudain, il me pousse, ne pensant pas à mal, sauf que je suis tomber en hurlant des énormes "HA HA HA" et PAF... Par terre. Tout le monde était explosé. Moi aussi mais mon dos s'en souvient. =D
[url=http://imageshack.us][img]http://img147.imageshack.us/img147/5460/sanstitre2pv1.png[/img][/url]
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

La semaine dernière en physique chimie, je me suis mise assise sur ma chaise que mon voisin avait remonter a toque pour que j'ai l'air plus grande. Tout allait pour le mieux, et au bout d'une heure j'ai bouger de ma chaise et celle-ci s'est devisée et je suis tomber! La honte !!
N & C Et ouais :)
Nayala
Baronne
Baronne
Messages : 322
Enregistré le : 20 oct. 2008, 19:33
Localisation : __974 .

Moi J'en aii Beaucoup , je suis vraiment maladroite. On va dire xD .

Bon la première je crois que c'étais la pire. J'étais en ville chez une amie avec d'autre amis. On sortait de son immeuble et il fesait très noir. On étais tous exitée, et moi je voulais sauter sur les épaules d'un amis donc j'ai commencé a courir.. Et là ! PPAAAF ! :shock: Me suis pris le poteau en pleine geule xD :roll: les deux bras et jambes écartés. J'avais l'air maline tien ! Mes amis étais mort de rire, javoue que moi j'étais sonné. Sa ma fait quand même un peu mal :lol:!

Bon deuxième:

J'étais au centre commerciale il y avait beaucoup de monde j'étais avec ma cousine et ma mère étais derrière avec ma tante. On avait remarqué des mecs très beau. J'avais des nouvelles chaussure et des sac plein les mains. Ont voulaient faire notre maline et la je me suis tapée une mechante renversé :roll: , j'ai glissé sur un tapis et sur le coup mes sac on voltigés xD et bien sûr les mecs en questions se sont ptdr .
Et ma mère qui a courru vers moi pour me demandé si j'allais bien :lol: .
Maintenant j'en rigole bien mais sur le moment pas du tout xD.

Et troisième

De vacance sur mon île " paradisiaque" :P j'étais avec ma famille et on s'amusait sur la plage mes cousins avait decidé de m'enterré dans le sable, donc je cour bien sûr ! Je suis tombée dans le sable mouillé, celui qui fais super mal quand on tombe dedans la tête la première vous voyé ?
et en plus de sa une vague ma claqué par dessus. J'en pouvais plus.
Mes cousins on reussi a m'enterré :) .

Sinon j'ai lu la plupart de vos histoire, mdr !
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

je me souvient que quand j'était en CP j'était aler a l'école avec une robe et comme un débile que je suis j'avait oublier de mettre ma culote :oops: (oups) j'était petite donc c'est pardonable (je connait des persone qui on fait pire) mais ce qui est orible c'est que ça me suit encore aujourd'uit -_- grace a ça j'ai une réputation d'enfer.
je me souvien aussi que mon frere me disait d'aller dire des chose (que je ne préfer pas dire j'ai trop honte) a des persone de la cours , biensur je ne savait pas ce que ça vouler dire mais enore comme un idiote je les fait .
je n'avait vraiment honte de rien a l'époque . -_-
je me souvien que j'avait aussi peur des marsien XD a cause du filme mars ataque que j'ai regarder quand j'atait toute petite ça m'avait choquer pendent 3 ans ( et oui une froussarde je suis -_- ) donc tout le monde ce fouter de moi sans que je ne m'en rende comte.

maintenant que on se fou encore de moi alor que je passe en 4 eme je n'ause plus rien faire de peur de me foutre encore la honte je suis devenu super timide :oops: .

si vous avez quelque chose de plus honteux , bin , je vous souaite bon courage.
Vaalentine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 août 2009, 21:36

Baah, pour ma part y en a eu plusieurs :

- Celle où j'ai voulu descendre du bus et que le bus s'est arrêter tellement foort que j'me suis assise sur les genous d'un garçons, lui bien sûr, il rigolait mais bon, moi j'étais toute génée, j'me suis excusée & j'suis vite descendue du bus ! ^^'

- Ou aloors, une fois, je courais dans les couloirs de l'école ( parce que les portes de la grille allait fermées & il y avait personne, alors...), puis j'suis tombée & juste à ce moment là, un mec se ramène & il se marre et moi je l'avais pas vu, alors j'ai continué à courir et c'est là que je l'ai vu... ^^'

- Ou encore, la fois où je sortais de la piscine du jardin de ma cousine et je m'amusait à sauter sur les dalles comme une c*nne, puis vu que j'étais mouillée, j'suis glissée sur une des dalles, juste devant mon copain & ma cousine... ><' (C'était y a pas longtemps...)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je devais avoir 14 ans, dans les magasins je faisais plein de connerie avec les garçons, un jours, ces crétins se sont amusés a mettre du ketchup dans le fond des culottes au rayon lingerie, c'est absolument débile je sais, mais bon, on s'est fait pecho par le garde et nos parents sont venus nous recherchés
Phila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43

je vous raconterais pas la dernière j'ai eu et j'aurais trop honte donc voila celle-ci
j'étais dans une boutique de chaussures j'essayais des escarpins quand une araigné m'est passée sur les pieds nue , je me suis mise à hurler dans le magasin , j'ai failli créer une panique général.
[b]It was a woman in love
Maybe a little bit too dreamy
Too bad I cry if you have all rights to my heart
....I'm an imperfect girl....[/b]
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

mon dieu les povre gens!!!

et oui moi ossi g u la honte!!!

en fait gt a léglise pour le soir de noel (meme si je naime pas y aller)
le pretre a commencer a raconter sa vie et a un moment je croyé quil fallé dire amen donc je lé di!!!
et oui je mété tronper!!!!
tout les gens de léglise mon regarder!!!!!! meme le pretre a rigoler!!!!!!!!!


mon dieu!! la honte!!!!!!! :oops:
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

moi c'est tout a l'heure ohh bah c'est pas grand chose juste quand t'est dans un magasins avec ton père que tu va acheter des serviettes pour ta soeur, ton père qui t'en fait prendre trois paquet pour en avoir d'avance et ton meilleur ami qui passe dans ce même magasins j'étais morte de rire mais c'était une grosse honte après j'en ai eu plein d'autre une fois j'allais dire bonjour a mes amies devant le collège trois ans que j'y suis et j'me casse la gue*le sur la marche du trottoir lol après je m'en souvient plus trop mais je sais que je suis la reine des manus (je suis vraiment maladroite et tout sa)^^
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je me souviens a l'école un garçon avait baissé ma jupe tout le monde a vu ma cullote... c'est con mais je suis sorti avec 5 ans plus tard pendant presque un an^^
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Moi je me rapelle quand gt petite en Slovénie, je faisais de la contorsion, alors j'arrive sur la scène pour mon gala, je salue et souris et d'un coup BAAAAAAM je glisse et me pète la gueule --
La plus grande honte de ma vie, je crois, il devait y avoir au moins 3oo personnes dans la salle lool
Répondre

Retourner vers « Quotidien »